Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

L1-J17: As Monaco- Ogc Nice! Essorons-les.

Quel résultat?   

42 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco face aux salades niçoises?

    • Victoire
      20
    • Match nul
      11
    • Défaite
      11


Recommended Posts

Serrano sans déconner je veux plus le voir .... Le nombre de phases où il casse la fluidité / la dynamique de l'équipe c'est assez impressionnant... En plus défensivement il est léger. Je comprends pas pourquoi Barreca a joué contre Le Canet puis plus rien... Et puis tant qu'à faire autant mettre Sidibé à droite et Henrichs à gauche... Même si Sidibé a fait une entrée dégueulasse hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, prod a dit :

 Jovetic, sans déconner, même pour l’amener à l'aéroport il va se blesser. Le type, il met ses chaussures, il se fait un tour de reins. Il va pisser il se pète un doigt en ouvrant sa braguette. J'espère qu'on a pas de taupe à Louis II, s'il se prend les pieds dans la taupinière, il peut se fracturer la cheville... C'est une putain de blague, il vaut rien que dalle.

 

Le premier qui file 10€ pour ce naze, faut lui amener en voiture (pas trop vite sur les dos d'ânes pour pas lui péter une cervicale). Vous allez me sortir qu'il a du talent ballons au pieds, mais il a jamais de pieds valides ! Il sert à rien, juste à prendre des salaires mensuelles et à la limite à faire des expériences sur les crèmes anti douleurs.

Ca me rappelle un certain gourcuff meme phenomene 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Pêche Melba a dit :

Perso je trouve que c'est inquiétant depuis le mois d'août mais bon après chacun sa façon de voir les choses !  :copain:

mdr oui c'est pas ce que je voulais dire. Bien sûr depuis le début de la saison c'est ignoble mais même si c'était assez médiocre on passe quand même en coupe, le matche contre marseille a montré un certain potentiel avec les recrues et le matche d'hier j'attendais rien de plus qu'un point vu que c'est la même équipe qui nous a fait vribrer depuis le début de la saison. là contre strasbourg les recrues seront là avec quelques entraînements. Là y aura pas d'excuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...