Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Une non chalance incroyable, un mauvais défenseur, je me fais fusiller par le forum à chaque fois que je le dis (pas plus tard que la semaine dernière), mais le mec nous coûte un but par match.

A ce niveau ca ne pardonne pas. Jemerson 2. Un nous faut un vrai défenseur supplémentaire, pas ce pseudo footballeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Aure49 a dit :

Une non chalance incroyable, un mauvais défenseur, je me fais fusiller par le forum à chaque fois que je le dis (pas plus tard que la semaine dernière), mais le mec nous coûte un but par match.

A ce niveau ca ne pardonne pas. Jemerson 2. Un nous faut un vrai défenseur supplémentaire, pas ce pseudo footballeur

Bienvenue au club ^^

Il est beau le nouveau varane

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Aure49 a dit :

Une non chalance incroyable, un mauvais défenseur, je me fais fusiller par le forum à chaque fois que je le dis (pas plus tard que la semaine dernière), mais le mec nous coûte un but par match.

A ce niveau ca ne pardonne pas. Jemerson 2. Un nous faut un vrai défenseur supplémentaire, pas ce pseudo footballeur

Un but par match, depuis le début de saison on y est pas du tout... 

 

Là il fait une grosse connerie, la plus grosse depuis le début. Il a toujours que 19 ans et c'est déjà nettement mieux que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c’est du cinéma le truc avec Lecomte après le but parce que j’ai du mal à imaginer ce qu’il aurait pu lui dire pour que Badiashile se dise, tiens je vais mettre une chandelle.

 

Grosse connerie mais après il a tenu avec Matsima. C’est con il faisait un très bon début de championnat, petite ombre au tableau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà il nous coûte un but et remet Strasbourg dans le match, le problème c est qu il est à 2 doigt de nous en coûter limité en début de match. 

A chaque match s il nous coûte pas un but c est toujour à la limite, des qu il est pressé il perd le contrôle du ballon si il n a pas une solution évidente 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que certains sont durs ici quand même. Je dis "non" au badiabashing ! Il est très jeune. Tout le monde parle des méfaits de la drogue sur les adolescents, mais que dire pour lui qui a passé ces dernières années avec Jemerson comme modèle ? Et en plus il s'appelle Benoît !

Je réclame donc un peu plus de tolérance et de la patience : laissez-lui au moins finir sa cure de désintox ! C'est normal d’avoir encore des remontées de blackenbauer après seulement cinq journées de championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Wagneau a dit :

Je trouve que certains sont durs ici quand même. Je dis "non" au badiabashing ! Il est très jeune. Tout le monde parle des méfaits de la drogue sur les adolescents, mais que dire pour lui qui a passé ces dernières années avec Jemerson comme modèle ? Et en plus il s'appelle Benoît !

Je réclame donc un peu plus de tolérance et de la patience : laissez-lui au moins finir sa cure de désintox ! C'est normal d’avoir encore des remontées de blackenbauer après seulement cinq journées de championnat.

On est pas au centre de formation. S’il n’est pas capable de tenir la défense il a rien à faire en A. Petit tour en reserve pendant 3 mois ou pret au Cercle de Bruges. A son age Kyky etaient champion du monde. Point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Aure49 a dit :

On est pas au centre de formation. S’il n’est pas capable de tenir la défense il a rien à faire en A. Petit tour en reserve pendant 3 mois ou pret au Cercle de Bruges. A son age Kyky etaient champion du monde. Point barre

Un moment faut choisir.
Soit on fait jouer les jeunes du centre en acceptant les erreurs de jeunesse qu’ils feront, soit on les fait pas jouer tout simplement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Un moment faut choisir.
Soit on fait jouer les jeunes du centre en acceptant les erreurs de jeunesse qu’ils feront, soit on les fait pas jouer tout simplement 

Jardim avait choisi lui :ninja:

 

Plus sérieusement,

On est de toute facon parti pour faire la saison avec lui, donc faut l'aligner maintenant. Mais on a le droit de remarquer, qu'après deux ans y'a pas de progrès. Et le nombre de but qu'il nous a couté jusque la est assez énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Aure49 a dit :

On est pas au centre de formation. S’il n’est pas capable de tenir la défense il a rien à faire en A. Petit tour en reserve pendant 3 mois ou pret au Cercle de Bruges. A son age Kyky etaient champion du monde. Point barre

Oui et non, à partir du moment où y a pas mieux que lui (et pour le coup je crois pas qu'il y ait mieux que lui), pourquoi le punir lui ET l'équipe (surtout 3 mois...) ??

Et la comparaison avec Kylian... C'est censé prouvé quoi ? Que si t'as pas gagné une CDM avant tes 20 ans tu mérites pas d'être considéré ?? 

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Jardim avait choisi lui :ninja:

 

Plus sérieusement,

On est de toute facon parti pour faire la saison avec lui, donc faut l'aligner maintenant. Mais on a le droit de remarquer, qu'après deux ans y'a pas de progrès. Et le nombre de but qu'il nous a couté jusque la est assez énorme.

Moi perso sa progression me semble flagrante, mais bon... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Aure49 a dit :

Tout ceux qui suce badia, je me répète de semaine en ce semaine, il nous coute un but à chaque match. C’est une merde, il mérite une année sur le banc de la reserve. Contre argument ?

Mea culpa.

 

Aucun charisme ce joueur. Disasi le cachait bien. Même Matsima se débrouille mieux que lui. Je sais pas ce que Kovac voit en lui mais faudra s'en passer au profit de Matsima. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Regalasm a dit :

Mea culpa.

 

Aucun charisme ce joueur. Disasi le cachait bien. Même Matsima se débrouille mieux que lui. Je sais pas ce que Kovac voit en lui mais faudra s'en passer au profit de Matsima. 

Pour l’instant j’aime beaucoup Matsima, et la combativité de Biancone, Badia est d’une non chalance agaçante, il joue en marchant, fait reculer le jeu, il n’a clairement pas le niveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...