Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Fodé Ballo-Touré - Rendez-nous Mendy (ou Echiejile) !

Recommended Posts

Il y a 1 heure, kjb972 a dit :

Sur ce but Lens a traversé tout notre camp en passe à un touche de balle, alors que toute l'équipe était placée et l'action se termine sur un centre du latéral droit lensois qui traverse toute la largeur de la surface et les 6m du gardiens pour un tir du latéral gauche seul au poteau.

Ok toute l'équipe a été apathique, mais les autres donnent l'impression d'essayer au moins... 

Là il est au marquage sur personne, alors qu'il est défenseur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est à sa place (j'ai revu le but) et il est obligé de laisser le latéral pour fermer l'axe parce que lensois a pris de vitesse 2 monégasques et que Disasi a un joueur au marquage et donc ne peut pas coulisser.

Par contre a posteriori on peut dire qu'il aurait pû sortir sur le lensois ou anticiper la passe mais c'était aussi un choix risqué parce qu'il peut se faire éliminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 12/17/2020 at 11:10 AM, kjb972 said:

Pour moi il est à sa place (j'ai revu le but) et il est obligé de laisser le latéral pour fermer l'axe parce que lensois a pris de vitesse 2 monégasques et que Disasi a un joueur au marquage et donc ne peut pas coulisser.

Par contre a posteriori on peut dire qu'il aurait pû sortir sur le lensois ou anticiper la passe mais c'était aussi un choix risqué parce qu'il peut se faire éliminer.

Au final, il ne défend ni l'axe ni l'aile... Il est défenseur à proximité de sa surface et il est à 3 mêtres de l'attaquant adverse le plus proche ... Le covid, la distanciation sociale, tout ça d'accord mais quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dés le départ Maripan prend un ballon de la tête, et on voit qu'il essaye de le replacer... Ensuite sur la déviation de Kakuta, il n'est sur personne, Disasi prend le mec au centre, et Maripan se fait enrhumé par Kakuta .... Le gars qui déborde et qui centre part dans le dos de Ballo... il n'est pris par personne !!! 

Disasi glisse à gauche, comme toute la défense, et deux mecs se retrouvent seuls à droite. Le déséquilibre vient du fait que pendant toute l'action Ballo est au abords de sa surface et qu'il n'est jamais à moins de trois mêtres d'un attaquant adverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/12/2020 à 11:10, kjb972 a dit :

Pour moi il est à sa place (j'ai revu le but) et il est obligé de laisser le latéral pour fermer l'axe parce que lensois a pris de vitesse 2 monégasques et que Disasi a un joueur au marquage et donc ne peut pas coulisser.

Par contre a posteriori on peut dire qu'il aurait pû sortir sur le lensois ou anticiper la passe mais c'était aussi un choix risqué parce qu'il peut se faire éliminer.

 ?????? Il laisse tout le loisir de centrer.... Il est jamais à sa place... Comment une défense peut tenir avec un mec comme ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Pcelly18 a dit :

Un match tout juste passable, mais pas pire que Diatta et Sidibé.

 

Au moins on sait pourquoi ils sont remplaçant.

Pour moi il faut le vendre en fin de saison et prendre un jeune comme Biancone... il est désolant et surtout non seulement il défend mal mais à du mal à combiner en attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Arthur de s a dit :

Pour moi il faut le vendre en fin de saison et prendre un jeune comme Biancone... il est désolant et surtout non seulement il défend mal mais à du mal à combiner en attaque.

 

Caio est jeune déjà, il faut justement un mec avec de l'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jo22h a dit :

À sa décharge, qu'est ce qu'il fou milieu gauche ? On sait qu'il est mauvais techniquement et tactiquement. Pourquoi tu l'alignes ailier gauche ?

Pour faire le nombre 😎

Je serais pas étonné de voir rapidement  Gelson rentrer à droite et Golo passer à gauche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jo22h a dit :

À sa décharge, qu'est ce qu'il fou milieu gauche ? On sait qu'il est mauvais techniquement et tactiquement. Pourquoi tu l'alignes ailier gauche ?

Parce que aligner quelqu'un qui ne sait pas se replacer en ArG aurait été suicidaire surtout avec en face les Lyonnais.

 

Kovac se fera avoir une fois mais pas deux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, R.Marquez a dit :

Pour faire le nombre 😎

Je serais pas étonné de voir rapidement  Gelson rentrer à droite et Golo passer à gauche 

Un peu comme il faisait avec Aguilar et Sidibé le temps que Golovin revienne complètement de blessure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il y a de la logique à faire jouer Sidibé et Aguilar, Sidibé il joue entre la défense centrale et l'aile, il y a de la place pour Aguilar pour se projeter. Ballo, c'est histoire de faire le nombre, lui donner quelques minutes de temps de jeu dans la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...