Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Pas de message sur son match, mais match propre avec, enfin, de la méchanceté, des duels autoritaires et le contrôle de Milik tout le match

Sur le coup dans la surface, honnêtement ça me paraît léger mais je ne saurais pas dire si ça vaut un penalty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
37 minutes ago, Genesiss said:

On est meilleur quand il est pas la
Catastrophique aujourd'hui

 

40M de refusé, deux fois...

Je l attendais celle là 😛. Effectivement il était catastrophique ...tout comme Fofana, Diop, Lucas, Volland, Martins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Genesiss a dit :

On est meilleur quand il est pas la
Catastrophique aujourd'hui

 

40M de refusé, deux fois...

Fallait oser par contre , vu toutes les chèvres présentes ce soir t’arrives a t’en prendre à lui 😬 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mookie972 a dit :

Fallait oser par contre , vu toutes les chèvres présentes ce soir t’arrives a t’en prendre à lui 😬 

Ben pourquoi lui y échapperais ?

Les autres je sais que vous aller vous en charger, a juste titre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez stop la mascarade la, vendez moi ca

 

Il y a 15 heures, Lolo El puncho a dit :

En même temps le but qu on se prend est à mourir de rire. C'est quoi cette défense de badia. Il se fait bouffer dos au bus il lâche le marquage laisse tirer... il ne grandira jamais. Il est trop irrégulier. Il est pas assez costaud physiquement et mentalement. Très déçu.

 

La seule chose qui m'étonne, c'est que l'on soit encore déçu de ca.

Il est comme ca depuis toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé qu'il ferai un excellent mdf .Il a trop dabsence pour un def central et certainement aussi trop technique .

Ce mec est bourré de talent mais on met en evidence ses defauts et ses qualités ne sont pas utilisé ( technique , qualité de passe et frappe , vitesse ...)

Modifié par david86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

On gagnait déjà avant qu'il revienne ^^

 

Mais c'est le meilleur défenseur ce soir

Il  à fait son retour contre Marseille ( après qu’on ait perdu lamentablement contre Reims avec Maripan )  , ensuite défaite contre Strasbourg et a commencé titulaires les 8 victoires de suite . Merci de rendre à César ce qui appartient à César .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mookie972 a dit :

Il  à fait son retour contre Marseille ( après qu’on ait perdu lamentablement contre Reims avec Maripan )  , ensuite défaite contre Strasbourg et a commencé titulaires les 8 victoires de suite . Merci de rendre à César ce qui appartient à César .  

 

Je le lui rend, j'ai écrit plus haut que c'était le meilleur défenseur hier soir.

 

Maintenant,  je ne faisait pas référence aux 8 matchs, mais encore avant, ou on a eu une bonne période également (bcp plus courte) et c'était durant la blessure de Badiashile.

Notre renaissance défensive en 2022 viens surtout du fait que Disasi s'est sorti les doigts du cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Benoit Badiashile serait le meilleur dans les duels aériens dans les 5 grands championnats.

https://twitter.com/Tchouameni_/status/1526870246107267073?s=20&t=BdDIDYGDMe7tbYRc99Ud4g

Et encore s'il était concentré sur les corners il ferait sans doute mieux ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le deuxième but de Lens hier avec l enervement j avais vraiment pas fait attention à chercher un responsable mais en revoyant le but c est clairement pour lui.

 

Ce qui fait peur c est son manque de détermination sur la dernière action du match qui peut t enmenner en ligue des champions. C est son eternel défaut, cette nonchalance. 

 

Regardez bien son manque de détermination sur l action. C est incroyable. 

 

 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...