Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

EL - 1ère journée - Monaco / Sturm Graz : L'Europe pour se remettre la tête à l'endroit

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Arnaud1212 a dit :

Faut savoir faire la part des choses entre le championnat et la coupe d'Europe. Lyon est l'équipe que je deteste le plus en ligue 1 mais sur le plan européen on est à la rue. Une victoire française c'est positif pour tous les clubs français

@Mikaz  fait quelque chose s'il te plaît ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pêche Melba a dit :

Diatta n'a pas fait grand chose non plus

Matazo est aussi technique que Fofana

Gelson bah Gelson ...

Tu regardes les mêmes match ?

Ta cité pour moi les trois meilleurs joueurs du match aujourd'hui ...gros volume de ces trois joueurs 

Après bon match de Maripan et bonne rentrée de golo...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf mais beaucoup d'incertitudes 

 

NIce nous montrera si on a le niveau ou pas 


Je garde le même 11 qu'en deuxième: 

 

-Nubel-Aguilar/Sidibe-MAripan-Biada-Ciao-Matazo(a la place de Cesc)-fofana-Tchou-Diatta-Golo_wissam

 

Maintenant le même 11 mais avec 2 attaquants car j'aime pas Wissam seul: MAis Matazo sort et Volland Wissam Duo ou Isidor Ou boadu à la place de Volland.


Pas grand chose à dire à part la victoire espérons que cela fasse du bien.


Va être dur contre NIce 

 

Cesc c'est dur il peut pas jouer plus de 10 min 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est fini, enfin. Une belle grosse purge ce match, j'ai mal au crâne. On a gagné, mais quelle victoire triste. Franchement Sturm Graz c'est très très faible.  

 

Point de vue optimiste : on est au plus mal, l'équipe avait d'abord besoin de gagner et tant pis si c'est en se montrant d'une tristesse infinie.

Point de vue pessimiste : on est au plus mal, l'équipe a vaguement réussi à gagner parce qu'elle affrontait une équipe extrêmement faible.

 

Premier élément de réponse dimanche.  J'ai pas de grands espoirs et je crains une rouste.

 

On peut relever la prestation correcte de Diatta, à voir là aussi dans quelle mesure c'est dû à l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...