Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Kevin

J18- OL-ASM : Fumer ou se faire fumer par les Gauloises ?

Recommended Posts

Comment tu veux prétendre à un résultat en mettant si peu d’engagement. Autant il y avait du mieux dans ce domaine ces dernières semaines autant ce soir c’est zéro. 

 

Les mecs en face marchent, à un contre 3 ou 4 ils prennent les ballons dans la surface...etc. Qu’il y ai des limites techniques, des absents...etc mais si ceux sur le terrain vont pas au charbon le reste a aucune importance 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chadli inutile de chez inutile. J’ai vu que 2 joueurs. Peleé et Tielemans , le reste ils sont en mode match du dimanche matin. 

Malheureusement je sais que y a pratiquement pas d’option mais quitte à perdre autant jouer en 451 on le voit match après match que jouer à 5 ne nous rend pas plus costaud, mais par contre inoffensif 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur...

Nous sommes pris de tout les cotés du terrain.

Nous sommes  en danger a gauche car Chadli redescend trop bas et finalement il n'aide même pas Henrich qui lui souffre énormément face a Traoré.

A droite Pele ferme mieux pour aider Raggi, mais comme les Lyonnais attaquent souvent à trois alors ils finissent par trouvés des décalages.

Au milieu Tielemans est le plus interessant mais il n'a pas le relais de Golovin qui est totalement a la rue.

Dur dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Mookie972 a dit :

Chadli inutile de chez inutile. J’ai vu que 2 joueurs. Peleé et Tielemans , le reste ils sont en mode match du dimanche matin. 

Malheureusement je sais que y a pratiquement pas d’option mais quitte à perdre autant jouer en 451 on le voit match après match que jouer à 5 ne nous rend pas plus costaud, mais par contre inoffensif 

Ta vu pelé toi ? Il est sur la compo certes mais c est tout ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Loveasmfc a dit :

Ta vu pelé toi ? Il est sur la compo certes mais c est tout ... 

Défensivement il bouge avec son bloc équipe, certes il ne recupere pas tant de ballons mais il est au niveau  de l'équipe.

En attaque il a essayé mais il est trop limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...