Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Il m'a bien plu hier soir. Dur sur l'homme, volontaire, prenant quelques risques ...

Loin d'être parfait, mais d'un très grand potentiel. Puis merde, le mec a Naldo a ses côtés ... Sa progression va s'accroître rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mériterait qu'on change le titre : Apprentissage vitesse grand V.

 

c'est pour l'instant la révélation au milieu de toutes les "pépites" annoncées. Il fait pas de bruit mais je le trouve très bon et mature dans son jeu à 17 ans. faut pas oublier non plus qu'hier c'était le vélodrome et pas le stade de Canet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c’est la révélation de cette saison mais j’aimerais bien le voir sur le banc de temps en temps histoire de ne pas le griller non plus , surtout si certains matchs on joue à 4 défenseurs on peut se permettre d’avoir Glik et Naldo.

 

Mais il a un potentiel énorme et on a vraiment intérêt à le blinder afin de pas se le faire piquer par un grand club, du moins essayer que ça arrive le plus tard possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde est d'accord... Il a tout d'un grand. Tu vas y arriver, t'es loins d'être celui qui nous plombent. 

Lui et sont frangin semblent les seuls à se soucier du club !

Limousin power !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...