Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Kevin

J18- OL-ASM : Fumer ou se faire fumer par les Gauloises ?

Recommended Posts

C'est gonflant en faite, le mec passe de 4 défenseurs a 5 selon les matchs mais sérieusement garde le même putain de schéma pour stabiliser tes joueurs. Sa me gonfle de voir ca.... Match zapper pour moi se soir.

En plus cette putain de défense a 5 pour aligner cette tanche de Jemerson ? Mais tu est sérieux ?????

 

Je suis tellement souler de voir de telle conneries. Bon match a ceux qui vont le mater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mada a dit :

Les grands tacticiens là, vous mettez qui a la place de Raggi et Jemerson ? Je vous rappelle que le joueur le plus vieux sur le banc a 19 ans.

Je ne mets pas Jemerson c'est tout ! 

Le mec fait boulette sur boulette et il conserve sa place dans le onze ! C'est à n'y rien comprendre.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mada a dit :

Les grands tacticiens là, vous mettez qui a la place de Raggi et Jemerson ? Je vous rappelle que le joueur le plus vieux sur le banc a 19 ans.

On a pas plus grand chose à perdre à mettre Diop et garder notre défense actuelle que de remettre Jemerson dans le bain face à un gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, quentin2613 a dit :

Jemerson is back 😂😂

 

Benaglio - Henrichs, Jemerson, Glik, Badiashile, Raggi - Pelé, Tielemans - Golovin, Chadli - Falcao

Honnêtement c'est la meilleure compo avec les joueurs que henry à a disposition.

J’espère qu'il y aura beaucoup d'occasions pour nous!

Bon match!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...