Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

EL - 1ère journée - Monaco / Sturm Graz : L'Europe pour se remettre la tête à l'endroit

Recommended Posts

Y'a eu un peu de mieux, mais c'est un mieux hyper relatif. Pas suffisant en fait. Pavlovic j'ai pas du tout aimé, Jakobs non plus. D'ailleurs Jakobs, il est passé pas loin de mettre son pied dans le visage d'un joueur, s'il l'avait touché, deuxième jaune au revoir. Faut le sortir, c'était le pire.

 

Sinon c'est mou, alors qu'on a eu toute latitude ou presque pour déployer notre jeu. En fait, ce "un peu de mieux" est pour l'instant un peu inquiétant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, titou01 a dit :

11 match l'année dernière avec le cercle. Titulaire à Monaco l'année suivante 🤦🤣

Screenshot_2021-09-16-21-46-49-70_2c9d408aea3d5ce8a5e7c04da3bce9a4.jpg

Ouè 11 matchs sur 12. Il est arrivé à Bruges en Janvier hein. Et le Cercle était bien meilleur défensivement avec lui. 

Et il est titulaire indiscutable avec la Serbie. Ça me choque moins qu'il soit titulaire que Matsima perso. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mika a dit :

Ouè 11 matchs sur 12. Il est arrivé à Bruges en Janvier hein. Et le Cercle était bien meilleur défensivement avec lui. 

Et il est titulaire indiscutable avec la Serbie. Ça me choque moins qu'il soit titulaire que Matsima perso. 

Bon pour une équipe qui joue bas mais dans notre système c’est pas possible il est beaucoup trop lent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mookie972 a dit :

Je comprends pas Jakobs c’est quoi son poste ? Il défend pas du tout comme un défenseur mais je le vois jamais aller de lavant comme un ailier .. beaucoup de mal avec lui

 

Tu ne comprends pas son poste ? sérieusement ?... C'est ballo... :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mika a dit :

Ouè 11 matchs sur 12. Il est arrivé à Bruges en Janvier hein. Et le Cercle était bien meilleur défensivement avec lui. 

Et il est titulaire indiscutable avec la Serbie. Ça me choque moins qu'il soit titulaire que Matsima perso. 

Oui on voit le résultat. J'aurais préféré recruter un vieux brisquard de L1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là où on va voir ou en est Kovac avec ses joueurs 


Coaching + speech c'est à lui de réanimer la flamme et aux joueurs de confirmés

 

C'est mou mais il y a la place 


Je veux croire que si on marque vite on relance qqch que la partie s'emballe et on confirmera contre Nice 

 

Sortez vou les doigts DAGHE ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’équipe de strum Graz tres faible avec beaucoup de pertes de balle.


Il faudrait que l’on presse haut et plus direct vers l’avant.

 

Mais le ballon revient souvent vers l’arrière et on tricote en faisant des passes répétées.

Volland qui manque des occasions.

jakobs très limite.

Gelson poulet dans tète.

Isidor limite et un peu mou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...