Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

EL - 1ère journée - Monaco / Sturm Graz : L'Europe pour se remettre la tête à l'endroit

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Regalasm a dit :

De toutes façons il n'y a que l'Europe qui les motive. On va gagner l'Europa et descendre en ligue 2!

A moins que Kovacs nous sortent encore une défense à 3 brinquebalante.

Non sérieux, il doit revenir aux bases du football surtout il a tout son groupe à disposition.

On joue l’adversaire le plus faible du groupe et on a intérêt à faire un bon résultat.

Sinon après on va courir vers des exploits et cela risque d’impacter le championnat en terme d’investissements.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, onemor4 a dit :

C'est quoi du coup "les bases du football ??

 

Et c'était brinquebalante parce que Matsima / Disasi sont pas prêt ou ont pas me talent de Sidibé / Maripan... 

l’équipe qui faisait bloc l’année dernière et qui a fait une belle remontée.

 

D’arrêter ses changements et de revenir à ses « bases ». 


Pour le gardien, il met Majecki et une défense à 4.

 

Matsima et Disasi sont lents voir très lents (Matsima) par rapport à des joueurs vifs et rapides.

 

Il peut faire des choix en adéquation avec nos joueurs.

Tant qu’il est obnubilé par Nubel, on va pas avancer..

 

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'année dernière c'est via la def a 3 qu'on est devenu solide. Et plus précisément via le trio Sidibé / Maripan / Badia.

Là il en manquait 2...

 

Par contre oui, clairement Nubel ça va pas... Je sais pas si je préfère Majecki mais Lecomte c'était mieux...

(Mais c'est loin d'être le souci de l'eequipe qu'ça un vrai souci mental en ce début de saison)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, onemor4 a dit :

Mais l'année dernière c'est via la def a 3 qu'on est devenu solide. Et plus précisément via le trio Sidibé / Maripan / Badia.

Là il en manquait 2...

Et les 0 tir cadré c'est à cause de la défense à 3 ?

Et les matchs ou Sidibé et Maripan sont alignés et ou malgré tout on fait pas mieux on en parle ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pêche Melba a dit :

Et les 0 tir cadré c'est à cause de la défense à 3 ?

Et les matchs ou Sidibé et Maripan sont alignés et ou malgré tout on fait pas mieux on en parle ?

 

On fait un ''Janvier - Mai 2021'' de feu avec la défense à 3. C'est un fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que les équipes nous connaisse tt maintenant nos points fort et nos faiblesse et qu ils appuie dessus mais on joue tjrs de la même façon et on avancera pas 

 

La on a l' Europe et on enchaine nice après 

Déjà qu au repos on n avance plus alors deux matchs dans la semaine ça va être l' orgie au Riviera ...😞

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Pêche Melba a dit :

Et les 0 tir cadré c'est à cause de la défense à 3 ?

Et les matchs ou Sidibé et Maripan sont alignés et ou malgré tout on fait pas mieux on en parle ?

 

Ça parle de solidité défensive je répond sur la solidité défensive.

Les 0 tirs cadrés (outre Sidibé capable de relancer mais je le compte pas) y a un gros problème d'animation ! Mais c'est pas la def qui y fait quoi que ce soit...

Et d'ailleurs pour moi Caio / BenYedder / Volland sont les 3 qui se remettent pas au niveau et qui nous tue offensivement depuis le début. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pk joue t on toujours de la même manière ?  Pk y a t il si peu de mouvement devant ?  Pk jouait avec volland et ben yedder qui ne fonctionne pas ? Pk jouer si haut avec une défense extrêmement lente ?  Il fume quoi kovac cette année ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On doit pas voir Volland titulaire, et peut-être pas Ben Yedder non plus mais faire un gros renversé de table en foutant Isidor-Boadu je suis pas sûr que ce soit top non plus. Bref, j'espère des changements, quelque chose qui montre que Kovac a pris conscience que ça n'allait pas le faire en insistant. En plus je m'inquiète pas tellement pour Volland car il était aussi nul en début de saison l'année dernière, il devrait finir par revenir. Mais là c'est plus possible, sa passe hier soir là sur un contre, celle où il prend BIEN son temps pour réfléchir et où il fait le pire choix possible, c'était abominable à voir.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Regalasm a dit :

On fait un ''Janvier - Mai 2021'' de feu avec la défense à 3. C'est un fait!

Oui sauf qu'on marqué pendant cette période...et la ce n'est plus le cas et c'est ce qui est inquiétant !!!

Ben yedder Volland sont muet depuis bien trop longtemps, il va falloir être réaliste offensivement rapidement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant c'est qu on les voit jamais frapper au but. Ils ne se créent aucune occasion.  Ben yedder à besoin de mouvement ou de vitesse pour jouer avec lui. Lui seul ne fait aucune différence car il n'est pas rapide. Il est technique mais sans vitesse. Il devient de plus en plus lent. Clairement il ne doit pas être titulaire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Skilachi78 a dit :

Oui sauf qu'on marqué pendant cette période...et la ce n'est plus le cas et c'est ce qui est inquiétant !!!

Ben yedder Volland sont muet depuis bien trop longtemps, il va falloir être réaliste offensivement rapidement 

Je parlais de notre système défensif. Mais oui je suis d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/09/2021 à 00:59, Naslife a dit :

Si je comprends bien, la diffusion du match ne sera que sur RMC Sport ?

Oui ce sera pas en clair. Cette semaine ce sont L'OL et Rennes sur la TNT. Par contre notre match à la Real sera sur la TNT. Et ça c'est cool !

 

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-dispositifs-de-rmc-sport-canal-et-w9-pour-la-ligue-europa/1285364

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que Kovac va peu faire tourner perso, on a déjà connu par le passé des débuts de saison chaotiques, rattrapés par des performances européennes qui ont ressoudé l'équipe. Je pense à 2014 2015 où on vole le Bayer 2 fois notamment 😁

 

Il ne faut pas prendre à la légère ce match, c'est une compétition neuve on doit foncer dans le tas

 

Après pour le gardien, je milite aussi pour Majecki mais c'est peu objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, E.T.95 a dit :

J'espère que Kovac va peu faire tourner perso, on a déjà connu par le passé des débuts de saison chaotiques, rattrapés par des performances européennes qui ont ressoudé l'équipe. Je pense à 2014 2015 où on vole le Bayer 2 fois notamment 😁

 

Le but de Joao qui lance toute notre saison. 😍

Et qui lance l'histoire de Jardim qui nous mènera au titre 2 ans plus tard. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...