Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Naldo - Futur capitaine en Ligue 2 ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Mika a dit :

Plusieurs fois décisif devant le but. Y a pas à dire il fait du bien papy.

Je pense que la aussi c'est une complémentarité avec Glik .

Glik plus rassuré par la présence de Naldo que par Jermerson a fait une belle prestation.

Modifié par BriceJess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/01/2019 à 23:23, Jo22h a dit :

Par contre les CF t’es gentil mais depuis 1931 personne en a marqué un comme ça 

 

Penalty : Non

Coups francs : Non 

 

Tu sais quoi ? Tu vas laisser tomber les coups de pied arrêtés c'est mieux pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Mika a dit :

 

Penalty : Non

Coups francs : Non 

 

Tu sais quoi ? Tu vas laisser tomber les coups de pied arrêtés c'est mieux pour tout le monde...

Je pense que c'est le joueur de l'effectif ayant mis le plus de coup-franc depuis le début de sa carrière.

Il a dû en mettre une quinzaine à la même distance que celui qu'il a tiré contre l'OM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Il se fait avoir comme un débutant sur une faute imaginaire. Larbiitre n'a jamais checher â savoir s'il y avait faute mais hors jeu. C'est complètement scandaleux

Faut quand même être honnête 😀 Naldo fait bien faute en tant que dernier défenseur mais pour la suite la VAR marche bien et montre que l'attaquant strasbourgeois n'est pas hors-jeu, c'est Ballo-Touré qui en touchant involontairement le cuir, le remet en jeu.

 

Par contre sur l'arbitre et la VAR, il y aurait beaucoup à dire ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas une grosse faute mais il y a faute ne nous voilons pas la face. Il n’y a pas non plus hors jeu parce que c’est Touré qui l’a met au strasbourgeois. Sur l’action, Naldo de foire totalement, avec son expérience il doit savoir qu’il est dernier défenseur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est plutôt lui que j’ai envie d’insulter sur ce match, le mec nous met dans la merde avec cette faute alors qu’il suffit de laisser jouer le duel contre Benaglio et si il marque tant pis il nous reste 85 minutes pour revenir. Si tu mets la même situation à la 85eme minute et que l’on mène je te dis bravo. Là je dis grosse erreur de jeunesse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait 3 erreurs la première aller jouer le duel aérien alors qu'il y a déjà un joueur à nous dans la zone la seconde il intervient trop mollement et la balle passe et la 3ème emmène le rouge pourtant c'est pas la faute du siècle mais les Strasbourgeois ils ont bien joué le coup. J'espère que cela lui servira de leçon pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naldo ne joue pas bien le coup mais l'arbitre est ultra sévère car il ny a pas de faute le strasbourgeois se jette. Aujourd'hui en L1, il y a une agressivité et une volonté de trucage qui est notable. Si on n'a pas un niveau technique au dessus on est mort. Monaco 0 roublardise 0 agressivité 0 technique = descente. Après l'expulsion j'aurais mis une pression d'enfer sur l'arbitre et je l'aurais obligé à voir le var sur l'agression d'heinrich qui reste à terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...