Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 6ème journée - OGC Nice / AS Monaco

Recommended Posts

Mérite ce nul mais deuxième mi temps catastrophique.

 

L’équipe type est en place et il sera difficile de nous battre.

 

Kovacs n’est pas dans l’action et la motivation.

En deuxième mi temps il aurait du blinder le milieu car on a supporté les vagues niçoises.

 

Il a plutôt enleve un défenseur alors que l’on subissait.

Incomprehensible.

 

Comme en coupe d’Europe, on est mené il fait le contraire en rentrant défenseur. 
Bon ben si on garde ce groupe, il va lui sauver la mise.

 

Les entrants Diop, boadu, Diatta n’ont rien apporté.

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Fraise II a dit :

Pas grand chose à tirer de ce match encore une fois, les semaines se suivent et se ressemblent

Pas mieux !

On a été inexistant puisque Nice n'a pas joué en première période et on a vu notre visage en seconde qui est celui depuis début août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point est bon, y'a quelques motifs de satisfaction et d'autres d'inquiétude. Un penalty nous relance alors qu'on semblait partis pour sombrer, derrière Nice foire son penalty. Je sais pas trop quoi penser de ce résultat. 

 

Il n'empêche que je craignais une rouste ou une défaite nette, ce n'est pas arrivé. On peut le tourner dans tous les sens, ça reste un fait. Et certes on a plongé, mais la première mi-temps Nice aussi était mauvais, donc je dirai pas qu'on a juste eu de la chance d'obtenir le nul (même si on a eu).

 

Si on avait perdu, vu le scénario, j'aurais cassé un truc je crois :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deuxième mi temps dèsatreuse j'ai pas compris pk ? 

 

On a enfin de la chance et pour une fois Nubel décicif 

 

Mais on est pauvre offensivement Volland c'est vraiment plus ça ne doit plus jouer 


Tu pars avec Wissam en 10 et Boadu (J'ai bien aimé ses appelles d'ailleurs pas loin de marquer) 


ON joue contre St etienne lanterne rouge c'est n must win


il manque clairement qqch et c'est dommage qu'on a pas poussé plus en première il y avait la place


Encore une fois Kovac tarde à s'adapter (le début de 2nd est vraiment abyssal) 

 

Volland ne doit plus jouer (je sais cela fait deux fois) 

Bon match de Fofana on va espérer que Matazo continue à taper derrière lui 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Jo22h said:

Quand on est bon c’est parce que Nice joue pas ? On est les a complètement bloqué en première mi-temps, arrêtez un peu. 
 

Ce qui est frustrant c’est qu’on prend deux buts hyper bêtes encore une fois. Le deuxième Fofana et Tchouameni ils attendent quoi pour le descendre ? Je comprend pas qu’une fois par match des mecs transpercent plein axe sans être inquiété.

 

Au final si Boadu croque pas on aurait même pu gagner.

 

C’est pas brillant mais c’est mieux, surtout 2 jours et demi après l’EL

Exact, et même si on considère que Nice a juste été mauvais en première mi-temps, ben ça devrait à minima compenser nos lacunes en seconde et empêcher de dire qu'on doit ce nul uniquement à la chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le match qu'on perdais au mois d'aout il y a du mieux 

Je trouve juste cette animation offensive pauvre et encore une fois comme tout le monde ici c'est de laisser wissam seul 

 

Pk il ne tente pas Wissam Boadu je pense que cela marcherait vraiment bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai raté le debut de la deuxieme mi temps jusqu'a notre égalisation. Je pense que je suis fautif sur ce match :ninja:
Sinon je comprends pas les changements de kovac, le problème en défense (manque de communication ou niveau technique faible).
Dommage boadu, il fait un super appel mais arrive pas pas à contrôler ce ballon pour vraiment savoir où se trouve le gardien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Oudiny said:

Cool ça nous ferait 8 points sur 21  ... 🤕

9 points non ? Je sais que le début de saison n'est pas bon mais peut-être qu'on peut ne pas noircir exagérément le tableau :D 

 

edit : je retire :p 

Modifié par Everett McGill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas super joué mais bon après une semaine d’Europa on prend 1 point dans le derby contre un Nice qui avait plutôt fait bonne figure depuis le début du championnat. On prend 6 points contre saint Étienne et Clermont et on fera les comptes dimanche à 19h. Un nul ne casse pas la dynamique raccrochons nous a ça et espérons une bonne semaine. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Prso9 a dit :

On a pas super joué mais bon après une semaine d’Europa on prend 1 point dans le derby contre un Nice qui avait plutôt fait bonne figure depuis le début du championnat. On prend 6 points contre saint Étienne et Clermont et on fera les comptes dimanche à 19h. Un nul ne casse pas la dynamique raccrochons nous a ça et espérons une bonne semaine. 

oui comme quasiment tous nos matchs depuis 1.5 mois

bah on en a prit que 4 points sur 15 sans Europa donc je vois pas bien la relation de cause à effet

si on les prend comme contre Nantes et Lorient on est mal barré non ? simple constat

mais de quelle dynamique parles tu ? perso je vois pas bien

avec ce match nul elle sera forcément moyenne au mieux

 

Enfin tout ça pour dire qu'on peut bien écrire des messages basiques et gentillets pour se rassurer mais en aucun cas ça ne reflète la vraie vision des choses ... Monaco est actuellement à sa place au vue des prestations sportives effectuées et " actuellement " nos adversaires directs --> St-Etienne , Bordeaux , et autres équipes en peine comme Rennes et Lille : mais même si on s'en sort on va encore passer quelques années sans coupes d'Europe à jouer le ventre mou avec des joueurs " censés " avoir le niveau européen ( et tout ça avec le 3ème budget ) c'est désolant 😭

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...