Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

EL - 1ère journée - Monaco / Sturm Graz : L'Europe pour se remettre la tête à l'endroit

Recommended Posts

Très laborieux devant une équipe de l2. Des joueurs ont joué le frein à main. 
On retient juste les 3pts.

Devant Nice, ce sera une autre histoire et il faudra donner ses ... tripes.

Fabregas... limite limite 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Lolo El puncho a dit :

Pk boadu n à pas joué ?

Malade.

 

Sinon pour parler un peu de l'étron de ce soir (le match).

 

Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une opposition aussi faible, le 3eme tour préliminaire c'était un autre monde à coté (lol).

 

On a été encore une fois ultra décevants, le plus important c'est les 3 pts mais bordel que c'était laborieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 🇲🇨💪💪et en ces temps des plus difficiles , c'est bien la l'essentiel. 

On ne peut pas faire la fine bouche , mais le turn over mis par Kovacs ce soir , même si on attends largement mieux ,c'est plutôt bien vu...ça implique un groupe de 18 joueurs et dimanche sera un autre match, ...un derby,  et la on verra les vrais guerriers et les hommes...

ALLEZ CONTINUONS SUR NOTRE LANCÉE ET ESPERONS QUE NOS ATTAQUANTS SE RÉVEILLENT CONTRE LES AIGLES..🇲🇨💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, vincegol a dit :

Pas vu le match, c'était quoi le système ? D'après la compo de l'équipe on dirait une sorte de losange. C'est n'importe quoi non? Ou Kovac a vraiment mis volland en 10 et Isidor diatta devant??

Merci d'avance

Non ils sont juste cons .

 

4-4-2 à plat, Diatta à droite et Isidor Volland devant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Skilachi78 a dit :

Victoire 🇲🇨💪💪et en ces temps des plus difficiles , c'est bien la l'essentiel. 

On ne peut pas faire la fine bouche , mais le turn over mis par Kovacs ce soir , même si on attends largement mieux ,c'est plutôt bien vu...ça implique un groupe de 18 joueurs et dimanche sera un autre match, ...un derby,  et la on verra les vrais guerriers et les hommes...

ALLEZ CONTINUONS SUR NOTRE LANCÉE ET ESPERONS QUE NOS ATTAQUANTS SE RÉVEILLENT CONTRE LES AIGLES..🇲🇨💪

Une lancée de tortue n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant 😅

 

M'enfin y a plus qu'à faire le dos rond face à Nissa Mie*da et espérer que notre carapace tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses très inquiétantes pour moi : le manque de progrès dans le jeu match après match, kovac qui semble ne plus savoir où il est (4 changements avant l'heure de jeu c'est la preuve qu'il s'est trompé sur sa composition de départ et malheureusement le changement de système n'a pas eu l'effet escompté), l'incapacité à se montrer réellement dangereux face à une équipe d'un niveau abyssal et qui n'a même pas spécialement mis le bus,... seuls Matazo, Maripan et dans une moindre mesure Diatta font un match convaincant. J'ai peur pour le futur proche (Nice, Real Sociedad, PSV et Lyon à l'extérieur dans les 5 prochaines semaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules choses à retenir pour moi de ce match sont :

-Le retour de Maripan en défense qui va nous solidifier tout cela 

-Diatta et Golovin qui ont dynamité l'équipe et percuter c'est ce qui nous manquait cer derniers matchs 

-Par contre Ni Volland ni WBY ni Isidor n'a vraiment convaincu en attaque

-Caio indispensable à gauche 

-Pavlovic me fait tout de même moins peur que Badia ou Disasi

-Nubel n'a aucune relance simple à faire d'ou ses galeres au pied

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Alexandre a dit :

Beaucoup de choses très inquiétantes pour moi : le manque de progrès dans le jeu match après match, kovac qui semble ne plus savoir où il est (4 changements avant l'heure de jeu c'est la preuve qu'il s'est trompé sur sa composition de départ et malheureusement le changement de système n'a pas eu l'effet escompté), l'incapacité à se montrer réellement dangereux face à une équipe d'un niveau abyssal et qui n'a même pas spécialement mis le bus,... seuls Matazo, Maripan et dans une moindre mesure Diatta font un match convaincant. J'ai peur pour le futur proche (Nice, Real Sociedad, PSV et Lyon à l'extérieur dans les 5 prochaines semaines).

kovac ne s'est pas trompé sur sa compo. Il devait faire reposer certains joueurs et c'est ce qu'il a fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, vincegol a dit :

Ok merci. Du coup gelson à gauche alors. Ça donne quoi, le même gelson qu'à droite? Ou il a été tenté de repiquer et frapper?

Ouais bonne première quand même avec plusieurs occases pour lui mais toujours ce problème de finition...

 

effectivement il est beaucoup rentré, mais pour ce qui est de frapper... :arf: 

 

après on est tellement en galère pour créer quelque chose offensivement que voilà je ne vais pas cracher sur lui mais Diatta a été plus sobre et autant percutant, récompense d’un but...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, galuchon a dit :

Ouais bonne première quand même avec plusieurs occases pour lui mais toujours ce problème de finition...

 

effectivement il est beaucoup rentré, mais pour ce qui est de frapper... :arf: 

 

après on est tellement en galère pour créer quelque chose offensivement que voilà je ne vais pas cracher sur lui mais Diatta a été plus sobre et autant percutant, récompense d’un but...

face au Psv cela promet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf on a gagné. On a endigué la défaite....et c'est  bien

Kovac et ses expériences de compositions d'équipe qui change 3 joueurs à la mise, du jamais vu...

Il est dans le flou total!!!!!

Nubel 4 sur le poteau ne bouge pas, mauvaises relances ne plonge pas n'inspire toujours pas confiance

Aguilar 5.5 a fait le job, pas brillant mais bonne entente avec diatta

Maripan 6 titulaire indiscutable rassuré

Pavlovic 5..5 se bat bon dz la tête encore fébrile

Jakobs 4 pas d'entente avec martins insipide  doit jouer plutôt milieu gauche

Matazo 6.5 s'est beaucoup dépense à tenu sa place en défense apporte des solutions en attaque

Tchouaméni 6 a fait son match sans plus

Diatta 7.5 bon match, remuant collectif un but bons dribles

Martins 4 inexistant perso ne sait pas jouer à gauche

Isidor 3 inexistant, est-ce son poste devant?

Volland 4 insipide, ne combine pas une tête comme occasion!!!!

Golovin 7 titulaire indiscutable, le seul à créé dommage souvent irrégulier

Wby 5.5 ne doit plus jouer avant centre  be gagne plus de Duels pour marquer doit distribuer des ballons

Fabregas aucune note il est retraité sans saveur

Caio 6 fait son match

Kovac 5 tâtonne, expérimenté, manque de certitude, ce match était mieux mais insuffisant dans la compo le plan de jeu, le coaching ..

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Ouf on a gagné. On a endigué la défaite....et c'est  bien

Kovac et ses expériences de compositions d'équipe qui change 3 joueurs à la mise, du jamais vu...

Il est dans le flou total!!!!!

Nubel 4 sur le poteau ne bouge pas, mauvaises relances ne plonge pas n'inspire toujours pas confiance

Aguilar 5.5 a fait le job, pas brillant mais bonne entente avec diatta

Maripan 6 titulaire indiscutable rassuré

Pavlovic 5..5 se bat bon dz la tête encore fébrile

Jakobs 4 pas d'entente avec martins insipide  doit jouer plutôt milieu gauche

Matazo 6.5 s'est beaucoup dépense à tenu sa place en défense apporte des solutions en attaque

Tchouaméni 6 a fait son match sans plus

Diatta 7.5 bon match, remuant collectif un but bons dribles

Martins 4 inexistant perso ne sait pas jouer à gauche

Isidor 3 inexistant, est-ce son poste devant?

Volland 4 insipide, ne combine pas une tête comme occasion!!!!

Golovin 7 titulaire indiscutable, le seul à créé dommage souvent irrégulier

Wby 5.5 ne doit plus jouer avant centre  be gagne plus de Duels pour marquer doit distribuer des ballons

Fabregas aucune note il est retraité sans saveur

Caio 6 fait son match

Kovac 5 tâtonne, expérimenté, manque de certitude, ce match était mieux mais insuffisant dans la compo le plan de jeu, le coaching ..

 

 

 

 

Merde, je ss d'accord avec ce que tu as écrit... Je m'inquiète, je ss en train de mal tourner 😉😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fabregas doit être sur le terrain face à des équipes de ce genre , on lui demande pas de courir ou de faire le pressing mais il est toujours capable de trouver la passe clé on le met en soutien des attaquants et on verrouille avec les 2 milieux derrière lui et ça fait l’affaire Golovin et Ben Yedder et Cesc c’est les seules qui sont capables de créer pour les autres dans notre équipe et face aux blocs bas ils doivent jouer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...