Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Fodé Ballo-Touré - Rendez-nous Mendy (ou Echiejile) !

Recommended Posts

il y a 16 minutes, onemor4 a dit :

 

Ou Zagre à la limite... Qu'on voit toujours pas beaucoup plus, sans que ça gène plus personne d'ailleurs... Sacré Jardim... 

 

C'est vrai qu en plus Moreno à déjà diriger chez nous une bonne vingtaine de matchs en plus..

Ça vous dirai pas d'ouvrir un topic spécial secte en hommage a votre idole jardim, plutôt que de chialer sur tous les topics? 

 

Pour en revenir à ballo, je commence à perdre tout espoir pour ce joueur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

Je préfère jouer sans Ailier qu'avec BT à ce poste... 

 

Ou Zagre à la limite... Qu'on voit toujours pas beaucoup plus, sans que ça gène plus personne d'ailleurs... Sacré Jardim... 

Il a quand même joué 2 matchs sur 8 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Maïki31 said:

 

Ils pourraient oui, sans trop m'avancer c'est toi qui y laisserait très certainement le plus de message tellement il t'obsède ce type.

Il a quand même un sacré concurrent en la personne de Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/02/2020 à 15:38, mikado124 a dit :

C'est vrai qu en plus Moreno à déjà diriger chez nous une bonne vingtaine de matchs en plus..

Ça vous dirai pas d'ouvrir un topic spécial secte en hommage a votre idole jardim, plutôt que de chialer sur tous les topics? 

C'est vrai que je parle de Jardim dans tous les topics... ptet la deuxième fois que je parle de lui...

(au delà du fait que c'est plus une remarque à destination des supporters ;))

Il y a 22 heures, kjb972 a dit :

Il a quand même joué 2 matchs sur 8 non?

Que en coupe,10 min contre StPryvétrucbidule 

Moreno l'a jamais mit dans son groupe en L1... 

 

Il est pas prêt à être dans la rotation à priori, en plus du fait que finalement c'est pas un Arg si j'ai tout compris... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Maïki31 a dit :

 

sans trop m'avancer 

Ben.. tu t'es trop avancé..il est plus dans mon club, certes j'en suis très content, mais ça s'arrête là. Un nouveau coach est en place, une page se tourne, et c'est tout ce que je demande.

Pourquoi devrai je être obséder par lui d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, mikado124 a dit :

Ben.. tu t'es trop avancé..il est plus dans mon club, certes j'en suis très content, mais ça s'arrête là. Un nouveau coach est en place, une page se tourne, et c'est tout ce que je demande.

Pourquoi devrai je être obséder par lui d'ailleurs?

95% de tes messages le concerne ou font référence à lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, LeDefenseurduMal a dit :

95% de tes messages le concerne ou font référence à lui 

 

Oui comme 95% de mes messages étaient sur ranieri, tout comme 95% de mes messages ( attention je vous previens) seront sur Moreno..je commente largement plus sur le topic de l'entraîneur, tu n'as pas du le remarquer mais je vais que très peu sur les autres topics...

 

En revanche toi, y a matière à débattre sur l'obsession envers jardim hein ! M'enfin bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mada a dit :

Il a été bon essayez d’être objectif. Énorme progression ces dernières semaines.

Part de responsabilité sur le but et réussi aucun centre. 

 

Je sais pas si t es au courant mais dans notre système les latéraux sont nos seuls joueurs de coter et de ce fait ils ont une importance énorme. Si le mec réussi pas une passe c est problématique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, junior-dos-santos a dit :

Part de responsabilité sur le but et réussi aucun centre. 

 

Je sais pas si t es au courant mais dans notre système les latéraux sont nos seuls joueurs de coter et de ce fait ils ont une importance énorme. Si le mec réussi pas une passe c est problématique. 

Oui enfin vu ses précédentes prestations, j’ai le droit de penser qu’il fait un bon match ce soir. Il doit travailler ses centres mais défensivement il ne prend plus le bouillon, ce qui est déjà une bonne chose pour un défenseur.

 

Ce qui me fait surtout sourire c’est cette acharnement que vous avez sur lui, alors que son partenaire a droite est beaucoup moins pointer du doigt malgré des prestations similaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/02/2020 à 09:27, Maïki31 a dit :

 

Ils pourraient oui, sans trop m'avancer c'est toi qui y laisserait très certainement le plus de message tellement il t'obsède ce type.

#LeDaron

#LeBaronNoir

#LeDaronNoir

 

droite, gauche, uppercut!

#Punchlines

118919088.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...