Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 6ème journée - OGC Nice / AS Monaco

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Pêche Melba a dit :

oui comme quasiment tous nos matchs depuis 1.5 mois

bah on en a prit que 4 points sur 15 sans Europa donc je vois pas bien la relation de cause à effet

si on les prend comme contre Nantes et Lorient on est mal barré non ? simple constat

mais de quelle dynamique parles tu ? perso je vois pas bien

avec ce match nul elle sera forcément moyenne au mieux

 

Enfin tout ça pour dire qu'on peut bien écrire des messages basiques et gentillets pour se rassurer mais en aucun cas ça ne reflète la vraie vision des choses ... Monaco est actuellement à sa place au vue des prestations sportives effectuées et " actuellement " nos adversaires directs --> St-Etienne , Bordeaux , et autres équipes en peine comme Rennes et Lille : mais même si on s'en sort on va encore passer quelques années sans coupes d'Europe à jouer le ventre mou avec des joueurs " censés " avoir le niveau européen ( et tout ça avec le 3ème budget ) c'est désolant 😭

Je pourrais perdre mon temps à argumenter avec toi et à mettre plein de couleurs, je vois que t’aime ça. Regarde mes posts et évalue toi même si c’est basique et gentillet. J’essaie de trouvé des points positifs pour savoir sur quoi on peut s’appuyer et même moi en tant que supporter à quoi me rattacher pour pas sombrer devant nos matchs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Prso9 a dit :

J’essaie de trouvé des points positifs pour savoir sur quoi on peut s’appuyer et même moi en tant que supporter à quoi me rattacher pour pas sombrer devant nos matchs. 

Moi je pense que tout le monde est d'accord avec ça sur ce forum peu importe la façon de le dire. Après est ce à nous de trouver des points positifs j'en doute : on est juste là pour constater et le constat est pas reluisant et sur ce point Pêche et tant d'autres ici et ailleurs ont raison on est franchement nul et humilié quand on sort d'un match comme contre Marseille avec 0 tir cadré c'est gravissime 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le match de matazo mercredi et tu le mets pas dimanche,???

Il gère l'effectif...mais il faut des combattants!

ce soir lyon a été combattant,

nous on joue DIlletante!

On joue économie... mou.....

Conseil pour kovac

"Fais jouer les mecs qu'on des couilles et qu'on envie, les autres....au vestiaire!!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas compris l’attitude de Badia sur le but de Delort . Par contre même avec les mains collés au corps on siffle des penaltys contre Monaco, c’est quand même très grave surtout que la frappe n’était même pas cadrée heureusement que Gouiri le rate ce penalty ca aurait été un scandale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

Pas compris l’attitude de Badia sur le but de Delort . Par contre même avec les mains collés au corps on siffle des penaltys contre Monaco, c’est quand même très grave surtout que la frappe n’était même pas cadrée heureusement que Gouiri le rate ce penalty ca aurait été un scandale

Un scandale ou pas qu est ce que ça aurait changé puisque la Var ne sert à rien. Qd a badia..... ba c'est badia quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y'avait pas du tout pénalty.

 

Mais bon, fallait bien équilibrer pour les Niçois sachant qu'on venait de mettre un but sur péno.

 

Et cet arbitre j'ai jamais pu l'encadrer, à chaque fois que je vois sa tête bizarrement on se prend quasiment tout le temps des décisions litigieuses contre nous, mais bon, les arbitres n'ont pas de préférences donc j'dois rêver .. 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Lolo El puncho a dit :

Un scandale ou pas qu est ce que ça aurait changé puisque la Var ne sert à rien. Qd a badia..... ba c'est badia quoi 

 

Ben si ça a servi à déjuger l'arbitre puisqu'il avait indiqué qu'il n'y avait pas pénalty :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'y comprends plus rien sur l'arbitrage des mains et je ne m'explique toujours pas sur quoi il s'est basé pour la siffler.

 

Un coup on sifflet, un coup c'est involontaires, un coup c'est main collée... bref c'est la merde.

 

La il a la main le long du corps, il se fait allumer à bout portant et la frappe n'est pas cadrée... Non vraiment je sèche, j'ai du louper un nouveau changement dans la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le péno, Badia n'a pas le bras complètement collé au corps et l'avant bras est en avant. Le ballon tape sur sa main donc si on suit les règles et les situations de l'année dernière, il y a totalement pénalty. Il y a d'ailleurs eu plusieurs situations comme ça pour nous la saison dernière et tout le monde était OK pour dire qu'il y avait pénalty...

Par contre Kovac a dit en conf d'après match qu'en début de saison, les arbitres avaient fait une réunion avec tous les clubs pour préciser certaines situations et qu'apparemment ils auraient montré des images pour dire quand il y avait péno et quand il n'y avait pas. Toujours d'après Kovac, sur leurs images, dans cette situation on ne doit pas accorder pénalty.

 

Les images : youtube.com/watch?v=YKqgnqEYENY

 

 

Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

ce soir lyon a été combattant,

ce soir Lyon a perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Maïki31 a dit :

Perso j'y comprends plus rien sur l'arbitrage des mains et je ne m'explique toujours pas sur quoi il s'est basé pour la siffler.

 

Un coup on sifflet, un coup c'est involontaires, un coup c'est main collée... bref c'est la merde.

 

La il a la main le long du corps, il se fait allumer à bout portant et la frappe n'est pas cadrée... Non vraiment je sèche, j'ai du louper un nouveau changement dans la règle.

Tu oublies si il touche avant le corps ou pas 😉🤭

 

Et pourtant c est simple de mettre une règle cohérente et simple au lieu de demander aux défenseurs de tacler les mains collées au corps 

 

Mais qui est la pire celle de TOUT contact avec la mains ou les hors jeu siffle 10 min après ?quelle est la quiche consanguine qui a pondu ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je comprend plus rien aux mains, l'impression qu'il y a zéro cohérence. 

 

La frappe de Delort elle part en touche limite, Badia est a deux mètres de lui, elle lui tape dans le bras et le torse en même temps. Je comprend pas qu'on siffle encore des mains sur des actions qui sans la main résulterait dans rien du tout. cf. la main de Kimpebe contre Man U par exemple, la frappe du mec partait dans la Seine. Celle de Delort elle partait dans les virages et personne derrière n'est susceptible de la reprendre. C'est un peu contre l'esprit du jeu dans le sens ou cela récompense des frappes clairement flinguées avec des penalty. Sur des centres c'est autre chose parce que pour le coup tout peut se passer si il y a pas de main et des mecs derrière. Mais sur des frappes clairement ratées je comprend pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofana a pas été degeulasse mais je trouve Tchoumani fantomatique depuis plusieurs matchs, les joueurs ont zéro condition physique, en seconde période ils semblaient complément rincés comme si on était dans les dernières journées de championnat.

Cela m'inquiète pas mal ce manque de condition physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...