Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

C'est sur que sur plusieurs de ses interventions, samba di Jemerson aurait glissé sur le ballon :guy

 

Il a fait un bon match, bien en place et solide - très très bien aidé par l'organisation défensive collective ceci dit - . Faut le maintenir en place maintenant (pas faire comme Ndoram où Jardim l'avait ressorti après ses bonnes perfs en central par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui m'inquiétais sur l'avenir de notre défense centrale, bah il me redonne confiance. 

17 ans et il a déjà l'air à l'aise, pas paniqué balle au pied et costaud dans les duels. L'équipe doit s'appuyer sur certains jeunes, ils ont cette insouciance et cette envie que d'autres n'ont pas et qui nous manquent. Il doit rester dans le 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super calme et à l'aise balle aux pieds aussi, il est impressionnant de maturité. Par contre il oublie un peu le marquage dans son dos sur des centres ou des longs ballons, à Caen déjà et là deux fois. Mais Glik est là pour faire le ménage.

 

Faut insister avec ces deux là 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c est simple il sortira plus .... Ca me rappelle vraiment l eclosion de Petit en 89 quand il remplace Vogel , il avait mis la museliere a Paille et Vogel on l a plus jamais revu ... La si Henry a des burnes ce sera pareil ... 17 ans le gars ca me laisse sans voix ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après je rappel quand même que l'année du titre tout le monde suce (avec un minimum raison) Jem pour ses qualités (notamment en 1v1) et sa maturité pour son jeune âge.

Aujourd'hui plus personne peut le blairer et le mec enchaîne les perf catastrophiques... 

 

J'essaye pas de porter la poisse ou quoi, mais en fonction de la confiance, la complémentarité avec l'acolyte etc. Les choses peuvent aller vite vers autre chose... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, onemor4 a dit :

Après je rappel quand même que l'année du titre tout le monde suce (avec un minimum raison) Jem pour ses qualités (notamment en 1v1) et sa maturité pour son jeune âge.

Aujourd'hui plus personne peut le blairer et le mec enchaîne les perf catastrophiques... 

 

J'essaye pas de porter la poisse ou quoi, mais en fonction de la confiance, la complémentarité avec l'acolyte etc. Les choses peuvent aller vite vers autre chose... 

Personne n'e disait qu'il etait exceptionel - il etait moins bon que Glik, et puis pas si jeune que ca non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment la charniere ca doit etre Glik - Badiashile il n y a pas de doutes la dessus , Jemerson est a la cave et meme moralement ca ne serait pas bon pour lui  , maintenant si il revient au niveau de la saison du titre ce sera tout benef pour nous avec une rotation a 3 centraux Glik - Jemerson et Badiashile qui aura de la gueule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, onemor4 a dit :

Après je rappel quand même que l'année du titre tout le monde suce (avec un minimum raison) Jem pour ses qualités (notamment en 1v1) et sa maturité pour son jeune âge.

Aujourd'hui plus personne peut le blairer et le mec enchaîne les perf catastrophiques... 

 

J'essaye pas de porter la poisse ou quoi, mais en fonction de la confiance, la complémentarité avec l'acolyte etc. Les choses peuvent aller vite vers autre chose... 

Le problème c’est que Jemerson ne fait pas plus d’1m90 comme Badia, il na pas de qualités physique pour compenser son manque de taille ( Tiago ou Marquinhos) et surtout n’a jamais su relancer.  

 

En plus de ça il ne communique jamais et n’a pas la science du placement, même dans notre bonne période c’était flagrant, la il a régressé de manière fulgurante sûrement car il n’avait pas de concurrence mais la différence de niveau est immense entre les 2 et de toute façon , il n’a plus sa place à l’As Monaco.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Après je rappel quand même que l'année du titre tout le monde suce (avec un minimum raison) Jem pour ses qualités (notamment en 1v1) et sa maturité pour son jeune âge.

Aujourd'hui plus personne peut le blairer et le mec enchaîne les perf catastrophiques... 

 

J'essaye pas de porter la poisse ou quoi, mais en fonction de la confiance, la complémentarité avec l'acolyte etc. Les choses peuvent aller vite vers autre chose... 

Je me souviens pas d'un quelconque suçage, au contraire tout le monde voyait qu'il n'avait rien de spécial. 

 

Le petit Badiashile, même s'il va se rater quelques fois, aura de la clémence vu son âge, la concurrence, et la situation du club. Puis peut-être que l'on va recruter cet hiver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L Année du titre j aimais bien jemerson .il était rugueux en 1 vs 1 et très impliqué.

 

Depuis je peux plus le voir ,j aime pas sa mentalité nonchalante par exemple.

 

PS : oubliez pas ndoram pour le futur.ndoram , badiashile, panzo ...on est bien là.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que sa paire avec Glick peut etre tres interessante à condition que notre polonais retrouve une bonne condition physique :) , pour que cela soit rentable il faut qu uen paire de centraux joue ensemble au moins 2 ans pour etre complementaire , c sur qu avec Panzo derriere  interessante , peut etre que Jemersson peut retrouver son niveau car il est plus jeune que Glick et benoit est deja un joueur tres physique qui va s etoffer 

 

par contre pour qu il soit exploite au max il faut vraiment un vrai milieu def devant du style Kante ( oui kante intouchage je parlais plus d un mec moins physique mais qui ratisse devant els centraux ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...