Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

LdC 5ème journée - Athletico Madrid - AS Monaco: éviter la manita, être dignes!

combien?  

27 votes

  1. 1. on va prendre?

    • défaite honorable
      8
    • match nul inespéré
      3
    • victoire incroyable
      3
    • branlée
      13


Recommended Posts

Beaucoup de positif dans ce match en sachant que tu pars sur le terrain avec Jemerson, raggi , tielemans et chadli ... Tu es deja sur de perdre . A part ca les autres sont plutôt costaud . Golovin reste un mystère mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeunes montrent des bons trucs et c'est le point positif. 

 

Pour la deuxième partie de saison, il faut un cocktail: Rares bons joueurs cette saison (AitBennasser, Pele etc....) + Quelques jeunes+ quelques recrues hivernales et expérimentées. 

Les autres c'est à la porte. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Vianney a dit :

Lui il ne les ratait jamais... Même si son attitude m'a grave énervé la saison dernière, il faut l'avouer il manque. 

Surtout en milieu defensif. Je m expliquerai jamais pourquoi on n a pas recrute a ce poste. Acutellement a liverpool, il joue pas beaucoup non plus. Gros Gachis

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte actuel, cette deuxième mi-temps ❤️

 

Massengo, Badia, Biancone, Diop, Thuram, les mecs se sont dépouillés et on peut noter qu'ils ont été aussi bien préparé. 

 

Après ça dormait en face, mais fier de la deuxième mi-temps de tout le monde. Falcao se chie dessus sur le penalty, mais il faisait jusque là une super entrée aussi.

 

Comme dit plus haut, je pense qu'il est vraiment temps de faire confiance à certains et sortir les "cadres" qui sont pas bons. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Vianney a dit :

Lui il ne les ratait jamais... Même si son attitude m'a grave énervé la saison dernière, il faut l'avouer il manque. 

Bah finalement après du recul je trouve au contraire que c'était pas un problème d'attitude mais plus du niveau des gens autour de lui, on le voit cette année...

 

Fabinho maintenait du mieux possible notre milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Boboss a dit :

Ma meilleure décision de l'année : ne pas m'abonner à RMC Sport !

 

il y a 30 minutes, R.Marquez a dit :

Ma pire a moi 🤬

 

Le pire c'est que y en a qui paie des tickets de stade .... faut aimer gaspiller l'argent  !!

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...