Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

il y a 25 minutes, joker25a a dit :

Il le balance sans cesse, il est le "vice" capitaine mais joue 1 match sur 2

 

Je rajoute qu'il fait plutôt des bons matches, et là est remplacé par un gars qui n'avait pas une minute et qui n'avait pas fait la prépa 

 

il jeune et je trouve que c'est pas le seul exemple, on dirait que Kovac est entrain de mal manager notre équipe. Cela peut nuire mentalement. 

 

Tu vois par exemple le cas LEcomte ? moi je suis content de la concurrence mais tu fais une concu, tu ne le jartes pas comme cela, après une deuxième partie honnête et aurait mérité sa chance pour se battre. Il est pote avec Aguilar, il connait bien la défense, donc tout cela joue. Pas étonnant non plus on a du mal. On dirait qu'a vouloir trop être "parfait" en défense, on perd notre attaque.

 

Mais je diverge là. 

Je suis d accord avec toi pour lecomte mais le gardien d hier me semble bien plus serein. Qd a disasi il n'est pas non plus hyper fiable. Trop d erreur de relance surtout sur les premiers matchs. Son remplaçant Badiashile est également une cata 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, joker25a a dit :

Il le balance sans cesse, il est le "vice" capitaine mais joue 1 match sur 2

 

Je rajoute qu'il fait plutôt des bons matches, et là est remplacé par un gars qui n'avait pas une minute et qui n'avait pas fait la prépa 

 

il jeune et je trouve que c'est pas le seul exemple, on dirait que Kovac est entrain de mal manager notre équipe. Cela peut nuire mentalement. 

 

Tu vois par exemple le cas LEcomte ? moi je suis content de la concurrence mais tu fais une concu, tu ne le jartes pas comme cela, après une deuxième partie honnête et aurait mérité sa chance pour se battre. Il est pote avec Aguilar, il connait bien la défense, donc tout cela joue. Pas étonnant non plus on a du mal. On dirait qu'a vouloir trop être "parfait" en défense, on perd notre attaque.

 

Mais je diverge là. 

En même temps tu l'as toi même positionné 4ème dans la hiérarchie il y a 2 postes... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2021 à 08:28, Pêche Melba a dit :

La dernière fois c'était Jakobs , la fois d'avant Disasi , aujourd'hui LUI et demain ?

On a pas de défenseurs de qualité dans cette équipe y a rien de nouveau ... je ne comprends toujours pas que des gens ici soient encore surpris et se posent la question ça me dépasse !!

 

Badia a été a son niveau point barre y a pas à discuter et le prochain match il sera " peut-être " moins inquiétant mais ça sera le tour à un autre d'être mauvais et à cause de qui nous prendrons encore un but et ainsi de suite ...

Pourtant 15 clean sheet la saison dernière, donc je pense plus que ce sont des manques de concentration flagrant de nos différents défenseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, joker25a a dit :

Ah non je ne l'ai pas positionné 4éme,  

 

Je ne comprends justement pas sa hiérarchie :)

Si j'ai bien compris ton poste, tu parles de vouloir mettre Pavlovic Badia en titulaire, et que t'aimes bien Maripan donc il serait 3ème... (ou alors tu disais 3ème à la place de Sidibé ?)

Donc fatalement si t'en mets 3 devant lui, il est 4ème non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, onemor4 said:

Si j'ai bien compris ton poste, tu parles de vouloir mettre Pavlovic Badia en titulaire, et que t'aimes bien Maripan donc il serait 3ème... (ou alors tu disais 3ème à la place de Sidibé ?)

Donc fatalement si t'en mets 3 devant lui, il est 4ème non ? 

Ba j'aime bien Disasi aussi et j'ai bien aimé Pavlovic,


Mais Pavlovic c'st 1 match il doit nous montrer cela sur 1 mois.

 

Aprés comme je te dis, je ne comprends surtout pas sa gestion par Kovac. Dans ma tête il plus 3ème-2éme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, joker25a a dit :

Ba j'aime bien Disasi aussi et j'ai bien aimé Pavlovic,


Mais Pavlovic c'st 1 match il doit nous montrer cela sur 1 mois.

 

Aprés comme je te dis, je ne comprends surtout pas sa gestion par Kovac. Dans ma tête il plus 2éme

😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but du Shaktar est la résultante de plusieurs erreurs et Badiashile n'est pas plus coupable que d'autres sur cette action.

 

Badiashile en prend pour son grade mais il essaye à la fois de surveiller Lacina Traoré que Maripan a lâché dans son dos et il est surpris par la mauvaise intervention de Tchouaméni dans le dos de Pedrinho qui change la trajectoire du joueur en l'axant davantage dans l'espace qui a été créé par le recul frein de Maripan qui n'a jamais songé à fermer.

D'ailleurs si Badiashile tente d'intervenir quand même notre chilien lui n'a même pas le temps.

 

Mais plus haut dans l'action vous auriez pu noter le fait que le surnombre est créé par l'abandon inexplicable de Volland du pressing sur le joueur qui sert d'appui pour que Pedrinho puisse attaquer à l'intérieur, vous auriez remarqué le mauvais pressing de Fofana qui n'est pas coordonné avec Tchouaméni qui est trop loin ou la position un peu bizarre de Ciao, le manque de réussite de Sidibé qui est bien le seul à avoir tenté un geste pour casser l'action mais qui au final devient un une-deux pour Pedrinho.

 

Bref à vous de choisir mais il faut aussi noter la qualité du joueur qui s'est adapté à chaque situation pour se présenter en face et tromper plutôt tranquillement Majecki on aurait aimé ça chez nos joueurs offensifs mais hélas il ne faut pas trop rêver quand on sait que certains n'ont même pas un mois de préparation dans les pattes.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Gimaster a dit :

Le but du Shaktar est la résultante de plusieurs erreurs et Badiashile n'est pas plus coupable que d'autres sur cette action.

Ben si.

Ya plusieurs erreurs, mais celle de Badiashile est scandaleuse. Il est attentiste, ne fait que regarder, n'intervient même pas.

Il est limite en train de prendre le cafe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Ben si.

Ya plusieurs erreurs, mais celle de Badiashile est scandaleuse. Il est attentiste, ne fait que regarder, n'intervient même pas.

Il est limite en train de prendre le cafe

Il n'est pas si attentiste puisque des 2 de derrière il est celui qui tente d'intervenir mais comme je t'ai décrit l'action il a le cul entre 2 chaises lâcher Lacina Traoré qui sera alors seul ou intervenir sur Pedrinho mais c'est le coup d'épaule de Tchouaméni qui change tout puisqu'il bouscule Pedrinho dans un axe différent que ce que sa course montrait et là c'est fatal pour Badiashile qui n'est plus dans la bonne position pour intervenir, il faut aussi noter la très mauvaise défense de Maripan qui ne vient pas fermer l'espace et recule beaucoup trop et qui reste spectateur au lieu d'acteur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/08/2021 à 02:11, Gimaster a dit :

Le but du Shaktar est la résultante de plusieurs erreurs et Badiashile n'est pas plus coupable que d'autres sur cette action.

 

Badiashile en prend pour son grade mais il essaye à la fois de surveiller Lacina Traoré que Maripan a lâché dans son dos et il est surpris par la mauvaise intervention de Tchouaméni dans le dos de Pedrinho qui change la trajectoire du joueur en l'axant davantage dans l'espace qui a été créé par le recul frein de Maripan qui n'a jamais songé à fermer.

D'ailleurs si Badiashile tente d'intervenir quand même notre chilien lui n'a même pas le temps.

 

Mais plus haut dans l'action vous auriez pu noter le fait que le surnombre est créé par l'abandon inexplicable de Volland du pressing sur le joueur qui sert d'appui pour que Pedrinho puisse attaquer à l'intérieur, vous auriez remarqué le mauvais pressing de Fofana qui n'est pas coordonné avec Tchouaméni qui est trop loin ou la position un peu bizarre de Ciao, le manque de réussite de Sidibé qui est bien le seul à avoir tenté un geste pour casser l'action mais qui au final devient un une-deux pour Pedrinho.

 

Bref à vous de choisir mais il faut aussi noter la qualité du joueur qui s'est adapté à chaque situation pour se présenter en face et tromper plutôt tranquillement Majecki on aurait aimé ça chez nos joueurs offensifs mais hélas il ne faut pas trop rêver quand on sait que certains n'ont même pas un mois de préparation dans les pattes.

 

 

Bon j'ai revu l'action à vitesse réduite. Et j'ai été trop dur avec lui. Pedrinho joue très bien le coup. Que ce soit avec lui ou Tchouameni qui ne peut faire mieux si ce n'est de commettre la faute. 

 

J'ai pas vu Volland sur les ralentis proposés. J'ai peût être besoin de lunettes.

 

Tous ont essayé d'arrêter l'attaquant, mais leur action était top classe. Voilà.

 

Ceci dit, je ne juge pas un joueur sur un match. Raison pour laquelle je suis tombé sur Badia qui a accumulé les bourdes par le passé. Il est en sursis, la moindre erreur sera scruté à la loupe. Tellement il est pas décisif à son poste. A l'heure actuelle je sais quel club est sur lui. Tout le contraire de Tchouameni à qui le Real voire l'Europe fait les yeux doux. Ça en dit long sur leurs prestations respectives. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, kjb972 a dit :

D'après le journaliste en bord terrain il a joué une bonne partie du match en boitant, et je suis sûr que si Maripan 'e s'écroule pas c'est lui que Disasi aurait remplacé.

Alors si il a joué une bonne partie du match en boitant, le staf doit le sortir et ne pas le laisser sur le terrain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, kjb972 a dit :

D'après le journaliste en bord terrain il a joué une bonne partie du match en boitant, et je suis sûr que si Maripan 'e s'écroule pas c'est lui que Disasi aurait remplacé.

De ce que j'ai compris il a dit qu'il boitait une minute ou deux avant le changement. Pas "une bonne partie du match"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...