Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Badiashile ne progresse plus

Badiashile ne communique pas avec ses partenaires

Il es nonchalant sans arrêt et surtout il ne rassure personne. Il est exaspérant car il nous rend fébrile, un de nos maillons faibles. Hier on prend 3 poteaux, extrêmement chanceux...ça peut mal tourner

Clairement à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enieme match de merde,

Enieme match ou ses passes en retrait mette en danger le gardien

Enieme match ou personne ne dit rien le concernant, le future crack...

 

Il serait pas du centre de formation, ce topic serait a feu et a sang

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
46 minutes ago, Genesiss said:

Enieme match de merde,

Enieme match ou ses passes en retrait mette en danger le gardien

Enieme match ou personne ne dit rien le concernant, le future crack...

 

Il serait pas du centre de formation, ce topic serait a feu et a sang

 

 

c'est bon on sait que tu ne l'aime pas ^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, monalisa a dit :

c'est bon on sait que tu ne l'aime pas ^^ 

Cest même pas que je l'aime pas.

Il ferait des bons matchs, jen serais le premier heureux.

Le seul joueur que je n'aime pas, au sens propre, c'est Sidibe. Mais la aussi,quand il est bon, ou très bon comme en ce moment, j'ai aucun problème pour le dire.

 

Mais quand je vois comment Nubel se fait descendre, a juste titre, et que lui passe entre les gouttes, je pige pas.

Ca fait 3 ans qu'ils nous plombe la défense

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Genesiss said:

 

 

Mais quand je vois comment Nubel se fait descendre, a juste titre, et que lui passe entre les gouttes, je pige pas.

Ca fait 3 ans qu'ils nous plombe la défense

en phase

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Genesiss a dit :

Cest même pas que je l'aime pas.

Il ferait des bons matchs, jen serais le premier heureux.

Le seul joueur que je n'aime pas, au sens propre, c'est Sidibe. Mais la aussi,quand il est bon, ou très bon comme en ce moment, j'ai aucun problème pour le dire.

 

Mais quand je vois comment Nubel se fait descendre, a juste titre, et que lui passe entre les gouttes, je pige pas.

Ca fait 3 ans qu'ils nous plombe la défense

C quoi ton reproche cette fois sur son match de hier du coup , pas compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badiashile n'est pas le problème majeur de l'as loin de là, avec maripan et Sidibé ils ont tenu la baraque l'an dernier er continuent .

Le problème du gardien est majeur. Il  ne sort pas, ne plonge pas et ne fait pas de bonnes passes, t'as l'impression d'avoir un joueur de champ derrière toi lorsque tu es défenseur.! 

Badiashile est meilleur avec un bon gardien et un défenseur d'expérience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, kjb972 a dit :

Morale: Comme Nübel est descendu injustement à chaque match, il faut que ce soit le cas de tous les joueurs qui font une erreur ?

Badiashile injustement descendu? Et bien c'est la meilleure @kjb972.

 

Complètement d'accord avec @Genesiss sur les interventions hésitantes/foireuses de Benoît. Ok qu'il fait de bonnes transversales mais celles-ci terminent moins par des buts que sa fébrilité. Et je suis sûr que les adversaires le connaissent. Suffit de jouer sur lui ou de le presser...

 

Cela ne veut pas dire que j'en dédouane Nubel. Non. Les deux font une belle paire désastreuse qu'il faut envoyer sur le banc au plus vite et dégager au prochain mercato.

 

Maintenant je suis conscient qu'une hiérarchie en défense ne se défait pas comme ça aux premières bourdes venues. Surtout quand t'as un coatch comme Kovac qui accorde une confiance interminable...parfois à juste titre.

 

Mon voeux le plus cher c'est de voir Pav prendre la place de Badia mais c'est à lui aussi de jouer sa chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part sa mauvaise passe en retrait pour Nubel 

 

Vous pouvez me dire hier ce qu'on a lui reproché ? le marquage sur le but ? c'est toute la défense, sinon il a fait le taff 


il a même été plutôt dur sur l'homme


Non hier c'est notre jeu offensif + la tactic de Kovac de vouloir jouer le 1-1 qui fait que la défense a été autant mise en contribution.

 

Autant on est tous d'accord c'est pas Ramos mais de là le descendre pour le match hier vous êtes dur, et c'est pas l'entrée de Pavlovic qui me convainc, il en a fait une catastrophique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je comprend pas que vous critiquiez Badia pour le match d'hier...

 

Lui et Disasi ont vraiment fait un bon match, d'autant plus en 2ème ou le "3ème" central Aguilar (qui ne fait pas une mauvaise mi-temps cela dit) est loin d'avoir le niveau de Sidibé... 

On se prend un but sur corner où à priori ils sont pas au marquage.

La passe en retrait ok c'est un peu dangereux, mais Nubel "prend son temps" et rate techniquement sa relance. Au pire il pouvait envoyé une minasse en touche hein...

(je critique pas non plus le match de Nubel en vrai, il fait un bon match)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, joker25a a dit :

à part sa mauvaise passe en retrait pour Nubel 

 

Vous pouvez me dire hier ce qu'on a lui reproché ? le marquage sur le but ? c'est toute la défense, sinon il a fait le taff 


il a même été plutôt dur sur l'homme


Non hier c'est notre jeu offensif + la tactic de Kovac de vouloir jouer le 1-1 qui fait que la défense a été autant mise en contribution.

 

Autant on est tous d'accord c'est pas Ramos mais de là le descendre pour le match hier vous êtes dur, et c'est pas l'entrée de Pavlovic qui me convainc, il en a fait une catastrophique 

Je lui reproche justement sa seule passe. Passe qui amène le corner sur lequel on encaisse le seul but de la Sociedad qui nous fait perdre deux points inespérés à l'extérieur devant le favori du match. Je ne sais pas si tu te rends compte de l'occasion gâchée. Et c'est récurrent.

 

On aurait pu faire le hold up de la soirée mais fallait pas trop en demander à Babia

 

T'as beau faire le match de ta vie, si à chaque fois tu fais encaisser des buts à ton equipe ou que tu mets ta défense en danger tu feras pas long feu dans le 11 de départ. Le problème c'est qu'à Monaco entre Disasi et Pav...voilà la concurrence quoi...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est vrai que au delà du match d’hier ça fait longtemps qu’on est patients avec lui car il a commencé jeune donc excusable sur beaucoup de points.

 

et la il a progressé mais toujours des grosses bourdes quand même. Donc pour moi en cas de grosse offre j’hésiterais vraiment, surtout avec Pavlovic et Matsima qui rongent leur frein derrière 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Donc en fait, on en est rendu a dire qu'il fait un bon match quand il coute un but par match.

C'est bien, on progresse.

 

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Non mais c’est vrai que au delà du match d’hier ça fait longtemps qu’on est patients avec lui car il a commencé jeune donc excusable sur beaucoup de points.

 

et la il a progressé mais toujours des grosses bourdes quand même. Donc pour moi en cas de grosse offre j’hésiterais vraiment, surtout avec Pavlovic et Matsima qui rongent leur frein derrière 

Dire que Badia fait une grosse bourde sur le but ou coûte le but c'est de la mauvaise fois hein...

 

Que sa passe soit pas une idée de génie, ok, mais y avait une infinité de solution une fois sa passe faite qui impliquait pas un but derrière... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, onemor4 a dit :

 

Dire que Badia fait une grosse bourde sur le but ou coûte le but c'est de la mauvaise fois hein...

 

Que sa passe soit pas une idée de génie, ok, mais y avait une infinité de solution une fois sa passe faite qui impliquait pas un but derrière... 

« Au delà du match d’hier... »

fin de citation 

 

:green: 
 

perso conte Sainte il m’a rendu fou. Les mecs sont à 10 au fond du trou et il les remet dans le match...

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, onemor4 a dit :

 

Dire que Badia fait une grosse bourde sur le but ou coûte le but c'est de la mauvaise fois hein...

 

Que sa passe soit pas une idée de génie, ok, mais y avait une infinité de solution une fois sa passe faite qui impliquait pas un but derrière... 

La seule mauvaise fois ici, c'est de ne pas se rendre compte de tout ce qu'il nous coûte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, galuchon a dit :

et la il a progressé mais toujours des grosses bourdes quand même.

C'est surtout sur le "toujours" que j'avais tiqué ;) 

Il y a 5 heures, galuchon a dit :

« Au delà du match d’hier... »

fin de citation 

 

:green: 
 

perso conte Sainte il m’a rendu fou. Les mecs sont à 10 au fond du trou et il les remet dans le match...

Oui clairement il a enchainé 2-3 contre perf il y a peu, je vais pas contredire ça.

Il y a 4 heures, Genesiss a dit :

La seule mauvaise fois ici, c'est de ne pas se rendre compte de tout ce qu'il nous coûte.

Mais justement, on a revu le Badia d'il y a 1 an. Mais depuis 6 mois je le trouve qu'il fait beaucoup moins d'erreur "comme à l'époque". Après il reste jeune, de temps en temps il se rate. Mais de moins en moins et contre la Real j'ai perso rien à lui reprocher... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2021 à 12:19, kjb972 a dit :

Morale: Comme Nübel est descendu injustement à chaque match, il faut que ce soit le cas de tous les joueurs qui font une erreur ?

Tu sais que pour les blagues du 1er avril tu es sois en retard soit en avance ! 😂😂😂

Nübel injustement descendu à chaque match c'est une blague, incapable de faire un arrêt, incapable de plonger, incapable de faire une relance propre, incapable de communiquer avec ses défenseurs, je continue ?


Badiashile est suffisant, il fait toujours le minimum du minimum, ne se bat pas récupérer le ballon que cela soit suite à une perte de balle d'un adversaire et encore pire suite à une perte de balle de sa part, il est d'une suffisance incroyable depuis le début de cette saison, peut être est dû aux rumeurs que quelques grands clubs s'intéressaient à lui, notamment Manchester United, faut qu'il redescende de son pied d'estale le garçon, malheursement on a personne sur le banc pour le remplacer... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 minutes ago, Marco Reus said:

Nübel injustement descendu à chaque match c'est une blague, incapable de faire un arrêt, incapable de plonger, incapable de faire une relance propre, incapable de communiquer avec ses défenseurs, je continue

il faut dire qu'il progresse ...doucement mais il progresse. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Marco Reus a dit :

A son âge comment peut il être si mauvais, on apprend ce genre de chose en U11 U12 U15 ou U17..

 

Doucement quand même , une fois je jouais en U17 et l'entraîneur me fait jouer pour la 1ère fois ArG , résultat : on s'est rendu compte que je savais pas faire une touche .... Mais même pas il m'a fait bosser ça à l'entraînement ce con . Donc avant de dire " on apprend ça en [ choisi une catégorie d'âge] faut aussi voir avec l'entraîneur .

Et ce n'est pas Kovac le fautif mais l'entraîneur des gardiens ( et si ce dernier le lui fait travailler mais qu'on en voit absolument pas les effets en match )

 

Pour en revenir à Badiashile , c'est sans doute le plus "fiable" de nos DC juste après Maripan . 

Disasi : il a marqué contre la real mais c'est loin d'être un bon DC

Pavlovic : faut qu'il s'achète plus d'intelligence pour devenir un bon DC

Matsima : il s'est salement fait descendre pour 1 mauvais match à un poste auquel il n'est pas habitué ( ArD ) donc je le vois pas trop la gentillesse envers les jeunes du centre mais clairement son temps de jeu est trop faible pour espérer qu'il s'impose sur la durée ou juste prenne de l'expérience .

 

Badiashile c'est plus un choix par défaut faute de mieux . Mais on a trop de DC pour recruter sans devoir en vendre . Il bénéficie d'une bonne cote donc peut-être qu'on pourrait en tirer 20-25M ça serait déjà pas mal pour un joueur qui progresse pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, onemor4 a dit :

Que sa passe soit pas une idée de génie, ok, mais y avait une infinité de solution une fois sa passe faite qui impliquait pas un but derrière... 

Oui sauf que s'il fait pas cette passe on en serait pas à débattre des autres solutions.

 

T'es dans une situation de faux paradoxe. Ce n'est pas parce que les autres font pas le taf dans la suite que Badia ne fait pas une bourde au depart.

 

Moi j'aimerais bien qu'il y ait un topic de groupe pour débattre de tous les joueurs en même temps. Comme ça je pourrais les dézinguer ensemble. Mais il n'y en a pas alors je parle d'eux chacun sur son topic.

 

Ah mais si il y en a un topic comme ça... Celui du match... Et je suis sûr d'avoir lu là-bas qu'ils ont défendu n'importe comment sur le corner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Regalasm a dit :

Oui sauf que s'il fait pas cette passe on en serait pas à débattre des autres solutions.

 

T'es dans une situation de faux paradoxe. Ce n'est pas parce que les autres font pas le taf dans la suite que Badia ne fait pas une bourde au depart.

 

Moi j'aimerais bien qu'il y ait un topic de groupe pour débattre de tous les joueurs en même temps. Comme ça je pourrais les dézinguer ensemble. Mais il n'y en a pas alors je parle d'eux chacun sur son topic.

 

Ah mais si il y en a un topic comme ça... Celui du match... Et je suis sûr d'avoir lu là-bas qu'ils ont défendu n'importe comment sur le corner...

Argument qui se tient :) ! Mais regarde juste l’action à nouveau si tu en as l’occasion et tu verras qu’à l’origine Nubel doit intervenir avant que Badiashile ne fasse cette passe en arrière , mais bon ce gardien reste sans arrêt cloué sur sa ligne de but :) . Difficile d’accabler Badiashile sur ce match au contraire du match face à Nice  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...