Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

il y a une heure, Ormeyuw a dit :

Je préfère aussi Maripan. 

Après ce que j'aime chez lui c'est ses relances surtout sous Kovacs. 

Il cassait pas mal de lignes 

Y a un peu de déchet mais bon, c'était utile 

Les années passent et il garde toujours les mêmes défauts, sa nonchalance et son manque de concentration, je trouve qu'il ne va jamais au duel comme peut le faire Disasi qui est pour moi le leader de l'équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ormeyuw a dit :

Je préfère aussi Maripan. 

Après ce que j'aime chez lui c'est ses relances surtout sous Kovacs. 

Il cassait pas mal de lignes 

Y a un peu de déchet mais bon, c'était utile 

Avant que casser la ligne d'un N9 qui trotinne il ferait mieux de défendre convenablement pendant 90min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La valeur de Badiashile vient de passer de 30M€ à 40M€ suite a sa première sélection en équipe de France, on doit le vendre 40M€ ou 50M€, ce joueur ne progresse pas, il est suffisant, manque d'envie, et il fait trop d'erreur de concentration, et ce qui m'agasse le plus c'est sous prétexte qu'il fait 1m95 il ne saute jamais pour défendre de la tête son comportement nous a coutés déjà deux buts au minimum, autant Disasi prend en volume de jeu, et il fait dans 90% des cas, des relances ou interventions intelligentes voir très intelligentes, Badiashile est clairement sur-coté selon moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Je pense surtout qu'il a besoin d'aller a l'etranger pour progresser. Chez nous il ne progresse plus
Mais je suis d'accord, pour moi il est surcoté

Je doute qu'il progresse à l'étranger,  sous prétexte qu'il fait 1m95 il ne saute jamais pour défendre de la tête, faudrait que l'on m'explique l'intérêt de faire cela à part montrer qu'il est suffisant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Enzo06 a dit :

Je le voyais bien, à la place de Dayot Upamecano, qui n'a rien prouvé....

 

 

Upamecano est quand même titulaire au Bayern et joue la Champions League donc son CV est largement au dessus. 

Le soucis c'est qu'il n'a pas encore réussi à confirmer en EDF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Enzo06 a dit :

Je le voyais bien, à la place de Dayot Upamecano, qui n'a rien prouvé....

 

Je le revoie en interview en train de balancer au journaleux que c'était quasi sûr pour lui d'être sélectionner du fait qu'il avait été prit par DD lors des 2 / 3 derniers matchs de l'EDF.  Le môme il a encore beaucoup à apprendre et pas seulement footballistiquement parlant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était fautif sur tous les buts non ?

 

Le premier c'est lui qui fait faute.

 

Le deuxième, il manque d'agressivité et ne monte pas sur Veretout comme Maripan d'ailleurs.

 

Le troisième j'ai bien peur que cest lui également qui se fait battre au duel. Et Nubel ne l'aide pas..

 

Bravo Badia 👌

Modifié par Maho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Maho a dit :

Il était fautif sur tous les buts non ?

 

Le premier c'est lui qui fait faute.

 

Le deuxième, il manque d'agressivité et ne monte pas sur Veretout comme Maripan d'ailleurs.

 

Le troisième j'ai bien peur que cest lui également qui se fait battre au duel. Et Nubel ne l'aide pas..

 

Bravo Badia 👌

 ce joueur ne progresse pas, il est suffisant, manque d'envie, et il fait trop d'erreur de concentration, et ce qui m'agasse le plus c'est sous prétexte qu'il fait 1m95 il ne saute jamais pour défendre de la tête son comportement nous a coutés déjà deux buts au minimum, autant Disasi prend en volume de jeu, et il fait dans 90% des cas, des relances ou interventions intelligentes voir très intelligentes, Badiashile est clairement sur-coté selon moi !

Je parle pas sur ce match mais depuis le débiut de saison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que clairement il faudrait un ancien vrai  grand défenseur d'expérience style Laurent Blanc comme coach ,voir un pépé ou ramos à ses côtés pour le secouer et lui montrer comment il faut faire pour devenir un grand défenseur..la j'ai l'impression  aussi qu'il stagne depuis un certains temps et n'apprend pas de ses erreurs et c'est pénible et rageant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Skilachi78 a dit :

Moi je pense que clairement il faudrait un ancien vrai  grand défenseur d'expérience style Laurent Blanc comme coach ,voir un pépé ou ramos à ses côtés pour le secouer et lui montrer comment il faut faire pour devenir un grand défenseur..la j'ai l'impression  aussi qu'il stagne depuis un certains temps et n'apprend pas de ses erreurs et c'est pénible et rageant 

fp6w.png

C'est une blague Badiashile qui tient ses propos, sachant que c'est le plus mauvais joueur de notre défense depuis son retour, qu'il dégage trés vite ce joueur ultra sur-coté, qui a peine le niveau L1, alors l'Equipe de France t'es pas prêt d'être appelé mon gars !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Marantz78 a dit :

C'est une blague Badiashile qui tient ses propos, sachant que c'est le plus mauvais joueur de notre défense depuis son retour, qu'il dégage trés vite ce joueur ultra sur-coté, qui a peine le niveau L1, alors l'Equipe de France t'es pas prêt d'être appelé mon gars !

il y a une heure, monac a dit :

Il a perdu l’occasion de se taire. Fautif sur les buts.
Et il n’arrive pas à évoluer avec ses fautes de concentration.

Bah justement, pendant que vous pleurez sur l'arbitrage, lui il assume que c'est de la faute de l'équipe (lui inclus).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mauvais match de sa part, clairement. Après c'est pas le seul... La défense entière a été à chier malgré pourtant un milieu de terrain qui a fait un gros match.

Et je rejoins @Mikaz, mieux vaut tenir ce discours pour le futur que de pleurer après l'arbitrage. Surtout quand ça fait plusieurs fois que tu concèdes un CPA dans les dernières secondes et que tu prends un but majeur derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, crouxcla a dit :

Très mauvais match de sa part, clairement. Après c'est pas le seul... La défense entière a été à chier malgré pourtant un milieu de terrain qui a fait un gros match.

Et je rejoins @Mikaz, mieux vaut tenir ce discours pour le futur que de pleurer après l'arbitrage. Surtout quand ça fait plusieurs fois que tu concèdes un CPA dans les dernières secondes et que tu prends un but majeur derrière.

Ils ont pas été à chier non plus, 

En première on se fait dominé et on est bien heureux de voir les marseillais se raté devant le but (sur 2-3 occas') mais pour le reste on les a pas vu offensivement du tout, c'est que la défense (et toute l'équipe défensivement) a fait un gros taff.

Maintenant oui y a eu quelques erreurs individiuelles / manque d'agressivité / etc. qui sont lourd de sens (la faute de Badia, le 2ème but c'est dur d'aller le chercher quand même mais ils y sont pas et le coup franc de la fin ou y a un marseillais tout seul à 1m50 de Nubel... 

 

Et c'est toute l'équipe en 1ère qui défendait mal, toute l'équipe le reste du match qui les a éteind (et pour moi l'arbitre aide beaucoup les marseillais à se reveiller même si ils auraient du passer outre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...