Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
...Dan

Hello from England

Recommended Posts

Il y a 18 heures, ...Dan a dit :

Salut, je m'appelle Dan, je lis ce forum depuis quelques mois et j'aimerais devenir un membre actif. Je dirais pas que je suis vraiment un supporter de l'asm mais j'ai regardé presque tous les matchs cette saison et j'aimais bien regarder l'asm il y a quelques années avec bernardo, mbappé et tout...c'est dommage ce qui se passe là. Jsuis supporter de l'arsenal depuis mon enfance et donc grand fan de henry...j'espère qu'il va réussir chez vous. Étant anglais, mon français est loin d'être parfait...c'est l'une des raisons que je suis là. Je fais partie d'un forum de football anglais depuis plus que 10 ans mais la section française est vide...ya que moi et un supporter de l'om qui parlent 😂 ça serait cool de pouvoir parler plus du football français

welcome on the Monaco football forum Dan!

My dad is English and from Leicester, that's why I support the Foxes!

Apart from that I'm a big England fan regarding the three lions for football and the rose for the rugby!

 

IT'S COMING HOME, IT'S COMING HOME, IT'S COMING?

FOOTBALL'S COMING HOME....

 

 

PS: Where d'you live in England? I've got family in Sheffield, London and friends in Leicestershire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Dr Marco said:

welcome on the Monaco football forum Dan!

My dad is English and from Leicester, that's why I support the Foxes!

Apart from that I'm a big England fan regarding the three lions for football and the rose for the rugby!

 

IT'S COMING HOME, IT'S COMING HOME, IT'S COMING?

FOOTBALL'S COMING HOME....

 

 

PS: Where d'you live in England? I've got family in Sheffield, London and friends in Leicestershire

Haha, it's not coming home unfortunately 😥 when that Tripper free kick went in in the semi final I started to believe...but that didn't last long 😂

 

Je vis à Bristol...dans le sud ouest...loin de ta famille 😂 que penses tu de leicester cette saison ? T'es content avec puel ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de me rendre compte que j'étais à l'emirates stadium pour le match amical arsenal v monaco dans l'emirates cup il y a quelques années...falcao a marqué le seul but du match. Quelqu'un entre vous y était ?

 

Aussi quand monaco éliminait arsenal de ldc j'étais en vacances à genève et il devait y avoir un monégasque dans mon bâtiment parce que j'ai entendu des cries quand carrasco a mis le 3e 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, ...Dan a dit :

Haha, it's not coming home unfortunately 😥 when that Tripper free kick went in in the semi final I started to believe...but that didn't last long 😂

 

Je vis à Bristol...dans le sud ouest...loin de ta famille 😂 que penses tu de leicester cette saison ? T'es content avec puel ? 

I know I was believing when trippier hit the net with the free kick....but anyway it's been ages since we saw England performing well in a major tournament! so it was good fun after all

 

Leicester this season has really been hit and miss, I'm not so sure about Puel and I'm not sure he's got the team behind him

he's trying to play differently with more possession and more control of the ball, but I'm not sure it could work with this team.

anyway we'll see ! hoping to do well in both cups though!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/11/2018 à 23:06, ...Dan a dit :

Oh je viens de me rendre compte que j'étais à l'emirates stadium pour le match amical arsenal v monaco dans l'emirates cup il y a quelques années...falcao a marqué le seul but du match. Quelqu'un entre vous y était ?

 

Aussi quand monaco éliminait arsenal de ldc j'étais en vacances à genève et il devait y avoir un monégasque dans mon bâtiment parce que j'ai entendu des cries quand carrasco a mis le 3e 😂 

C'était probablement moi, j'ai souvenir avoir hurlé comme un forcené... Est-ce que tu le regardais près de l'école de médecine ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/13/2019 at 6:30 PM, Mickamax said:

C'était probablement moi, j'ai souvenir avoir hurlé comme un forcené... Est-ce que tu le regardais près de l'école de médecine ? :D

Eeuh je sais pas, c'est où ça ? C'était boulevard carl-vogt vers jonction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...