Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shannou06

Cesc Fabregas - Un champion du monde sur le rocher

Recommended Posts

Pas encore vraiment officiel, mais là y a plus aucun doute 😂 

Bienvenue à lui. Que ça va nous faire drôle de le voir avec notre maillot. Je ne réaliserais que dimanche soir.

Génial !!! Il va apporter toute son expérience à notre milieu qui en a grandement besoin. Hâte de voir enfin un milieu technique avec une superbe vision de jeu et une qualité de passe exceptionnelle 

Je me suis dis: y'a un deuxième topic la présentation doit être mieux...

Les gars y'a quand même de quoi dire et faire un truc sympa, il est pas inconnu le Fabregas non ?

bon c'est mieux que rien mais quand même

Edited by Pcelly18

C‘est un grand plaisir de rejoindre l’AS Monaco, un nouveau projet pour moi. Le groupe est de qualité avec de jeunes joueurs et un jeune coach. Je suis là pour aider l’équipe, je suis impatient de débuter, nous avons un grand match à disputer dès dimanche à Marseille. Je suis très excité.

Edited by Mika

Sérieusement merci guinguamp de nous avoir démonter, vous ne pouviez pas nous faire plus plaisir ❤️ 

Grâce à vous on a un bon mercato et s'il vous plait MONSIEUR CESC FABREGAS  :17_heart_eyes:

Trop trop content !!!

Les dirigeants nous ont quand même offerts quelques belles surprises depuis qu ils sont là .

Faut l admettre même si leur stratégie de recrutement me fait souvent rager.

Si on veut face a une équipe qui betonne on peut faire un milieu a 3 golovin,tielemans,,fabregas...stop le bullshit . jamais on doit descendre avec ça .non mais allô (mode Nabilla)

Superbe ! Le joueur de mon enfance qui m'a fait aimer le football. 

Hate de voir ce qu'il va apporter à l'équipe ! 

Mais je vois déjà certain lui réserver le même traitement qu'à Moutinho ^^

DAGHE! 

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...