Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Moi le truc qui m'énerve le plus (et cela explique son manque de progression) est qu'il n'est jamais mis en face de ses actes, et jamais sur le banc. 


Quand tu vois Matisma ou moindre mesure Maripan, faut l'envoyer faire un tour en reserve/ jeune, histoire qu'il se reprenne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, joker25a a dit :

Moi le truc qui m'énerve le plus (et cela explique son manque de progression) est qu'il n'est jamais mis en face de ses actes, et jamais sur le banc. 


Quand tu vois Matisma ou moindre mesure Maripan, faut l'envoyer faire un tour en reserve/ jeune, histoire qu'il se reprenne. 

 

Si les médias arrêtaient de se toucher sur lui déjà, ça aiderait peut être à le faire redescendre.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai souvent pourri. 

Mais il faut savoir reconnaître aussi les bons matchs et ce soir je l'ai trouvé très solide derrière et beaucoup plus serein et concentré. 

Continues comme ça, attention au relâchement au 3ème trimestre... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mika a dit :

Je l'ai souvent pourri. 

Mais il faut savoir reconnaître aussi les bons matchs et ce soir je l'ai trouvé très solide derrière et beaucoup plus serein et concentré. 

Continues comme ça, attention au relâchement au 3ème trimestre... 

complètement d’accord. Il est pas loin d’un match référence ce soir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aidé par l'organisation flinguée de Marseille mais il a fait gagner des mètres à l'équipe en avançant et en faisant ses passes bien claquées dans l'axe. Franchement je prend une connerie par match tous les weekends, si il fait 9 relances sur 10 au sol, vers l'avant, qui font sauter deux ligne de l'adversaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jo22h a dit :

Aidé par l'organisation flinguée de Marseille mais il a fait gagner des mètres à l'équipe en avançant et en faisant ses passes bien claquées dans l'axe. Franchement je prend une connerie par match tous les weekends, si il fait 9 relances sur 10 au sol, vers l'avant, qui font sauter deux ligne de l'adversaire.


Pareil pour moi il y a eu quelques relances surtout en 2ème ou il trouve direct l’attaquant ou le milieu offensif et où ça enchaine sur une situation dangereuse. Après on le sait qu’il a une belle relance pied gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Mika a dit :

Je l'ai souvent pourri. 

Mais il faut savoir reconnaître aussi les bons matchs et ce soir je l'ai trouvé très solide derrière et beaucoup plus serein et concentré. 

Continues comme ça, attention au relâchement au 3ème trimestre... 

Je suis d'accord avec toi

Maintenant le niveau de marseille offensivement, c'est diffcile de prendre ce match en référence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Je suis d'accord avec toi

Maintenant le niveau de marseille offensivement, c'est diffcile de prendre ce match en référence

Tout à fait, hier pas grand chose à signaler de côté marseillais donc soirée tranquille pour le ROC Badiashile (...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, jehuty said:

En tout cas il a eu la meilleur note sur l équipe derriere Tchou 🤭😅

 

Nous a quand même fait une Badia connerie mais en général il a été solide et a bien muselé milik qu on a pas du tout vu 

Il a bien été aider par le milieu qui a pas mal ratisser de ballons. Sans compter l animations offensive de l om qui était nulle comme d hab. 

Il a juste bien fait son taf sur le peu qu il avait à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...