Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

Dans ce genre de match face à des équipes qui jouent bas il sera toujours utile. Il distribue des très bons ballons. 

 

Par contre face à des équipes plus agressives avec de meilleures milieux de terrain, j ai de gros doutes. 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous critiquez le match de Fabregas à juste titre défensivement et encore perso je ne l'attends pas là.

Mais le seul à avoir fait des bons décalages à être à l'origine de toutes les actions dangereuses c'est lui pas Golovin contre Montpellier.

 

Golovin n'a ni assuré défensivement ni offensivement et il a tendance à trop toucher le ballon alors qu'il pourrait aller plus vite dans certaines transmissions.

D'ailleurs je trouve que le Russe doit grandir dans sa vision du jeu et ses choix il est clairement doué avec le ballon et il veut en faire trop alors que ce n'est pas nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Gimaster a dit :

Vous critiquez le match de Fabregas à juste titre défensivement et encore perso je ne l'attends pas là.

Mais le seul à avoir fait des bons décalages à être à l'origine de toutes les actions dangereuses c'est lui pas Golovin contre Montpellier.

 

Golovin n'a ni assuré défensivement ni offensivement et il a tendance à trop toucher le ballon alors qu'il pourrait aller plus vite dans certaines transmissions.

D'ailleurs je trouve que le Russe doit grandir dans sa vision du jeu et ses choix il est clairement doué avec le ballon et il veut en faire trop alors que ce n'est pas nécessaire.

D'accord pour le russe mais y'a un vrai problème fabregas qui a des résultats des statistiques médiocres et ne défend pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien peur que ce joueur soit notre rayon de soleil et notre nuage le plus sombre cette saison.un courant alternatif. 

 

l impression que dès qu il y aura de l adversité et un gros physique en face il va couler. 

 

Je demande à jardim de bien sentir les coups et de ne pas l aligner dans certains matchs dit difficile. Bien sûr il faut espérer que jardim aura le courage de le faire. 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

J ai bien peur que ce joueur soit notre rayon de soleil et notre nuage le plus sombre cette saison.un courant alternatif. 

 

l impression que dès qu il y aura de l adversité et un gros physique en face il va couler. 

 

Je demande à jardim de bien sentir les coups et de ne pas l aligner dans certains matchs dit difficile. Bien sûr il faut espérer que jardim aura le courage de le faire. 

Bon du coup je me cite. 

 

Jardim fait le choix logique mais pas facile de le mettre sur le banc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Thib1903 a dit :

Il rentre il a une passe (pas difficile pour un joueur de son qualité) à faire a Golovin pour qu'on soit pas acculé dans la dernière minute et il fait quoi ? Une passe bidon a ladversaire...

Tu peux pas juste être content des 3 points ce soir et de notre 2e victoire d’affilée plutôt que de chercher la petite bête ?

Je comprendrais jamais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, LeDefenseurduMal said:

Tu peux pas juste être content des 3 points ce soir et de notre 2e victoire d’affilée plutôt que de chercher la petite bête ?

Je comprendrais jamais ..

Qui te dit que je suis pas content du résultat ? On peut plus parler de la prestation individuelle sous prétexte de la victoire ? Certes il joue que 5minutes mais il a une truc à faire : apporter sa qualité technique... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thib1903 a dit :

Qui te dit que je suis pas content du résultat ? On peut plus parler de la prestation individuelle sous prétexte de la victoire ? Certes il joue que 5minutes mais il a une truc à faire : apporter sa qualité technique... 

Tu peux pas résumer une prestation individuelle à une passe raté. Sachant que c’est surtout une question d’entente entre les 2 pour le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Thib1903 a dit :

Qui te dit que je suis pas content du résultat ? On peut plus parler de la prestation individuelle sous prétexte de la victoire ? Certes il joue que 5minutes mais il a une truc à faire : apporter sa qualité technique... 

Voila, tu as tout résumé et réussi a te contredire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut plus parler de la prestation individuelle sous prétexte de la victoire ? Certes il joue que 5minutes mais il a une truc à faire : apporter sa qualité technique... 

Le 26/10/2019 à 18:31, Genesiss a dit :

Voila, tu as tout résumé et réussi a te contredire.

C'est quoi ton propos ? Qu'un joueur qui joue que 5 minutes ne peut pas (métaphysiquement parlant) être jugé / noté ? 

Parce que perso la contradiction me saute pas aux yeux... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...