Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Oui sauf que s'il fait pas cette passe on en serait pas à débattre des autres solutions.

T'es dans une situation de faux paradoxe. Ce n'est pas parce que les autres font pas le taf dans la suite que Badia ne fait pas une bourde au depart.

Moi j'aimerais bien qu'il y ait un topic de groupe pour débattre de tous les joueurs en même temps. Comme ça je pourrais les dézinguer ensemble. Mais il n'y en a pas alors je parle d'eux chacun sur son topic.

Ah mais si il y en a un topic comme ça... Celui du match... Et je suis sûr d'avoir lu là-bas qu'ils ont défendu n'importe comment sur le corner...

Argument qui se tient :) ! Mais regarde juste l’action à nouveau si tu en as l’occasion et tu verras qu’à l’origine Nubel doit intervenir avant que Badiashile ne fasse cette passe en arrière , mais bon ce gardien reste sans arrêt cloué sur sa ligne de but :) . Difficile d’accabler Badiashile sur ce match au contraire du match face à Nice  

Il y a 22 heures, Regalasm a dit :

Oui sauf que s'il fait pas cette passe on en serait pas à débattre des autres solutions.

T'es dans une situation de faux paradoxe. Ce n'est pas parce que les autres font pas le taf dans la suite que Badia ne fait pas une bourde au depart.

Moi j'aimerais bien qu'il y ait un topic de groupe pour débattre de tous les joueurs en même temps. Comme ça je pourrais les dézinguer ensemble. Mais il n'y en a pas alors je parle d'eux chacun sur son topic.

Ah mais si il y en a un topic comme ça... Celui du match... Et je suis sûr d'avoir lu là-bas qu'ils ont défendu n'importe comment sur le corner...

Sauf que je dis pas "Badia fait une erreur mais c'est pas le coupable"

Pour moi c'est pas une bourde c'est tout... 

Et on est sur le topic de Badia on parle de Badia, je comprend pas pourquoi tu dis ça à la fin de ton post ^^' 

(comme d'hab...)

Edited by onemor4

il y a 59 minutes, onemor4 a dit :

Sauf que je dis pas "Badia fait une erreur mais c'est pas le coupable"

Pour moi c'est pas une bourde c'est tout... 

Et on est sur le topic de Badia on parle de Badia, je comprend pas pourquoi tu dis ça à la fin de ton post ^^' 

(comme d'hab...)

Responsable mais pas coupable 😜

il y a 5 minutes, Regalasm a dit :

De toute façon tu sais jamais sur quel pied danser :ninja:^^

En général, une alternance entre le droit et le gauche ! 

Même si ça arrive de sauter à cloche pied pour des effets de styles (mais ça c'est que sur de la bonne musique)...