Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

3 hours ago, Mikaz said:

En fait pour être précis, car souvent j'exagère volontairement, je ne défends pas les dirigeants. J'attaque ceux qui les agressent sous de faux prétextes (pareil avec le coach ou les joueurs).

 

Le fait d'être passionné ou sur un forum pour "discuter" n'excuse pas les attaques fausses et gratuites, justifiées uniquement par la frustration du moment. Je ne parle pas de toi mais tu ne peux pas nier que certains sont aveuglés par leur haine des dirigeants comme certains le sont par leur haine de Clément, Diatta ou Gelson par exemple. Et que la moindre mouche qui pète, on est nul, on va finir en L2, Rybo va se barrer et on va devenir une club de milieu de tableau, on ira plus jamais en coupe d'Europe. Tout ça, uniquement à cause la personne qu'ils ont dans le viseur.

Sans faire de politique c'est la même chose que certains programme TV ou partis qui vont stigmatiser juste une partie de la population pour leur attribuer tout les problèmes du Monde.

 

Et je te le dis tout de suite, si on ne se renforce pas après avoir vendu Badia 40M cet hiver, oui ça sera une grosse erreur de nos dirigeants.

ah non je suis d'accords insulter à tout va et sans fond ça n'avance pas, je sais que parfois je réagis à l'émotion notamment sur les matches 

 

Puis c'est mieux d'avoir un débat de fond et on discute on partage nos points que "non c'est un connard, non il comprend rien " etc etc

 

Je pense qu'on arrive à bout de souffle de Rybo, et depuis 5 ans c'est vraiment un gros Moyen. 


Et les gens ont des bons arguments pour sa vente, moi je trouve que cela n'envoie pas un bon signe, et peut être on sait pas, Mitchell a voulut le prolonger et il n'a pas voulu

 

Fin du HS ( j';oublie qu'on est sur le topic Biada pas Dirigeants) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il est temps pour lui de partir sous d’autres cieux. Chez nous il sera toujours le joueur talentueux mais inconstant parfois. En découvrant un championnat qui ne pardonne rien peut-être qu’il gommera ses défauts de concentration. Je trouve que tout le monde sort gagnant dans cette affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2023 à 17:45, docteuralex a dit :

Je pense qu’il est temps pour lui de partir sous d’autres cieux. Chez nous il sera toujours le joueur talentueux mais inconstant parfois. En découvrant un championnat qui ne pardonne rien peut-être qu’il gommera ses défauts de concentration. Je trouve que tout le monde sort gagnant dans cette affaire.

Tout le monde sort gagnant ? Je suis loin d'être d'accord.

Du côté de Monaco, pas évident de perdre un joueur titulaire en pleine saison avec des difficultés en championnat et encore en compétition européenne.

Du côté de Chelsea, il n'y a pas vraiment intérêt pour eux. Je doute franchement du potentiel de Badiashile d'être un cador. 

Enfin, du côté de Badia, il va cirer le banc et perdre tout ce qu'il commençait à gagner dont une entrée en équipe de France.

 

Bien sur, j'espère me tromper pour lui, il a une bonne mentalité, à toujours tout donné, mais je le trouve trop limité pour vraiment le regretter. Je le regretterai cependant uniquement au vue des circonstances dans lequel ce départ ce fait. Dans l'indifférence et en plein hiver

...

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première partie, qu'est clairement un truc écrit (par lui ou pas jsais pas trop) il est pas du tout dans le personnage... 

Je sais pas quel carrière il fera en foot, je lui souhaite le meilleur, mais faut pas qu'il se lance dans le cinéma ou le théatre :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49 minutes ago, onemor4 said:

La première partie, qu'est clairement un truc écrit (par lui ou pas jsais pas trop) il est pas du tout dans le personnage... 

Je sais pas quel carrière il fera en foot, je lui souhaite le meilleur, mais faut pas qu'il se lance dans le cinéma ou le théatre :p 

déjà il a réussi à lire le texte c'est pas mal pour un footballeur. Il a du s'entrainer longtemps 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur choix pour lui, et pour Monaco.

Il ne progressait plus chez nous depuis un moment, il part dans le meilleur championnat pour combler ses lacunes.

 

Je doute qu'il devienne un des tout meilleurs a son poste, mais il va progresser et être intéressant j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark-ASM a dit :

Aurevoir Badia ! Ce que je retiendrai de lui? Ses larmes quand nous étions 20 ème sous Henry... 

J'allais écrire la même chose. 

Un gamin qui souffrait de la situation du club alors que beaucoup dans l'équipe n'étaient même pas concernés à l'époque. 

 

135 matchs à 21 ans à son poste c'est juste énorme. 

Il a franchi un cap cette année mais il va lui falloir en franchir un autre pour s'imposer en Premier League. 

Bonne chance à lui... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...