Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
monac

L1 - 6ème journée - OGC Nice / AS Monaco

Recommended Posts

Le derby de la Côte d’Azur entre Nice et Monaco aura lieu ce Dimanche à 13h.

 

Un derby entre une équipe niçoise revigorée par son entraîneur Christophe Galtier et qui pointe à la 4ème place du classement.

Alors qu’à contrario Kovacs et ses troupes se cherchent avec une 16 eme place bien piteuse.

 

Une timide victoire 1 0 en coupe d’Europe jeudi va t’il sonner le réveil de nos troupes.?

Toute la communauté monégasque l’espère...

 

 

2CE07A85-34A5-45AD-877F-BBA1287EC5E1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.70 la côte de Nice

2.55 la côte de Monaco

 

A part un supplément d'âme dans ce derby je ne vois pas comment nous pourrions gagner ce match.

 

Nous avons conjuré le sort avec cette victoire poussive en Europa League et Nice s'est fait bouger a Nantes comme jamais et leur victoire 0-2 est très flatteuse !

 

C'est la note positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maho a dit :

2.70 la côte de Nice

2.55 la côte de Monaco

 

A part un supplément d'âme dans ce derby je ne vois pas comment nous pourrions gagner ce match.

 

Nous avons conjuré le sort avec cette victoire poussive en Europa League et Nice s'est fait bouger a Nantes comme jamais et leur victoire 0-2 est très flatteuse !

 

C'est la note positive

Daghe! Tous sur paribet à 2,70 :ninja:

 

D'accord pour me faire ban. Daghe!

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il ne fait surtout pas faire le jeu ils sont très rapides

Ma proposition d'équipe

Majecki ( je sais...kovac)

Sidibé ( si rétabli) maripan badiashile caio

            Tchouaméni matazo

             Diatta golovin Diop

                          Wby

Je sais wby n'est pas bon seul mais 23 techniciens derrière lui

Il faudra défendre en étant tres techniques

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Arthur de s a dit :

Pour moi il ne fait surtout pas faire le jeu ils sont très rapides

Ma proposition d'équipe

Majecki ( je sais...kovac)

Sidibé ( si rétabli) maripan badiashile caio

            Tchouaméni matazo

             Diatta golovin Diop

                          Wby

Je sais wby n'est pas bon seul mais 23 techniciens derrière lui

Il faudra défendre en étant tres techniques

 

J'aime bien ta compo mais je pense que Fofana va prendre la place de Matazo.

 

J'aimerais bien Boadu en pointe et WBY qui le remplace à la 60eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que les joueurs vont se sortir de leur léthargie, a un moment faut digérer cette non qualification en LDC...

Ce derby peut nous relancer, ils se doivent de le gagner pour leurs supporters et pour eux même et prouver qu'ils ne sont pas des brêles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match sans public cela va t il nous aider ?

Ils sont " actuellement " bien supérieur sportivement à Monaco et plus motiver à jouer au foot

Au delà du score allons nous exister tout simplement et éviter de reproduire ce qu'on a vu sur les 2 derniers matchs ou on a été pathétique en terme de prestation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mika a dit :

On doit être les premiers à marquer un but à Nice ! 

Daghe ! 

Le problème c'est que pour marquer il faudrait réussir à cadrer à 5m du but adverse à un moment donné :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va prendre cher contre Nice, je sens bien le 3-0 ou 4-0 pour l'ennemi niçois !

 

Les 3/4 des joueurs monégasques considére ce match comme un autre alors que les Niçois sont toujours remonté à bloc lors de ce match que cela soit chez eux ou au Louis II !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Jo22h a dit :

J'espère qu'on verra l'équipe qui a affronté le Shakthar et pas celle du match contre Lens..

Contre Lens ? Contre Marseille aussi et contre les autrichiens de jeudi dernier  : on est sur une série en terme  de prestation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Ormeyuw a dit :

Le match c'est Galtier vs Kovac et j'ai peur 

Si yavait que ça .. Le seul endroit où on a un avantage sur eux c’est au milieu de terrain et encore lemina et le néerlandais sont pas mauvais depuis le début de saison.. D’un naturel optimiste la j’ai très très peur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Marco Reus a dit :

On va prendre cher contre Nice, je sens bien le 3-0 ou 4-0 pour l'ennemi niçois !

 

Les 3/4 des joueurs monégasques considére ce match comme un autre alors que les Niçois sont toujours remonté à bloc lors de ce match que cela soit chez eux ou au Louis II !

 

J'ai la même impression. ca sent la raclée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, go asm a dit :

J'ai la même impression. ca sent la raclée.

Je plussoie !!! Nos prestations sont fantomatiques et anecdotiques contre quasiment tous les adversaires qu'on a eu à affronter ( coupe d'Europe comprise )

Jeudi dernier ont a joué de la même manière que contre Marseille on a juste jouer des joueurs niveau National dirons nous et on a eu du bol de marquer car on en est là à compter sur le " bol" faute de qualité et surtout de volonté sportives

 

Moi je cherche encore le pressing par bloc ... je sais pas on sait plus faire

Je cherche un minimum de qualité techniques dans les passes et les contrôles de base et je dis bien de base

Je cherche un fond de jeu

Je cherche un jeu plus rapide vers l'avant avec 1 à 2 touches de balle par joueur et pas plus

Je cherche à ne plus voir nos passes stériles latérales ou derrière qui ne servent à rien

Je cherche un gardien de but : notre remplaçant devant sans doute être plus compétent que le gars qui est titulaire

Je cherche juste l'équipe du premier trimestre 2021et j'ai pas l'impression qu'on la retrouve sur ce match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui se passe à l'entrainement mais Diatta doit impérativement être titulaire. Bon ou pas c'est pas la question, c'est le seul offensif qui doit avoir un peu de confiance en ce moment suite au but en EL.

Le mettre sur le banc annihilerai cela pour à nouveau faire jouer Volland qui lui est vraiment à côté de ses pompes.

Psychanalyse à deux balles mais je vois pas mieux en ce moment 😞

 

Modifié par emmayo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1439280941957013505
 

Nubel - Caio, Pavlovic, Maripan, Sidibe - Golo, Matazo, Tchouameni, Diatta - Ben Yedder, Boadu

 

Banc: Majecki, Jakobs, Badia, Aguilar, Diop, Fofana, Jean Lucas, Martins, Volland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...