Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vallo

C.L. - 8e finale - Monaco / Lorient

Recommended Posts

A un jour du 8e de finale de la Coupe de la Ligue, aucun topic n'a été créé donc je me permet de le faire. Apparemment ce match n'intéresse personne !

 

Certes la rencontre la plus importante sera celle de samedi  et la réception de Guingamp ou la victoire à domicile sera impérative mais demain c'est tout de même une rencontre à Louis II où les joueurs après la piètre prestation à Lyon doivent une réaction à leur fidèle supporters. En sont-ils capables ? J'en doute !

 

En vue du match important de samedi, quelle équipe alignera Thierry Henry ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Allez on va se lancer:

 

Badiashile - Henrichs, Badiashile, Jemerson, Biancone - Ait Benasser, Pelé - Chadli, Diop, Sylla - Falcao

 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Coupe-de-la-ligue-pour-monaco-c-est-la-coupe-de-la-youth-league/970119

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, yumaU a dit :

Lorsque je vois Orléans qui n' a pas peur de jouer face au PSG et que nous on se pisse dessus face à eux je me dis on mérite rien d autre que la Ligue 2

Pourquoi tant de pessimisme.. 

Moi je me dis que Orléans mériterai de jouer la ligue des champions plutôt ! 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Strick a dit :

 

Youri capitaine 😱😓

 

Certainement pour le féliciter et remercier de ses prestations

En vrai je le trouve plus impliqué depuis plusieurs matchs. Il créé enfin qqch. Dommage juste ce non match de l'équipe à Lyon. 

 

Jemerson titulaire ça en devient incompréhensible. Badiashile Glik c'était tout bon ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour Tielemens mais si c'est pas "super" il y a du mieux depuis quelques matches c'est pour ça que je noter que Jemerson et Chadli parce qu'eux il faudrait que Thierry Henry nous explique porquoi il s'obstine à la mettre titulaire ??

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...