Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Dès que c'est un mec du centre ça devient le meilleur joueur du monde, vous oubliez ces défauts et les dirigeants des vautours.

Il aime tellement le club qu'il veut partir au milieu de l'année...

Les dirigeants on raison de le vendre 40M si ca nous permets de nous renforcer au milieu là ou on en a cruellement besoin.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, Mikaz said:

Dès que c'est un mec du centre ça devient le meilleur joueur du monde, vous oubliez ces défauts et les dirigeants des vautours.

Il aime tellement le club qu'il veut partir au milieu de l'année...

Les dirigeants on raison de le vendre 40M si ca nous permets de nous renforcer au milieu là ou on en a cruellement besoin.

 

 

Mais c'est la question, penses tu ? 

 

Je ne pense pas perso, et s'ils prennent qqn tu vas voir jeune à espoir et dc

 

Comme tu dis le 3éme 6 est essentiel (matazo c'est plus possible) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, joker25a a dit :

Mais c'est la question, penses tu ? 

 

Je ne pense pas perso, et s'ils prennent qqn tu vas voir jeune à espoir et dc

 

Comme tu dis le 3éme 6 est essentiel (matazo c'est plus possible) 

J'en sais rien on va voir ce qu'ils vont faire mais ça me soule les mecs qui viennent encore pleurnicher en disant que les dirigeants font du trading à la Vadim en vendant tout le monde au premier venu. C'est aussi faux que stupide.

 

Tu vends Golo ou Camara cet hiver là OK je veux bien mais si tu vends Badia pour recruter un 6 et un MOF les deux postes qui nous font défaut c'est un très bon moove.

Notre meilleur DC aujourd'hui, n'en déplaise a certains c'est Disasi et aussi étonant que ca puisse paraitre, il fonctionne mieux avec Maripan.

Badia a beau être international et issu du centre de formation, cette saison il ne progresse plus et à toujours les même défauts (contrairement à un Fofana par exemple qui a toujours les mêmes défauts mais a sacrément progressé dans d'autres domaines).

Alors c'est peut-être sa faute, celle de Clément ou autre mais quitte a choisir un joueur bankable a vendre pour nous renforcer cet hiver (car on en a besoin) je préfère vendre un joueur qui n'est pas toujours concerné et qui ne progresse pas que notre vice-capitaine nos meilleurs joueurs comme Golo et Camara.

 

Si vous pensez qu'on peut recruter pour 40M sans vendre avant vous vous trompez et si vous votre haine envers les dirigeants vous aveugle sur les qualités et les défauts d nos joueurs c'est dommage pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus Mitchell l'a clairement dit que le président avait beaucoup renflouer les caisses et qu'il faut trouver un moyen pérenne d'avoir des comptes sains sans pour autant compter sur le président et garder une équipe compétitive... équation difficile à résoudre. Donc autant vendre Badiashile qui ne progresse plus cette saison 

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, Mikaz said:

J'en sais rien on va voir ce qu'ils vont faire mais ça me soule les mecs qui viennent encore pleurnicher en disant que les dirigeants font du trading à la Vadim en vendant tout le monde au premier venu. C'est aussi faux que stupide.

 

Tu vends Golo ou Camara cet hiver là OK je veux bien mais si tu vends Badia pour recruter un 6 et un MOF les deux postes qui nous font défaut c'est un très bon moove.

Notre meilleur DC aujourd'hui, n'en déplaise a certains c'est Disasi et aussi étonant que ca puisse paraitre, il fonctionne mieux avec Maripan.

Badia a beau être international et issu du centre de formation, cette saison il ne progresse plus et à toujours les même défauts (contrairement à un Fofana par exemple qui a toujours les mêmes défauts mais a sacrément progressé dans d'autres domaines).

Alors c'est peut-être sa faute, celle de Clément ou autre mais quitte a choisir un joueur bankable a vendre pour nous renforcer cet hiver (car on en a besoin) je préfère vendre un joueur qui n'est pas toujours concerné et qui ne progresse pas que notre vice-capitaine nos meilleurs joueurs comme Golo et Camara.

 

Si vous pensez qu'on peut recruter pour 40M sans vendre avant vous vous trompez et si vous votre haine envers les dirigeants vous aveugle sur les qualités et les défauts d nos joueurs c'est dommage pour vous.

Ca tient la route ton raisonnement... à condition qu'ils recrutent, ce qui est loin d'être acté.

Franchement, Badia, vendu ou pas, je m'en fout. Ce club sombre dans l'anonymat et est de plus en plus ennuyant.

Un club banal dans un championnat de seconde zone, c'est le projet et ça prend forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, rocca.5 said:

Ca tient la route ton raisonnement... à condition qu'ils recrutent, ce qui est loin d'être acté.

Franchement, Badia, vendu ou pas, je m'en fout. Ce club sombre dans l'anonymat et est de plus en plus ennuyant.

Un club banal dans un championnat de seconde zone, c'est le projet et ça prend forme.

Ça nous paraît long pour nous supporters mais honnêtement ce n'est pas aussi facile que ça. Et puis en défense centrale les 3 restants devraient suffire. Par contre oui il faut trouver un complément à Camara et Fofana et se débarrasser de Gelson et reléguer Diatta sur le banc dès qu'on aura son remplaçant...pas facile surtout après une coupe du monde à cette saison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de certains, c'est que le Club ne peut survivre quand faisant du trading. 

Depuis la mise en place du fair-play financier, ils n' ont pas d'autre choix. 

Ils se débrouillent pas mal d'ailleurs car je trouve qu'on a une belle équipe. 

Si avec cette vente, on peut acheter les joueurs au poste qui nous manquent, ce sera parfait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi vendredi Badiachile est une très bonne chose.

- il ne progressait plus chez nous et manque de niaque, trop lymphatique, trop terne

- 40 me on ne crache pas dessus, c'est notre déficit struclturel (environ 30me)

- Dalland viendra chez nous à la fin de la saison.

- il faudrait acheter danilo pour notre milieu ,vendre jean lucas

Maripan disasi c'est correct. Ce qu'il manque c'est un patron qui remonte les troupes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va troquer des épopées mémorables entrecoupées de périodes compliquées contre des finances saines et des saisons bien calé entre la 12eme et la 5eme place...super !

On va devenir Rennes, en moins bien... Notre point culminant en terme d'émotions sera une élimination en 8eme de finale de league europa après avoir fait presque jeu égal avec une équipe qui fait presque parti du gratin européen, ça vend du rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mikaz a dit :

J'en sais rien on va voir ce qu'ils vont faire mais ça me soule les mecs qui viennent encore pleurnicher en disant que les dirigeants font du trading à la Vadim en vendant tout le monde au premier venu. C'est aussi faux que stupide.

 

Tu vends Golo ou Camara cet hiver là OK je veux bien mais si tu vends Badia pour recruter un 6 et un MOF les deux postes qui nous font défaut c'est un très bon moove.

Notre meilleur DC aujourd'hui, n'en déplaise a certains c'est Disasi et aussi étonant que ca puisse paraitre, il fonctionne mieux avec Maripan.

Badia a beau être international et issu du centre de formation, cette saison il ne progresse plus et à toujours les même défauts (contrairement à un Fofana par exemple qui a toujours les mêmes défauts mais a sacrément progressé dans d'autres domaines).

Alors c'est peut-être sa faute, celle de Clément ou autre mais quitte a choisir un joueur bankable a vendre pour nous renforcer cet hiver (car on en a besoin) je préfère vendre un joueur qui n'est pas toujours concerné et qui ne progresse pas que notre vice-capitaine nos meilleurs joueurs comme Golo et Camara.

 

Si vous pensez qu'on peut recruter pour 40M sans vendre avant vous vous trompez et si vous votre haine envers les dirigeants vous aveugle sur les qualités et les défauts d nos joueurs c'est dommage pour vous.

Et je rajoute que ça fait quasi 2 ans qu'il y a des rumeurs sur lui avec des montants grosso modo de la valeur à laquelle il part(irait) aujourd'hui. Donc niveau "vendre tout le monde au premier venu" c'est pas ce qui a été fait.

Qu'en DC c'est le seul poste où on peut vendre un titulaire sans chier dans son froc parce qu'il y a personne derrière. (je sais pas si ça a été déjà dit, dans le doute)

 

Il y a 6 heures, rocca.5 a dit :

On va troquer des épopées mémorables entrecoupées de périodes compliquées contre des finances saines et des saisons bien calé entre la 12eme et la 5eme place...super !

On va devenir Rennes, en moins bien... Notre point culminant en terme d'émotions sera une élimination en 8eme de finale de league europa après avoir fait presque jeu égal avec une équipe qui fait presque parti du gratin européen, ça vend du rêve.

Déjà les "finances pas saines" n'ont jamais été un critère pour faire des épopée mémorable, on peut tout à fait en faire avec des finances saines (suffit de voir Lens en ce moment)

Et post 2004 la stratégie des finances de merdes ça nous a mené en L2 donc bon... 

 

Et pourquoi on deviendrait Rennes en moins bien en soit ?? 

D'autant (j'ai la flemme d'aller reverifier l'exactitude mais bon) qu'on est sur 3 saisons d'affilé sur le podium nan ? Donc pas entre la 12 et la 5ème place... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mikaz a dit :

Dès que c'est un mec du centre ça devient le meilleur joueur du monde, vous oubliez ces défauts et les dirigeants des vautours.

Il aime tellement le club qu'il veut partir au milieu de l'année...

Les dirigeants on raison de le vendre 40M si ca nous permets de nous renforcer au milieu là ou on en a cruellement besoin.

 

 

Mais !!

Meuh non voyons, on m'as toujours dit que lenflammade sur les jeunes du centre n'étais que le fruit de mon imagination.

Tu divagues :p

 

Ps : le premier qui dit vagues, je l'insulte.

Ps2 : oui je pensais à toi @Dr Marco:green:

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Mikaz said:

J'en sais rien on va voir ce qu'ils vont faire mais ça me soule les mecs qui viennent encore pleurnicher en disant que les dirigeants font du trading à la Vadim en vendant tout le monde au premier venu. C'est aussi faux que stupide.

 

Tu vends Golo ou Camara cet hiver là OK je veux bien mais si tu vends Badia pour recruter un 6 et un MOF les deux postes qui nous font défaut c'est un très bon moove.

Notre meilleur DC aujourd'hui, n'en déplaise a certains c'est Disasi et aussi étonant que ca puisse paraitre, il fonctionne mieux avec Maripan.

Badia a beau être international et issu du centre de formation, cette saison il ne progresse plus et à toujours les même défauts (contrairement à un Fofana par exemple qui a toujours les mêmes défauts mais a sacrément progressé dans d'autres domaines).

Alors c'est peut-être sa faute, celle de Clément ou autre mais quitte a choisir un joueur bankable a vendre pour nous renforcer cet hiver (car on en a besoin) je préfère vendre un joueur qui n'est pas toujours concerné et qui ne progresse pas que notre vice-capitaine nos meilleurs joueurs comme Golo et Camara.

 

Si vous pensez qu'on peut recruter pour 40M sans vendre avant vous vous trompez et si vous votre haine envers les dirigeants vous aveugle sur les qualités et les défauts d nos joueurs c'est dommage pour vous.

comme tu dis on verra 

 

J'attends au tournant si personne,  et j'espère que tu te raviseras 

 

Biadashile c'était notre deuxième voir meilleur DC c'est pas la haine ou rien qui aveugle c'est un fait. On verra si Sarr pourra tenir, et on verra pour le 6 

 

Mais pour ceux qui "défendent" les dirigeants je vous trouve beaucoup trop optimistes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, joker25a said:

On verra si Sarr pourra tenir, et on verra pour le 6 

Je pense que naturellement ça va être Maripan et Disais en titulaire comme hier. Maintenant est ce que Sarr est capable de jouer remplaçant ? Je vois bien Sarr débuter contre Rodez pour le motiver. 

Sinon effectivement j'attends aussi un milieu et un offensif pour se débarrasser de Gelson et Diatta 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que du point de vue des dirigeants c'est logique de le transférer maintenant vu qu'il est en fin de contrat dans 18 mois, et que l'on a récemment eu des soucis avec le FPF.

 

Ça l'est aussi de celui de Badiashile, c'est déjà sa 4e saison au club mine de rien selon moi il peut être reconnaissant envers l'AS Monaco mais pas redevable, contrairement à certains jeunes qui cherchent à quitter leur club formateur à la première proposition de contrat avec un peu plus d'argent.

 

Il est international mais par défaut et a besoin de progresser sur le côté mental du rôle de défenseur pour passer un cap.

 

Et quoi de mieux que de le faire à Chelsea, où il va bouffer du duel, du vice et de la pression tous les week-ends, aux côtés de Thiago Silva (performant mais bientôt à la retraite), Koulibaly (excellent mais déjà trentenaire) et Wesley Fofana (excellent espoir mais régulièrement gravement blessé), sous Graham Potter avec qui il risque de beaucoup progresser et surtout jour au foot.

 

Pour moi, c'est un deal gagnant-gagnant-gagnant pour Badiashile, Monaco et Chelsea.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, kjb972 a dit :

Sans oublier que du point de vue des dirigeants c'est logique de le transférer maintenant vu qu'il est en fin de contrat dans 18 mois, et que l'on a récemment eu des soucis avec le FPF.

 

Ça l'est aussi de celui de Badiashile, c'est déjà sa 4e saison au club mine de rien selon moi il peut être reconnaissant envers l'AS Monaco mais pas redevable, contrairement à certains jeunes qui cherchent à quitter leur club formateur à la première proposition de contrat avec un peu plus d'argent.

 

Il est international mais par défaut et a besoin de progresser sur le côté mental du rôle de défenseur pour passer un cap.

 

Et quoi de mieux que de le faire à Chelsea, où il va bouffer du duel, du vice et de la pression tous les week-ends, aux côtés de Thiago Silva (performant mais bientôt à la retraite), Koulibaly (excellent mais déjà trentenaire) et Wesley Fofana (excellent espoir mais régulièrement gravement blessé), sous Graham Potter avec qui il risque de beaucoup progresser et surtout jour au foot.

 

Pour moi, c'est un deal gagnant-gagnant-gagnant pour Badiashile, Monaco et Chelsea.

Entièrement daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Mikaz a dit :

Dès que c'est un mec du centre ça devient le meilleur joueur du monde, vous oubliez ces défauts et les dirigeants des vautours.

Il aime tellement le club qu'il veut partir au milieu de l'année...

Les dirigeants on raison de le vendre 40M si ca nous permets de nous renforcer au milieu là ou on en a cruellement besoin.

 

 

Personne ici ne pense que Badiashile est le crack ultime. 
C’est un bon joueur avec un potentiel. 
 

Et ta dernière phrase à chaque vente on l’entends, au final on ne se renforce pas avec l’argent des grosses ventes, change de disque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Gérald a dit :

Et ta dernière phrase à chaque vente on l’entends, au final on ne se renforce pas avec l’argent des grosses ventes, change de disque.

Ah ? On a pas acheté plusieurs joueurs avec l'argent de la vente de Tchouameni ?? Embolo et Camara ne sont pas des renforts ?? 

D'autant que "grosse" vente, Tchou mis à part, il me semble que ça remonte à 2018-2019, c'était pas le même Directeur général, pas le même Directeur Sportif / mec qui gère les transferts... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Gérald a dit :

Personne ici ne pense que Badiashile est le crack ultime. 

Bah remonte dans les sujets et tu verras que si.

 

il y a 27 minutes, Gérald a dit :

Et ta dernière phrase à chaque vente on l’entends, au final on ne se renforce pas avec l’argent des grosses ventes, change de disque.

Ouin ouin chaque années on vend et on ne se renforce pas change de disque

En vendant Tchou cet été on recrute un DC qui connait la L1, le pivot que tout le monde réclamait, le remplaçant de Tchou et un ailier polyvalent. Que des joueurs avec de l'expérience en Europe et dans des grands clubs. Alors OK pour certains ça n'a pas marché mais sur le papier on s'est renforcé sur toutes les lignes.

 

Cet hiver même si on recrute un ailier et un 6 (ce que tout le monde veut) rien ne nous garanti que ça fonctionne. C'est facile après coup de venir dire que c'était évident que machin était une erreur, ou qu'il fallait prendre tel ou tel joueur dommage que tout nos experts qui voient le futur ici ne soient pas nos dirigeants on sera champion d'Europe chaque année...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mikaz a dit :

Bah remonte dans les sujets et tu verras que si.

 

Ouin ouin chaque années on vend et on ne se renforce pas change de disque

En vendant Tchou cet été on recrute un DC qui connait la L1, le pivot que tout le monde réclamait, le remplaçant de Tchou et un ailier polyvalent. Que des joueurs avec de l'expérience en Europe et dans des grands clubs. Alors OK pour certains ça n'a pas marché mais sur le papier on s'est renforcé sur toutes les lignes.

 

Cet hiver même si on recrute un ailier et un 6 (ce que tout le monde veut) rien ne nous garanti que ça fonctionne. C'est facile après coup de venir dire que c'était évident que machin était une erreur, ou qu'il fallait prendre tel ou tel joueur dommage que tout nos experts qui voient le futur ici ne soient pas nos dirigeants on sera champion d'Europe chaque année...

 

On se renforce tellement qu’il a aucun ailier droit de niveau dans l’équipe 

Qu’on a pas de remplaçant potable à notre binôme au milieu 

Que Jakobs est notre premier remplaçant sur les ailes à chaque match 

 

Tu prends toujours un air supérieur en pensant analyser les choses mieux que tout le monde mais t’es à coté de la plaque. 
 

Les résultats il n’y a que ça qui compte.

«  recruter dans des grands clubs » oui mais ça on s’en moque si le joueur fini par flop (Minamino)

Un DC qui connaît la L1 , oui oui Sarr la connaît bien puisqu’il était déjà mauvais en L1 c’est top bonne idée 


 

Camara Embolo Parcontre top recrutement la il n’y a rien a dire, je penses qu’on est tous d’accord. 

 

Pour revenir à Badiashile le vendre maintenant est une erreur, et je sais même pas comment on peut penser le contraire. 

 

@onemor4 Peu importe qui gère, le résultat est le même mon gars. Ils font tous les mêmes erreurs, il y’a quelques réussite, mais au final c’est une boucle sans fin le club. 
 

Modifié par Gérald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu viens donner des leçons après coup. C'est sur que c'est facile dans ce cas de jouer l'expert qui sait tout.

 

Ouais c'est moi qui prends un air supérieur alors que quand on essaye d'élever le débat on se prend des "tu es a coté de la plaque", "tu comprend rien au foot" ou "les dirigeants sont nazes c'est un fait arrête de les défendre" c'est pas du tout "penser analyser les choses mieux que tout le monde" ça peut-être ?  Beaucoup de ouin ouin ici font des analyses de niveau PMU avec 0 arguments et sans essayer de se mettre a la place des dirigeants pour comprendre comment ils en sont arrivé à telle ou telle réflexion ou telle ou telle erreurs.

 

Dire qu'on n'utilise pas l'argent des grosses ventes pour se renforcer c'est juste faux. Que les dirigeants le fasse mal ou se plantent sur les recrues ça, OK. Peut-être que je devrais dire qu'ils utilisent l'argent des grosses ventes pour essayer de se renforcer ça serai plus juste.

Si pour toi seuls les résultats comptent, OK ça s'entend mais dans ce cas là le problème vient des compétence de nos dirigeants/recruteurs et pas de leurs intentions. Pourtant les dirigeants ont changés plusieurs fois depuis quelques années donc essayer de comprendre ce qu'il y a de différents ou ce qu'il se passe c'est peut etre plus intéressant que de tout mélanger pour dire "ouin ouin nos dirigeants sont nazes ils font les mêmes erreurs chaque année".

Pour moi ça n'est pas constructif, c'est juste se plaindre en utilisant que les arguments qui nous arrange mais si ca suffit a certain tant mieux pour eux.

 

il y a 23 minutes, Gérald a dit :

Pour revenir à Badiashile le vendre maintenant est une erreur, et je sais même pas comment on peut penser le contraire. 

Il y a au moins 4 personnes qui pensent le contraire et ont essayé de l'argumenter mais eux aussi ils pensent analyser les choses mieux que tout le monde alors qu'ils sont à coté de la plaque ?

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mikaz a dit :

Le problème c'est que tu viens donner des leçons après coup. C'est sur que c'est facile dans ce cas de jouer l'expert qui sait tout.

 

Ouais c'est moi qui prends un air supérieur alors que quand on essaye d'élever le débat on se prend des "tu es a coté de la plaque", "tu comprend rien au foot" ou "les dirigeants sont nazes c'est un fait arrête de les défendre" c'est pas du tout "penser analyser les choses mieux que tout le monde" ça peut-être ?  Beaucoup de ouin ouin ici font des analyses de niveau PMU avec 0 arguments et sans essayer de se mettre a la place des dirigeants pour comprendre comment ils en sont arrivé à telle ou telle réflexion ou telle ou telle erreurs.

 

Dire qu'on n'utilise pas l'argent des grosses ventes pour se renforcer c'est juste faux. Que les dirigeants le fasse mal ou se plantent sur les recrues ça, OK. Peut-être que je devrais dire qu'ils utilisent l'argent des grosses ventes pour essayer de se renforcer ça serai plus juste.

Si pour toi seuls les résultats comptent, OK ça s'entend mais dans ce cas là le problème vient des compétence de nos dirigeants/recruteurs et pas de leurs intentions. Pourtant les dirigeants ont changés plusieurs fois depuis quelques années donc essayer de comprendre ce qu'il y a de différents ou ce qu'il se passe c'est peut etre plus intéressant que de tout mélanger pour dire "ouin ouin nos dirigeants sont nazes ils font les mêmes erreurs chaque année".

Pour moi ça n'est pas constructif, c'est juste se plaindre en utilisant que les arguments qui nous arrange mais si ca suffit a certain tant mieux pour eux.

 

Il y a au moins 4 personnes qui pensent le contraire et ont essayé de l'argumenter mais eux aussi ils pensent analyser les choses mieux que tout le monde alors qu'ils sont à coté de la plaque ?

 

 

 

Tu parles de manière condescendante et ça ne date pas d’aujourd’hui, mais tant pis chacun est comme il est. 
 

 

On pourra parler pendants des Heures, essayer d’analyser tout et n’importe quoi comme tu le souhaites, la finalité sera la même. Au final depuis 2 ans


Saar est une erreur 

Minamino est une erreur 

JLucas est une erreur 

Boadu est une erreur 

Jakobs est une erreur 


Camara réussite 

Embolo réussite 


 

Tu peux faire ce que tu veux, retourner dans tout les sens, chercher des justifications, globalement ce qui a été fait n’a pas été fameux. C’est pas être un ouin ouin de le dire. 
 

Si pour toi les «  bonnes intentions » adoucit l’échec, on ne voit pas les choses de la même manière. 

 

Ajouté a cela le manque d’identité de jeu au club, le fait que ça soit difficile de s’attacher à un joueur, ça te donnes un club sans saveur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Gérald a dit :

On se renforce tellement qu’il a aucun ailier droit de niveau dans l’équipe 

Qu’on a pas de remplaçant potable à notre binôme au milieu 

Que Jakobs est notre premier remplaçant sur les ailes à chaque match 

Mais c'était mieux l'année dernière ? Nan, c'était pire ou pareil, donc c'est pas des arguments pour dire qu'on se renforce pas ça,

Rien qu'Embolo c'est suffisant pour dire qu'on s'est renforcé (et grâce à Camara on s'est pas tant affaibli avec le départ de Tchou)

 

il y a 5 minutes, Gérald a dit :

Saar est une erreur 

Minamino est une erreur 

JLucas est une erreur 

Boadu est une erreur 

Jakobs est une erreur 

Saar on avait besoin d'un backup n°4 en DC, en tant que Backup c'est très bien. Et le fait qu'il soit prêté c'est très cohérent avec le fait qu'on peut le tester voir s'il peut prendre la suite de Badia et/ou Disasi qui vont pas rester éternellement.

Jackobs en quoi c'est une erreur ? C'est un très bon remplaçant Arg, il serait titulaire je dis pas, mais là quel est le problème avec ce joueur ? 

 

Le reste oui, ok, mais quel club peut se targuer de faire tous les ans aucun echec de transfert ?? 

 

il y a 11 minutes, Gérald a dit :

Ajouté a cela le manque d’identité de jeu au club, le fait que ça soit difficile de s’attacher à un joueur, ça te donnes un club sans saveur. 

Disasi, Golovin, BenYedder, dans une moindre mesure Badia, Fofana, Aguilar (Martins pour certain :p) + le centre de formation qui reste présent dans la vie du club.

Si toi tu ne t'attaches pas, ça peut s'entendre, mais être attaché c'est très personnel, ça veut pas dire que le club est sans saveur pour autant (ni que personne n'apprecie l'identité de jeu)

 

il y a une heure, Gérald a dit :

 

@onemor4 Peu importe qui gère, le résultat est le même mon gars. Ils font tous les mêmes erreurs, il y’a quelques réussite, mais au final c’est une boucle sans fin le club. 

Mais le foot c'est une boucle sans fin... 

"Ils font tous les mêmes erreurs", ça c'est ouin-ouin ;) Parce qu'en plus pour le coup on a grave changer d'erreurs faites depuis le titre xD

 

 

 

il y a une heure, Gérald a dit :

Tu prends toujours un air supérieur en pensant analyser les choses mieux que tout le monde mais t’es à coté de la plaque. 

Tu as l'impression d'abordé le débat de manière constructive, sans nous expliquer que tu connais mieux que tout le monde etc. toi ?? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Tagliante said:

C'est pas une question de défendre, c'est juste une réalité économique. 

 

sauf qu'on était dans le vert là après la vente de Tchou (ou de très peut en dessous ) donc ça n'a énormément de sens à ce moment là 


Plus je pense pas qu'en 6 mois sa valeur aurait si chuté que ça, hell peut être qu'elle aurait augmenté,


Au final si remplaçant il y a surtout au milieux cette vente passera mieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...