Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Genesiss a dit :

Je sais pas, a toi de me le dire ?

Par où commencer… déjà dire qu’il a fait 0 progrès c’est être de mauvaise foi car il est beaucoup plus costaud défensivement ds les duels qu’auparavant, ensuite sur le match de hier soir et depuis le début de saison tu peux lui reprocher quoi? Son jeu long peut être , a part ça je suis désolé je vois pas. 
 

Jai pas regarde les stats mais il doit être avec Tchouameni ou Fofana celui qui touche le plus de ballons, normal d’en perdre quelques un sur des relances en tout cas 0 qui ont amené une occasion de but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Badiashile est meilleur que dissasi 

Il a besoin d'un joueur expérimenté comme maripan à côté de lui.

Il a progressé en tant que défenseur mais pas dans la construction du jeu. Jeu de passes stéréotypé, aucune passe longue. Faible sur les corners ou coups de pieds arrêtés dans la surface adverse alors qu'il est grand.

Un peu moins nonchalant qu'avant.

Doit vraiment progresser cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Arthur de s a dit :

Badiashile est meilleur que dissasi 

Il a besoin d'un joueur expérimenté comme maripan à côté de lui.

Il a progressé en tant que défenseur mais pas dans la construction du jeu. Jeu de passes stéréotypé, aucune passe longue. Faible sur les corners ou coups de pieds arrêtés dans la surface adverse alors qu'il est grand.

Un peu moins nonchalant qu'avant.

Doit vraiment progresser cette année.

Il est encore jeune, il peut encore beaucoup progresser. Perso celui qui, à mes yeux, doit le plus progresser c'est Disasi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La façon dont il ouvre l'axe au joueur ukrainien sur le but... Malgré des progrès indéniables ces derniers mois il a toujours cette tendance à être trop "facile" dans ses interventions par moment. Ça dénote totalement du style d'intervention d'un Pavlovic par exemple. Le serbe montre beaucoup plus de détermination et semble prendre plus de plaisir dans les duels défensifs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois c'était Jakobs , la fois d'avant Disasi , aujourd'hui LUI et demain ?

On a pas de défenseurs de qualité dans cette équipe y a rien de nouveau ... je ne comprends toujours pas que des gens ici soient encore surpris et se posent la question ça me dépasse !!

 

Badia a été a son niveau point barre y a pas à discuter et le prochain match il sera " peut-être " moins inquiétant mais ça sera le tour à un autre d'être mauvais et à cause de qui nous prendrons encore un but et ainsi de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/08/2021 à 21:42, Genesiss a dit :

Je persiste et je signe, je comprend pas ce que l'on peut trouver a ce joueur.

Il est nul. Il a fait 0 progrès serieux.

Certes il est pas aidé par Disasi, mais son niveau est pas bon

 

Son jeu long est cata, son jeu court est plat. Et défensivement il est pas rassurant.

Je préfère tenter Matsima ou Pavlovich

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

Je lui en veut sur le but.

 

On dirait un gamin qui se laisse passer dans une course de récrée. 

Tout à fait d accord. Il a pas de mental et sur le but il recule encore une fois. Il serait monté sur le joueur il l aurait gêné. Il grandira jamais. Il est à son max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut jouer la champions league il faudra un autre joueur que badiashile. Après tous ses matchs où il a été titulaire à Monaco on voit qu'il ne progresse pas.

Ses relances sont catastrophiques.

Son jeu offensif inexistant.

Sa défense très moyenne.

Mais surtout on a l'impression qu'il n'est pas concerné et il n'a aucune attitude de gagnant!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Pêche Melba said:

La dernière fois c'était Jakobs , la fois d'avant Disasi , aujourd'hui LUI et demain ?

On a pas de défenseurs de qualité dans cette équipe y a rien de nouveau ... je ne comprends toujours pas que des gens ici soient encore surpris et se posent la question ça me dépasse !!

 

Badia a été a son niveau point barre y a pas à discuter et le prochain match il sera " peut-être " moins inquiétant mais ça sera le tour à un autre d'être mauvais et à cause de qui nous prendrons encore un but et ainsi de suite ...

Mais non chutt les dirigeants nous ont dit personne de moins de 30 

 

Mais non chut Boateng ou Giroud c'est trop vieux.... 

 

Cette "prétention" et être buté à ce point de la part de nos dirigeants ( surtout que Petrov a fait la même erreur il y a 3 ans), et ils ne font toujours rien.


C'est bien beau d'avoir faire tourner contre Lorient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Lolo El puncho said:

Quel traitement ?

Il le balance sans cesse, il est le "vice" capitaine mais joue 1 match sur 2

 

Je rajoute qu'il fait plutôt des bons matches, et là est remplacé par un gars qui n'avait pas une minute et qui n'avait pas fait la prépa 

 

il jeune et je trouve que c'est pas le seul exemple, on dirait que Kovac est entrain de mal manager notre équipe. Cela peut nuire mentalement. 

 

Tu vois par exemple le cas LEcomte ? moi je suis content de la concurrence mais tu fais une concu, tu ne le jartes pas comme cela, après une deuxième partie honnête et aurait mérité sa chance pour se battre. Il est pote avec Aguilar, il connait bien la défense, donc tout cela joue. Pas étonnant non plus on a du mal. On dirait qu'a vouloir trop être "parfait" en défense, on perd notre attaque.

 

Mais je diverge là. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...