Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

EL - 1ère journée - Monaco / Sturm Graz : L'Europe pour se remettre la tête à l'endroit

Recommended Posts

Bon , croisons les doigts pour gagner ce premier match . Et on peut pas vraiment dire qu'on soit très confiant . Ils peuvent se dépouiller et les écraser totalement ( ils le peuvent ) comme en avoir rien à péter de cette coupe et rien foutre sur le terrain ....

C'est comme jouer à pile ou face , pile les autrichiens gagnent , face on perd . Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce match ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain , il faut impérativement que notre saison démarre,  et surtout pour nos attaquants!!!

Autant on a jamais eut une défense catenacio depuis des lustres, autant la on ne marque pas et c'est ce qui est le plus inquiétant. 

Reveille ,messieurs,  on joue plus l'Europe depuis trop longtemps et on se doit de montrer une belle image de notre club!!!

Travail,  travail,  humilité et surtout réalisme de grâce les gars 🇲🇨💪💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, galuchon a dit :

C’est le Covid Boadu ou autre chose?

Où en sont les blessés ?
Alexandre Golovine revient. Pour Djibril (Sidibé), on va voir s'il peut effectuer toute la séance d'entraînement aujourd'hui. Ces deux derniers jours, Myron (Boadu) était malade, il avait de la fièvre - ce n'était pas le Covid - donc il ne sera pas dans le groupe demain. Pour le reste, tout va bien. » 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Maho a dit :

Bim ouverture du score de Sheriff face aux Shattard  !

De tout coeur je veux qu'ils finissent 4e et je me délecterai de la conf de presse de leur coach en bois pour nous expliquer où sont passer leurs couilles..

2-0 pour sherrif

 

le Sheriff Tiraspol fait tomber le Chakhtior Donetsk sur une leçon de réussite. ... Les hommes de De Zerbi n'auront manqué que le dernier geste ce soir.

 

Ha ba merde alors, quel scénario pas de chance :4_joy: Les sheriff devait en avoir de plus grosses :4_joy:

Modifié par BuyUchiha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Maho a dit :

Bim ouverture du score de Sheriff face aux Shattard  !

De tout coeur je veux qu'ils finissent 4e et je me délecterai de la conf de presse de leur coach en bois pour nous expliquer où sont passer leurs couilles..

J'ai vu le résumé hier soir et j'ai jubilé comme un fou devant le score final.

Dommage pour le Shaktar, mais ils avaient pas assez de c*uilles sur le terrain, bande de bras cassés.

 

Karma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Jo22h a dit :

Un des trucs qui m'agace le plus avec le foot français c'est la façon dont les clubs daubent sur l'Europa League, l'excuse de merde des matchs du jeudi sur leurs performances catastrophiques alors qu'ils sont juste incapables de passer les poules dans 90% des cas. Donc je veux vraiment qu'on la joue à fond. Pas d'excuse de calendrier, de long deplacement, de manque de motivation...etc.

 

Demain on démarre comme il faut la compet', pas de chichi et pas d'excuse, let's goooooooo

 

  

Je suis d'accord! J'aimerai vraiment que pour une fois les clubs français (et à commencer par le notre) se sortent les doigts et montrent à l'Europe qu'on est pas la fameuse "Farmer's league" en dehors du PSG. On a les moyens de le faire et j'espère vraiment un bon match et une victoire convaincante ce soir! Daghe Munegu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule coquille dans la traduction au Français était sur le "Ce que Monaco n'a pas", il a dit en gros que son équipe avait eu quelque chose en plus "du coeur et des couilles" sans préciser que Monaco n'en avait pas.

 

Mais rien à branler, ça revient au même au final, il le sous-entendait et en off ils ont bien dû rigoler à la fin du match après le scénario qu'il y'a eu.

 

Chacun le prend comme il le souhaite, moi je l'ai mal pris, et j'suis heureux que le Sheriff ai fait le taff, ça suffit à mon bonheur de les voir se faire bouffer dés leur premier match de LdC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-la-reception-de-sturm-graz/

 

Du coup on apprend aussi que Harisson Marcelin fait partie du groupe mais "en phase de réathlétisation"... j'avais zappé qu'il était blessé. Ce qui explique peut-être pourquoi on ne l'a pas prêté..

Modifié par bdlgre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre Graz, on va revenir à la dynamique de la victoire. 
En espérant qu’ils ne défendent pas bas.

Les autrichiens en général sont assez offensifs.

Le retour de Maripan fera du bien à La Défense.

Et Golovin son long repos lui aura peut être permis d’affûter ses tirs.

Une petite compo

Nubel 

Maripan Badia Pavkovic ciao 

gelson fofana Tchou golovin

volland ben yedder


et donc une victoire quelque soit le score.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...