Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Fodé Ballo-Touré - Rendez-nous Mendy (ou Echiejile) !

Recommended Posts

J'ai essayé d'y croire, mais stop à un moment. C'est catastrophique cette mi-temps. Et même au niveau de l'envie bordel, tu perds le ballon comme un boulet sur le 2ème, mais tu te relèves tranquillou et n'essaye même pas de revenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Dark-ASM a dit :

Les centres avec lui c'est toujours random. Il lève pas la tête il balance n'importe où. Un vrai sketch celui là. 

Chaque année on le répète, une vraie quiche. Bon on dirait que les différents entraîneurs ne s’en rendent pas compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Genesiss said:

Il m'as fait penser au roi lion lui.

Quand Mufasa explique à Simba qu'au delà des terres (la ligne mediane) c'est interdit dy aller 

pk père on ne va pas là bas ? 

 

C'est parce-que les centres sont bons mon fils

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, monalisa a dit :

en plus Sidibé a déjà joué à gauche. Autant retenter le coup avec lui.

Ouais mais non merci, du passé faisons table en marbre :capello:

698645369_flat550x550075f_u3.jpg.9968aaafa26fbc6fa6cef1a096631b6f.thumb.jpg.9f648b49773e21724e588a60ef70aa10.jpg

 

Sidibé gros salaire, son genou jamais soigné, qui veut partir depuis 3 ans = à vendre et basta :bonjour-7:

Nos latéraux vont devoir participer aux offensives et être bons dans cet exercice, Sidibé il a déjà du mal à centrer correctement côté droit, alors sur son mauvais pied... !henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui a battu Arsenal :ninja:

Il y a 9 heures, galuchon a dit :

Ce joueur je le trouve nul depuis ses premiers matches... J’en suis à me demander si on a raison de blacklister Jorge. Et même si on devrait pas réessayer Barreca. Voire Sidibe... c’est dire!

 

Image 25-08-2020 à 20.49.jpg

Modifié par crystart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/01/2019 à 20:14, monac a dit :

Dans tous les cas, il est meilleur que nos lateraux actuels. Un joueur en progression.

il sera difficile de le passer s’il forme un bon bloc avec badia.

Désolé monac mais quand j ai lu ca j ai avalé ma paille 😂 copaingggg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...