Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Regalasm a dit :

Oui sauf que s'il fait pas cette passe on en serait pas à débattre des autres solutions.

 

T'es dans une situation de faux paradoxe. Ce n'est pas parce que les autres font pas le taf dans la suite que Badia ne fait pas une bourde au depart.

 

Moi j'aimerais bien qu'il y ait un topic de groupe pour débattre de tous les joueurs en même temps. Comme ça je pourrais les dézinguer ensemble. Mais il n'y en a pas alors je parle d'eux chacun sur son topic.

 

Ah mais si il y en a un topic comme ça... Celui du match... Et je suis sûr d'avoir lu là-bas qu'ils ont défendu n'importe comment sur le corner...

Sauf que je dis pas "Badia fait une erreur mais c'est pas le coupable"

Pour moi c'est pas une bourde c'est tout... 

 

Et on est sur le topic de Badia on parle de Badia, je comprend pas pourquoi tu dis ça à la fin de ton post ^^' 

(comme d'hab...)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, onemor4 a dit :

Sauf que je dis pas "Badia fait une erreur mais c'est pas le coupable"

Pour moi c'est pas une bourde c'est tout... 

 

Et on est sur le topic de Badia on parle de Badia, je comprend pas pourquoi tu dis ça à la fin de ton post ^^' 

(comme d'hab...)

Responsable mais pas coupable 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Regalasm a dit :

De toute façon tu sais jamais sur quel pied danser :ninja:^^

En général, une alternance entre le droit et le gauche ! 

Même si ça arrive de sauter à cloche pied pour des effets de styles (mais ça c'est que sur de la bonne musique)... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maïki31 a dit :

Le but espagnol amène a plus de mesure quand même.

 

Malgré tout il fait partie de la défense titulaire avec Maripan à mes yeux.

Ca me fait mal comme constat, mais je suis d'accord.

Non pas que le trouve bon, mais disons que les autres ne sont pour le moment pas a la hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Le but espagnol amène a plus de mesure quand même.

 

Malgré tout il fait partie de la défense titulaire avec Maripan à mes yeux.

 

il y a 23 minutes, Genesiss a dit :

Ca me fait mal comme constat, mais je suis d'accord.

Non pas que le trouve bon, mais disons que les autres ne sont pour le moment pas a la hauteur.

 

@Genesiss est d'accord, va falloir sortir les parapluies un truc va nous tomber dessus ^^

 

Il faut 2 erreurs dans le match dont une pour un but et l'autre qui amène une occasion, après sur le but Maripan, Nubel et le milieu au pressing sont tous en retard.

 

Il faisait sinon son meilleur match depuis le début de la saison, il était même impérial de la tête ! Je me suis même dis, "aurait-il enfin trouvé la bon chemin pour sa progression" ^^' 

En espérant une blessure pas trop longue pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsais plus si je l'ai dit dans le topic du match, je crois que j'avais eu la flemme... 

 

Maripan est plus tout le temps propre, Badia est plus souvent "spectaculairement bon". 

Le français prend beaucoup de ballon de la tête, fait des relances en prenant un peu de risque etc.

Du coup les deux vont plutôt bien ensemble et clairement je vois pas qui d'autre dans l'effectif peut leur prendre une place de titu... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mine de rien il a à peine 20 ans et a fait plus de 100 matchs chez nous avec pas mal de progrès ces derniers mois. 

Pas de déclarations maladroites et continue son petit bonhomme de chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...