Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

il y a une heure, Dr Marco a dit :

Hop petit tour sur le site web de la boutique! maillot floqué Fabregas commandé!

#Footix

 

Ouais, cool pour ma collec de maillots également.

Me tarde de le mettre à côté de ceux de Vieri et Biehroff. :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense qu’il peut faire que du bien à notre équipe puis l’avantage c’est qu’il connaît bien Henry . 

Moi je dit Titi rechausse les crampons, comme ça on l’associe à Falcao , Fabregas derrière eux pour leur distiller du bon ballon et hop attaque de feu...

:dehors: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

J’ai hâte de voir @Arthur de s nous expliquer que Fàbregas est nul parce qu’il marque pas de but et que ses statistiques de passes sont pas bonnes !!!!!! 

Fabregas est un très grand joueur, avec un pourcentage de passes réussies impressionnant, des dribbles, etc mais c'est un redoutable passeur/buteur soit 1pd ou 1 but toutes les 150mn de jeu sur l'ensemble de sa carrière. Ce joueur est champion du monde et a 15 titres en 15 ans... pourquoi dirais-je que fabregas est nul... il ne faut rien connaître au foot pour dire cela...

Mais pour bien remuer le couteau dans la plaie et en rajouter de manière totalement objective, fabregas au même âge que tielemans c'était 16 pd et 3 buts en 33 matchs soit toutes les 150mnn... on est bien loin des 600mn...

Fabregas c'est du très très bon joueur qui va stabiliser l'équipe.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Fabregas est un très grand joueur, avec un pourcentage de passes réussies impressionnant, des dribbles, etc mais c'est un redoutable passeur/buteur soit 1pd ou 1 but toutes les 150mn de jeu sur l'ensemble de sa carrière. Ce joueur est champion du monde et a 15 titres en 15 ans... pourquoi dirais-je que fabregas est nul... il ne faut rien connaître au foot pour dire cela...

Mais pour bien remuer le couteau dans la plaie et en rajouter de manière totalement objective, fabregas au même âge que tielemans c'était 16 pd et 3 buts en 33 matchs soit toutes les 150mnn... on est bien loin des 600mn...

Fabregas c'est du très très bon joueur qui va stabiliser l'équipe.

Bravo

Merci pour la présentation je le connaissais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...