Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

J19 - L1 - AS Monaco - EA Guingamp

Recommended Posts

Bon puisque tout le monde s'en cale je lance le topic!

 

https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-guingamp/

 

On pourrait tenter:

 

Benaglio - Barreca, Glik, Badia, Henrichs - Pele, Ait Benasser - Chadli, Tielemans, Grandsir - Falcao

 

Banc: Badia, Jemerson, Raggi, Faivre, Massengo, Diop, Sylla

 

Retours de Pellegri et Jovetic ou pas?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

_____________Benaglio

_____Raggi____Glik____Badiashile_____

Biancone___Aït-Bennasser___Henrichs

_____Tielemans_____Massengo______

_________Sylla_______Falcao__________

 

Je préfère sur le côté avoir un Biancone limité mais plein d'activité plutôt qu'un Chadli qui s'en branle... 

 

Pas convaincu par un Massengo starter mais les alternatives me plaisent encore moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, kjb972 a dit :

Plus que l'amour du club, c'est surtout que l'ambiance est de plus en plus mauvaise et les débats de moins en moins intéressants...

Pour ce qui est des débats, si certains sont pas satisfait qu'ils viennent relever le niveau... et je dis ça au premier degré. Même si c'est vrai que parfois ça donne pas envie de poster l'ambiance et le contenu des topics...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Radric_Davis a dit :

Pour ce qui est des débats, si certains sont pas satisfait qu'ils viennent relever le niveau... et je dis ça au premier degré. Même si c'est vrai que parfois ça donne pas envie de poster l'ambiance et le contenu des topics...

C'est justement le truc. C'est pas une question de "niveau" (et donc poser sa pêche et basta), c'est une question de répondant et donc d'ensemble.

 

Par ailleurs, on peut pas dire qu'on ait beaucoup de choses à dire sur les matchs qui se ressemblent tous, ça vient de là aussi. On pourrait alors se rabattre sur le pur second degré comme quand on était en L2 mais bon. On vit surtout une autre époque, plus égoiste, plus "moi je", plus réseau sociaux quoi.

 

Les forums, c'est un truc de vieux croulant en vrai (c'est vrai hein).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benaglio -

Biancone Glik, Badia, Barreca -

Henrichs, Pele Ait Benasser - 

Grandsir - massengo

         Falcao

biancone en veut et avec Henrich peuvent former un duo

pelé au centre

Barreca n'est pas si mauvais

Glik badia c'est notre charnière

grandsir massengo rapides tiennent le ballon pourront approvisionner falcao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème vient également du triste "spectacle" sur le terrain ... IL n'y a pas grand chose à dire et ou est quasiment tous d'accord sur ce qu'on voit ... Donc une fois que les premier commentaires sont tombés, il n'y a plus rien à dire ! Aux joueurs de montrer leurs valeurs sur le terrain.

 

D'ailleurs pour ce soir seule la victoire comptera, tout autre résultat sera considéré comme un échec. Aux joueurs de se bouger pour l'obtenir !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Radric_Davis a dit :

_____________Benaglio

_____Raggi____Glik____Badiashile_____

Biancone___Aït-Bennasser___Henrichs

_____Tielemans_____Massengo______

_________Sylla_______Falcao________

Ça me plaît bien comme Compo vu l'effectif actuel. 

Je suis pas fan du 3 5 2 mais bon c'est pas comme si on avait beaucoup de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas qu'on est moins nombreux, c'est qu'on sait plus quoi faire ou quoi dire...

les seules rares éclaircies ont été balayés par de mauvaise perf aussitôt après. les compos sont faites de joueurs dispo dans des schémas improbables (svp !!! plus de défense à 5!!)

 

mais on y croît encore et toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, emmayo a dit :

c'est pas qu'on est moins nombreux, c'est qu'on sait plus quoi faire ou quoi dire...

les seules rares éclaircies ont été balayés par de mauvaise perf aussitôt après. les compos sont faites de joueurs dispo dans des schémas improbables (svp !!! plus de défense à 5!!)

 

mais on y croît encore et toujours.

Haha oui, c'est ça.

 

Remember les pavés enjoués tacticiens analytiques sur tel ou tel joueur "hmm oui celui ci est vraiment plein de qualités, personne n'en parle mais il est vraiment au dessus".

Match suivant : 👻

 

Difficile pour un supp de dire quelque chose d'intéressant si le joueur ne fait rien d'intéressant. Difficile aussi d'être enjoué si le joueur est apathique.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gramtar76 a dit :

Il y a eu une annonce officielle du groupe ou pas ? Je ne l'ai pas vu passer..

Non je n'ai rien vu non plus, sur le site off. que dalle, juste le groupe de Guingamp....Ce club est vraiment UNIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...