Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Il y a 6 heures, LeDefenseurduMal a dit :

D’accord, t’as vu quel match de lui ? 

Je ne t'ai pas dit que j'avais vu des matchs (j'en ai vu qu'un perso), je te dis que des gens sur ce forum

Suivent les équipes de jeunes et regardent les matchs, et sont donc à même de t'en parler.

 

Mais pour ça faut voir plus loin que le bout de son nez :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Genesiss a dit :

Je ne t'ai pas dit que j'avais vu des matchs (j'en ai vu qu'un perso), je te dis que des gens sur ce forum

Suivent les équipes de jeunes et regardent les matchs, et sont donc à même de t'en parler.

 

Mais pour ça faut voir plus loin que le bout de son nez :)

Bah alors si pour toi c’est suffisant les matchs en équipe de jeunes pour savoir qu’on est a l’abri en défense, tant mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/12/2018 à 13:49, junior-dos-santos a dit :

L Année du titre j aimais bien jemerson .il était rugueux en 1 vs 1 et très impliqué.

 

Depuis je peux plus le voir ,j aime pas sa mentalité nonchalante par exemple.

 

PS : oubliez pas ndoram pour le futur.ndoram , badiashile, panzo ...on est bien là.

Il avait surtout Baka et Fabi au sommet de leur art devant lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant, je le trouve pas moins bon que Jemerson en faite et ce sans faire de provocation... 

 

Encore pour des Massengo ou Thuram tu sens que c'est beaucoup trop tôt, autant lui montre déjà un niveau pour jouer en pro. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, scifo2014 a dit :

t'as vu ça ou toi ?

En direct sur bein ^^. Non mais sérieusement il est censé être au marquage de Roux...

Déjà contre Lyon la passe entre Henrich et lui, il avait fait preuve d une non chalance incroyable.

Il n a que 17 ans certes mais un le voit très fort car Glik et Jemerson sont vraiment nazes.

 

On a besoin de guerrier pour se maintenir et je ne pense pas que ça en soit un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, superchevra a dit :

En direct sur bein ^^. Non mais sérieusement il est censé être au marquage de Roux...

Déjà contre Lyon la passe entre Henrich et lui, il avait fait preuve d une non chalance incroyable.

Il n a que 17 ans certes mais un le voit très fort car Glik et Jemerson sont vraiment nazes.

 

On a besoin de guerrier pour se maintenir et je ne pense pas que ça en soit un.

On préfère un Koscieleny... avec lui on peut être sauvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans une défense à 3 je l'aime bien il va progresser très vite aux côtés de Naldo, qui n'hésite pas à gueuler sur ses coéquipiers. 

Il a plein de progrès à faire mais il a l'air assez intelligent (plus que Jem) dans sa façon de défendre. J'ai en tête un peu de naïveté de sa part (contre guinguamp par exemple) mais ce soir il plutôt rattrapé les boulettes de Serrano. Et il va assez vite, en tout cas assez pour couvrir Glik et/ou Naldo, son retour sur Niang était génial. 

On tient un joueur vraiment prometteur s'il continue sa progression. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est loin d’être parfait mais quand tu vois les matchs qu’il peut sortir à 18 ans, on peut légitimement s’attendre à le voir plus haut. Le mec ne plafonne clairement pas et est déjà niveau L1. C’est super encourageant. Le meilleur des trois balle au pied aussi et seul gaucher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...