Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

J- 14: Caen- As Monaco : A Caen la victoire Avec les tripes?

Quel résultat?   

49 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco face à Caen?

    • Victoire
      23
    • Nul
      9
    • Défaite
      17


Recommended Posts

Il y a 2 heures, emmayo a dit :

Et quand un contre est mené par Golovin, Falcao et Tielemens, tu es en droit d'attendre beaucoup mieux. Ils sont internationaux! c'est aussi une des bases, se craquer à ce point sur une supériorité numérique, ça va au delà du manque de talent.

Comme j'avais déjà pu le dire dans d'autres posts ... il y a un pb de dosage cette année c'est flagrant : entre nouveaux et anciens ... entre jeunes et expérimentés  ... entre style de jeu et de joueurs ( complémentarité )  .... le tout saupoudré d'un changement de coach de blessures à répétitions et d'incompétences également on va pas se mentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fin, ils m'ont fait des sacrées frayeurs, les salauds.

Quand tu vois comment on panique dès qu'on mène 1-0 à quelques minutes de la fin d'un match contre une mauvaise équipe de Caen, je n'ose pas imaginer la suite. Je sais, c'est un tantinet pessimiste, mais flûte, faut quand même pas être sorti de la dernière pluie pour comprendre que les longs ballons à la fin du match était vachement plus dangereux que de faire tourner !

Qui sait, si on construisait un minimum, on aurait largement pu placer un contre "assassin" et marquer un second but, pépère, à la fraiche. Mais non, on panique comme des puceaux devant une partouze ! Ok, on n'a pas gagné depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, mais c'est pas une raison.

 

'Fin bref, je vais arrêter de faire mon chieur. Je suis content pour le moral de l'équipe, et à mon avis, ça va leur le plus grand bien. Même si c'est sur un coup franc, c'est déjà une victoire et c'est tout ce qui compte (j'en suis réduit à apprécier seulement les victoires ... Je t'aime vraiment Monaco, t'as de la chance).

 

PS : merci Benaglio. Je t'aime, tu es beau.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème vient du fait qu'il n'y a pas de relations entre les 4 défenseurs et le milieu de terrain qui ne demande pas les ballons et qui ne sait pas garder la balle, calmez le jeu ou faire la bonne accélération. Les 4 à l'arrière se sont bien battus, ils ont fait le job. 

Tielemans ne sert pas à grand chose, golovin n'est pas toujours bien positionné et il n'a pas d'automatisme avec des joueurs

diop un mauvais match sylla et grandsir inutiles

Je pense que jusqu'à la trêve il faut jouer avec pelé et benasser en demi défensif et il faudrait que golovin vienne entre les deux joueurs pour apporter de la technique et projeté des joueurs devant.

Falcao en point d'appui il reste 2 joueurs à mettre, surtout pas chadli et tielemans, il faudrait dans l'idéal

lopes à droite et guebels à gauche ou 

lopes jovetic

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arthur de s je crois qu'on a pa vu le même match alors, parce que tielemans a été un des meilleurs du match. on sait que tu n'aimes pas ces joueurs mais cesse de les rabaisser .on dirait kurany.

de plus le fait de gagner va donner un plus de confiance et peut etre relancer la machine. on est à deux points du 1er non relegable alors tous derrière l'equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était inutile d'attendre autre chose qu'une victoire douloureuse sans satisfaction dans le jeu.

 

Nous n'avons pas un effectif de relégable, loin de là, mais notre spirale archi-négative nous a enfoncés à un niveau de confiance, et donc notamment de jeu, bien en-dessous de ce que l'on est censés valoir.

Seuls les bons résultats, peu importe la manière, peuvent commencer à enrayer cela. Des matchs intéressants mais pourtant destructeurs, on en a déjà faits (par exemple Nîmes).

 

Cette victoire va donc faire un bien fou aux têtes, et c'est tout ce qu'on lui demande.

 

Progressivement, si l'on continue à se redresser mentalement, les performances individuelles et collectives seront meilleures, et on arrêtera de sombrer à chaque ouverture du score concédée.

Les joueurs vont se libérer, mieux faire parler leurs qualités, et affichera petit à petit plus de confiance qui nous permettra un peu plus d'ambition dans le jeu, et probablement de résultats.

 

En revanche, ce n'est ni pour la semaine prochaine, ni-même pour 2018 sans doute. Cela prendra énormément de temps, il va donc falloir être patient. Et se contenter des points que l'on prendra à l'avenir, ça sera déjà pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehity a dit :

Tielemans est la tête de turc on y peut rien meme avec une note de 8 sur l équipe bcp dit que c est le plus mauvais a chaque fois c est Mister jamais le droit à la moindre erreur...

 

Ce qui nous manque cette année c est un complet encadrement des jeunes,de la réussite,de la chance et de la confiance...cette victoire nous fera extrêmement du bien...et si des joueurs pouvaient revenir de l infirmerie par ex 

C'est juste ton analyse .

Alors ou effectivement avant meme son arrivée , j'avais déja de sérieux doutes sur le mec .

1ère saison avec l'asm sous l'ère Jardim : catastrophique ! Le remplaçant de Moutinho qui devait le mettre sur le banc n'a pas convaincu meme avec le soutien de Fabinho  , il n'a pas fait de miracle .

2eme saison : Fantomas !!!!! Vous trouvez qu'il joue bien ? Ouais 5 minutes sur les 90 d'un match . Pendant 85 minutes , c'est le néant total 

 

Pour info Ait Bennasser n'a couté que 2 millions d'euros lui et n'a pas eu la chance d'etre épaulé par Moutinho et Fabinho .

Modifié par BriceJess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, jehity a dit :

Moutinho et fabinho de l année dernière en mode "vivement qu on se casse"?...tielemans aurait dû grandir avec le portos cette annee...mais ils l ont vendu en début de saison...normal...

En gros on demande à un gosse de 20 ans sans aucune réelle expérience de faire le jeu dans une équipe complètement a la ramasse et priver de 80 %de ses titulaires...le top...

Bref il est pas extra mais les maux de l équipe ne viennent pas de lui...

Il faut arrêter

Ndombele 21 ans 

Aouar 20 ans 

Combien Lyon a dépensé!!!

Tielemans est à des années lumières de ces 2 joueurs...

On a 200 ou 300 me en caisse et on achète tielemans! C'est une honte pour les recruteurs et pour jardim quiaurait demandé à le vendre....

Des statistiques catastrophiques depuis 1an et demi

Il ne sait ni dribler ni garder le ballon ni defendre. A quoi sert il à e poste essentiel pour le fond de jeu??????

Mettez 1 des 2 lyonnais à la place vous verrez la différence...

oui tielemans est une des origines de nos maux...qu'on s'en débarrasse et vite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...