Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

Le 26/10/2020 à 12:24, Genesiss a dit :

Cest dans ce genre de match qu'on sent l'absence d'un golovin, qui a certes du dechet, mais qui est un des rares à toujours courir et apporter du mouvement dans ls transition milieu attaque.

C est marrant tu fais le même début de remarque pour Gelson sauf la finalité où tu dis qu il est bidon étrange tt de meme🤔...

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, jehuty a dit :

C est marrant tu fais le même début de remarque pour Gelson sauf la finalité où tu dis qu il est bidon étrange tt de meme🤔...

Euh j'ai jamais écrit ressentir le manque de Gelson, encore une fois tu es a coté de la plaque.

Je ne vais pas argumenter le débat d'avantage, on est ni sur le topic du Russe, ni sur celui du portugais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, rocca.5 a dit :

Quand on le laisse jouer...

Au final après Nantes on peut dire ça. 
 

Il sort 2 grosses prestations face à Rennes et Paris, on peut pas dire qu’il est bon que quand l’équipe adverse le laisse jouer. Il change le match. Il a presse, tacle, récupérer des ballons, il s’est bien déplacé, et à été décisif.
 

Tres tres bonne mi-temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Jo22h said:

@rocca.5 c'est clair, toute les équipes qui font l'erreur de pas le prendre au marquage et le presser c'est du suicide. Il est injouable quand il a un peu le temps. 

Je suis d'accord, un mec comme ça, tu lui laisses le temps de distribuer, t'es mort.

Malheureusement la L1 regorge de milieu def hargneux, et beaucoups d'équipes vont lui coller un chien de garde. Heureusement que ce soir le PSG nous a pris de haut.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, Gérald said:

Au final après Nantes on peut dire ça. 
 

Il sort 2 grosses prestations face à Rennes et Paris, on peut pas dire qu’il est bon que quand l’équipe adverse le laisse jouer. Il change le match. Il a presse, tacle, récupérer des ballons, il s’est bien déplacé, et à été décisif.
 

Tres tres bonne mi-temps

Rennes ok, mais Paris a joué coupé en 2, 4 devant, 4 derrière, et persnne au milieu pour présser et récupérer les ballons ... Je ne sait même pas si Danilo a joué en 2eme mi-temps.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, rocca.5 a dit :

Rennes ok, mais Paris a joué coupé en 2, 4 devant, 4 derrière, et persnne au milieu pour présser et récupérer les ballons ... Je ne sait même pas si Danilo a joué en 2eme mi-temps.

Paris joue comme ça tout les matchs et pourtant ils donnent des branlées à tout le monde depuis Marseille.

 

Je comprends ton message mais là ne boudons pas notre plaisir 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabregas doit surtout avoir des joueurs démarqués en mouvement pour pouvoir s'exprimer.

Il doit aussi avoir 2 gros travailleurs en milieu de terrain qui le servent

Et deux latéraux actifs.

C'est ce que l'on commence à avoir.

Il manque un joueur car martins ou Diop ne conviennent pas dans une équipe type, avec ce système et même s'ils ont marqué 

Alors attendons golovin qui pourrait être le complément idéal de fabregas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme l'ensemble de l'équipe en première mi-temps. Il a créé pas mal de décalages avec ses passes longues d'ailleurs, il a eu une belle occasion mais manque de vivacité.

 

En deuxième mi-temps il a vite été dépassé par le rehaussement du bloc nîmois. Il n'a pas plus d'une mi-temps dans les jambes mais c'est déjà ça, il va nous aider avec sa vision de jeu dans des matchs où le bloc de l'adversaire est bas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...