Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Regalasm a dit :

Il est jeune, il va peut-être s'améliorer et devenir un crack, pourquoi pas? Mais dans un match à un tel enjeu tu peux pas défendre comme ça en suivant uniquement le ballon sans placement tactique.

 

Il me gave.

Après c’est une erreur de le faire rentrer dans un match avec une telle intensité , surtout que Disasi à part sur le but pris faisait son match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas bien en quoi il est fautif sur les buts pour être honnête ? 
 

Sur le coup franc c’est Tchouamenie qui fait faute et est battu au duel et sur le troisième c’est un mec qui en retrait, donc au milieu à prendre qui marque.

 

Hormis ça Lyon a une occasion quand il était sur le terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Jo22h a dit :

Je vois pas bien en quoi il est fautif sur les buts pour être honnête ? 
 

Sur le coup franc c’est Tchouamenie qui fait faute et est battu au duel et sur le troisième c’est un mec qui en retrait, donc au milieu à prendre qui marque.

 

Hormis ça Lyon a une occasion quand il était sur le terrain ?

Il lâche le marquage sur ce mec là pour suivre le ballon donné au passeur décisif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là tuile!

Badiashile est qualifié au jo et commence le 22 juillet

Concrètement on va commencer le match de qualification en champions et le début de championnat sans maripan, ni Badiashile!!!!!!!!

Et on n'a toujours pas recruté et certains nous disent de ne pas nous inquiéter!!!!!!!!!

On va vers des désillusions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

C'est là tuile!

Badiashile est qualifié au jo et commence le 22 juillet

Concrètement on va commencer le match de qualification en champions et le début de championnat sans maripan, ni Badiashile!!!!!!!!

Et on n'a toujours pas recruté et certains nous disent de ne pas nous inquiéter!!!!!!!!!

On va vers des désillusions....

Personne ne dit de ne pas t'inquiéter. Mais tu n'es pas non plus obligé non plus de pleurer sur chacun de tes postes. Surtout que tu postes beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mika a dit :

Il est convoqué pour les JO. 

Si le club l'a libéré contrairement à Tchou et Fofana c'est qu'il a prévu de recruter en défense centrale certainement. 

Pas sur qu'on le laisse partir.

Camavinga aussi est convoqué pourtant Rennes ne veut pas le laisser y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

C'est là tuile!

Badiashile est qualifié au jo et commence le 22 juillet

Concrètement on va commencer le match de qualification en champions et le début de championnat sans maripan, ni Badiashile!!!!!!!!

Et on n'a toujours pas recruté et certains nous disent de ne pas nous inquiéter!!!!!!!!!

On va vers des désillusions....

il y a 11 minutes, Mikaz a dit :

Voilà un bel exemple de pourquoi il faut réfléchir avant de parler et/ou se plaindre tout le temps.

Tu affirmes qu'on va jouer le début de championnat sans Badia et que comme on a recruté personne ca va être la catastrophe. Tu sous-entends que les dirigeants sont stupides et/ou n'ont pas réfléchi a la situation alors que toi tu as une vue globale, tu as tout analysé et tu sais mieux qu'eux ce qu'ils devraient faire. Sauf que, encore une fois, tu ne sais rien et/ou tu te trompes complètement...

 

Tu as le droit de t'inquiéter mais (encore une fois) ça n'est pas une raison pour pleurer sur TOUUUUUUS tes posts en sous-entendant que les dirigeants font n'importe quoi alors que tu ne sais absolument pas ce qu'ils prévoient ou non, ni pourquoi, ni comment !

 

"On comprend l'importance des Jeux olympiques mais nous devons regarder les intérêts stratégiques du club. Nous avons quatre matches décisifs pour la qualification en Ligue des champions.
Pour le moment, c'est notre position. J'ai parlé avec les dirigeants de la fédération. J'ai investi beaucoup de temps d'analyse. J'ai parlé avec Paul et Niko. Nous avons analysé finement la situation. Il n'y a pas d'autre choix pour le club"

Oleg Petrov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je persiste et je signe, je comprend pas ce que l'on peut trouver a ce joueur.

Il est nul. Il a fait 0 progrès serieux.

Certes il est pas aidé par Disasi, mais son niveau est pas bon

 

Son jeu long est cata, son jeu court est plat. Et défensivement il est pas rassurant.

Je préfère tenter Matsima ou Pavlovich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
39 minutes ago, Genesiss said:

Je persiste et je signe, je comprend pas ce que l'on peut trouver a ce joueur.

Il est nul. Il a fait 0 progrès serieux.

Certes il est pas aidé par Disasi, mais son niveau est pas bon

 

Son jeu long est cata, son jeu court est plat. Et défensivement il est pas rassurant.

Je préfère tenter Matsima ou Pavlovich

Tu exagères. Je ne dis pas que c'est un bon défenseur mais il est plus concentré et moins nonchalant. Il fait moins d'erreurs défensives. Maintenant je trouve qu'il a régressé dans le jeu long par rapport à la fin de saison dernière. J'ai l'impression qu'il lui faut un joueur expérimenté à ses côtés pour le rassurer.

Modifié par monalisa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Genesiss a dit :

Je persiste et je signe, je comprend pas ce que l'on peut trouver a ce joueur.

Il est nul. Il a fait 0 progrès serieux.

Certes il est pas aidé par Disasi, mais son niveau est pas bon

 

Son jeu long est cata, son jeu court est plat. Et défensivement il est pas rassurant.

Je préfère tenter Matsima ou Pavlovich

Regarder le match avec une passoire sur canal c’est toujours d’actualité en 2021?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Genesiss a dit :

Je persiste et je signe, je comprend pas ce que l'on peut trouver a ce joueur.

Il est nul. Il a fait 0 progrès serieux.

Certes il est pas aidé par Disasi, mais son niveau est pas bon

 

Son jeu long est cata, son jeu court est plat. Et défensivement il est pas rassurant.

Je préfère tenter Matsima ou Pavlovich

On avait pas en plus refusé une offre de 40M pour lui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...