Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

L1-J17: As Monaco- Ogc Nice! Essorons-les.

Quel résultat?   

42 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco face aux salades niçoises?

    • Victoire
      20
    • Match nul
      11
    • Défaite
      11


Recommended Posts

Bon bé je sens la carotte avec Falcao non seulement pas les recrues mais en plus on va se taper Sylla en pointe je me demande si on s en sortira une fois cette saison !

Seul retour possible Sidibe en espérant qu il remplace numériquement Serrano 

https://twitter.com/as_monaco/status/1084834719865425921?s=21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, monalisa a dit :

c'est un syndrome virale donc il peut être remis demain 

sur les images on l'a vu courir 

mais effectivement la pouasse continue à s'abattre 

c'est quand même incroyable 

Ah il est quand même à l entraînement avec le groupe ou à part??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le point médicat est sorti. Pas de Falcao. Retour de Sidibé.

 

donc pour la compo ce sera pour moi les mêmes avec Jemerson à la place de Naldo, Sidibé pour BT (en changeant de coté avec Heinrichs peut-être) et Pelé pour Cesc (pas en poste pour poste hein), du coup Yab montera d'un cran.

une réserve sur le poste de gardien, quoi qu'on fasse un tir cadré c'est quasiment but, aucun ne rassure. suba, bena, badia ça rime mais c'est tout ce que ça fait.

 

Badia - Glik re-Badia Jemerson - Heinrichs Sidibé - Pelé Yab Tiel - Rony Golovin.

et qu'on fasse rentrer Isidor en cours de match, je l'ai trouvé beaucoup plus percutant que Sylla sur le peu de temps qu'il a eu.

Il faut que le 11 de départ tienne le plus longtemps possible... avec les 3 changements, on sait qu'on sera hyper exposé.

 

au fait, à quelle heure est le match??

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , SHIT!!! 

 

Alors on dira:

 

Benaglio - Barreca ou Henrichs, Badia, Glik, Jemerson, Henrichs ou Sidibe - Golovin, YAB, Tielemans - Lopes, Sylla

 

Eventuellement Pele au milieu et Golo Monte d'un cran comme face a l'OM

 

pour Sidibe je pense pas qu'il faille le faire debuter Mais surtout pas de Serrano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, galuchon a dit :

Ok , SHIT!!! 

 

Alors on dira:

 

Benaglio - Barreca ou Henrichs, Badia, Glik, Jemerson, Henrichs ou Sidibe - Golovin, YAB, Tielemans - Lopes, Sylla

 

Eventuellement Pele au milieu et Golo Monte d'un cran comme face a l'OM

 

pour Sidibe je pense pas qu'il faille le faire debuter Mais surtout pas de Serrano

5 3 2 a domicile ? 3 5 2 avec henrich et barecca qui font les pistons.

 

Glik sur st maximin. Il le tamponne un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, Dark-ASM a dit :

Je sens la défaite. Avec les recrues je serai optimiste, avec seulement notre équipe de bras cassé, je suis moins convaincu

en soit, l'équipe même si elle a pas les recrues, elle peut obtenir un résultat. mis à part jemerson et sylla qui font vraiment tâches t'as quand même des joueurs de ballon. Le problème c'est qu'ils ont 0 confiance du coup ils arrivent à rien.

On va voir ce que ça donne mais si ils sont pas tétanisé comme les derniers matchs de décembre ça peut être intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'émergence de Badia et l'arrivée de Naldo, notre défense ne partira plus avec un handicap. Il s'agit pas de faire du bashing, mais Jemerson nous a coûté un nombre de but assez fou. Ma 1ère inquiétude est levée. Et même mieux, Jemerson n'aura plus à endosser son costume de titulaire qui ne lui va pas, il sera certainement meilleur quand il devra intervenir, donc face à Nice, je le vois plus serein que d'hab (y'a pas de mal non plus!).

Le milieu semble bien meilleur et il faut, qu'en l'absence de Cesc, Golvin redescende d'un cran.

Reste un attaquant pour suppléer Falcao, c'est flagrant. Sylla c'est pas possible. Tentons Isidor en pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...