Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Genesiss a dit :

Si un jour on peut avoir le Badiashile de l'équipe de France, a Monaco, ce serait un énorme ajout.

Gros match

 

On l'a déjà, le problème c'est ce qu'il y a autour de lui et l'animation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Pcelly18 a dit :

 

On l'a déjà, le problème c'est ce qu'il y a autour de lui et l'animation.

Non, on l'a clairement pas.

Il n'est pas aussi tranchant et vif dans ses interventions, et pas aussi régulier dans ses relances (quand il les réussit elles sont tres bonne)

On est pas l'équipe qui subit le plus de tirs pour rien.

 

On a Disasi taille patron, mais le Badiashile de ce soir on peut clairement espérer le voir pour la suite de la saison et passe devant Disasi.
Mais les deux a ce niv, c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment vous pouvez tirer des conclusions sur 1 match en bleu comparé au plus de 100 avec nous. Ça n a aucun sens, ce n est pas comme si il faisait que des matchs avec nous, je trouve qu il progresse même, peut être pas encore au point espéré mais pas de la a être dénigré de la sorte .

 

En bref content de sa première en bleu, en espérant pour lui qu ils puissent en faire. D'autre a ce niveau ce qui va être évidemment le plus difficile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badiashile reste un de nos meilleurs atouts, c'est même pas à débattre.

Alors oui il a toujours manqué de concentration disons, mais c'est encore un jeune défenseur (21 ans).

 

Effectivement il doit être encore plus méchant en phase défensive, sinon pour sa relance il a toujours été le meilleur derrière, sauf qu'on a peu de mouvement de notre côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

Non, on l'a clairement pas.

Il n'est pas aussi tranchant et vif dans ses interventions, et pas aussi régulier dans ses relances (quand il les réussit elles sont tres bonne)

On est pas l'équipe qui subit le plus de tirs pour rien.

 

On a Disasi taille patron, mais le Badiashile de ce soir on peut clairement espérer le voir pour la suite de la saison et passe devant Disasi.
Mais les deux a ce niv, c'est une autre histoire

Tu t'es fais volé ton compte ? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Genesiss a dit :

Non, on l'a clairement pas.

Il n'est pas aussi tranchant et vif dans ses interventions, et pas aussi régulier dans ses relances (quand il les réussit elles sont tres bonne)

On est pas l'équipe qui subit le plus de tirs pour rien.

 

On a Disasi taille patron, mais le Badiashile de ce soir on peut clairement espérer le voir pour la suite de la saison et passe devant Disasi.
Mais les deux a ce niv, c'est une autre histoire

Le mec a pas changé du jour au lendemain, c'est bien plus facile d'être très bon quand l'équipe est ultra dominatrice, ce que l'ont est pas depuis un moment. En 2017 Jemerson semblait être un des meilleur défenseur du monde et ça a changé dès que l'équipe a baissée d'un niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, BuyUchiha a dit :

Le mec a pas changé du jour au lendemain, c'est bien plus facile d'être très bon quand l'équipe est ultra dominatrice, ce que l'ont est pas depuis un moment. En 2017 Jemerson semblait être un des meilleur défenseur du monde et ça a changé dès que l'équipe a baissée d'un niveau. 

Et pourtant Disasi le fait bien 🤔

 

Je veux bien qu'on le defende a tue tête, mais on peut aussi reconnaître que chez nous il n'est pas au niv qu'il a montrer hier.

L'année dernière on joue avec Tchou et Fofana devant la defense, comme hier soir, pour autant la prestation n'est pas la même.

Et peut être que s'il avait le même niv qu'hier soir, en championnat, on serait plus solide dans le jeu, vu que ce sont nos premiers relanceurs.

 

Je ne suis pas dire que c'est le problème de l'équipe, loin de la. 

Mais il fait partie de ceux doivent faire plus pour que l'équipe s'améliore. 

Comme Disasi l'année dernière, il fait plus aujourdhui.

Malheureusement on attends encore.

 

J'espère vraiment que le match d'hier va lui faire prendre conscience qu'il a un potentiel que personnellement je ne lui voyais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Genesiss a dit :

Comme Disasi l'année dernière, il fait plus aujourdhui.

Malheureusement on attends encore.

 

Mais j'aurais été DD j'aurai préféré Disasi à Badia. Ce dernier a rendu une belle copie,propre,sans erreurs(j'en suis un des premiers ravi)mais c'était 

 l'Autriche ! Et on a archi dominés.

Disasi a des qualités de meneur,de buteur que n'a pas encore Badiashille. On a encore les deux chez nous jusqu'à la fin de la saison. Réjouissons nous les amis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, kjb972 a dit :

Sauf que Deschamps ne cherchait pas un défenseur de Monaco, mais un défenseur central gauche dans une défense à 3.

Badia est droitier tout comme Disasi. Si il cherche un joueur lisse qui ne se battra pas pour être titulaire bah il tient son 26ème homme. Mais si il préfère un mec battant, enthousiaste son choix sera vite fait 

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Et pourtant Disasi le fait bien 🤔

 

Je veux bien qu'on le defende a tue tête, mais on peut aussi reconnaître que chez nous il n'est pas au niv qu'il a montrer hier.

L'année dernière on joue avec Tchou et Fofana devant la defense, comme hier soir, pour autant la prestation n'est pas la même.

Et peut être que s'il avait le même niv qu'hier soir, en championnat, on serait plus solide dans le jeu, vu que ce sont nos premiers relanceurs.

 

Je ne suis pas dire que c'est le problème de l'équipe, loin de la. 

Mais il fait partie de ceux doivent faire plus pour que l'équipe s'améliore. 

Comme Disasi l'année dernière, il fait plus aujourdhui.

Malheureusement on attends encore.

 

J'espère vraiment que le match d'hier va lui faire prendre conscience qu'il a un potentiel que personnellement je ne lui voyais plus.

Je ne cherche pas à défendre Badiashile, au contraire. Ce que je veux dire c'est qu'il y a pas 2 Badiashile. Hier sa prestation est tronquée par le fait que c'était un match facile ( Défense à 3, équipe dominatrice et confiante, adversaires peu oppressant et peu dangereux ). Dans l'équipe de 2017 il aurait surement paru plus impressionnant, comme c'était le cas de Jemerson.

 

Je pense que le niveau qu'il a chez nous est sont vrai niveau actuel ( trop bon joueur mais pas assez fort et serein da sa tête pour le moment pour être un monstre ).  Disasi peut être un peu moins bon intersectent est meilleur car une vraie mentalité de guerrier et qui arrive a être bon même si l'équipe l'est moins.

 

Au final on se rejoint, Il faut qu'il progresse :4_joy: 

 

 

il y a 34 minutes, Morientes1 a dit :

Badia est droitier tout comme Disasi. Si il cherche un joueur lisse qui ne se battra pas pour être titulaire bah il tient son 26ème homme. Mais si il préfère un mec battant, enthousiaste son choix sera vite fait 

Non Badia est gaucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/09/2022 à 13:13, Morientes1 a dit :

Badia est droitier tout comme Disasi. Si il cherche un joueur lisse qui ne se battra pas pour être titulaire bah il tient son 26ème homme. Mais si il préfère un mec battant, enthousiaste son choix sera vite fait 

Non il est gaucher comme Sarr.

Disasi et Maripan sont droitiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...