Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Genesiss

Benoit Badiashile - Apprentissage à la dure !

Recommended Posts

Bon, et bien pas un cadeau pour une première en ligue 1.

 

J'ai vu des choses intéressantes honnêtement le concernant, mais malheureusement il a été pris par l’événement.

La pression, l'enjeu, l'adversaire, j'ai l'impression qu'il a été dépassé par moment, mais pas par manque de talents, juste que c'est peut être trop d'un coup.

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps , on ne peut pas demander à un joueur evoluant en national 2 , d'etre au top pour son premier match de ligue1  face au PSG et dans de mauvaises conditions .

Il a fait un bon match en regardant ses coéquipiers qui n'avaient meme plus l'envie de jouer . 

Modifié par BriceJess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, GreenAge said:

J'ai vraiment apprécié sa prestation et celle de Pierre Gabriel

j'ai été moins convaincu par Pierre Gabriel. Beaucoup de centre arrivaient de son côté mais il n'était pas trop aidé par le milieu devant lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, monalisa a dit :

j'ai été moins convaincu par Pierre Gabriel. Beaucoup de centre arrivaient de son côté mais il n'était pas trop aidé par le milieu devant lui

en 2ème mi temps oui mais je sens que ce joueur peut etre trés bon,à suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso son CSC m’a moins choqué que celui de Jemerson l’an passé contre Porto par exemple.

 

Déjà à son avantage pour un défenseur central c’est qu’il fait plus d’1m90 et fait des relances propres . Je pense pas que Henry va mettre Jemerson ou Glick sur le banc tout de suite mais perso il n’a rien à leur envier.

Modifié par Mookie972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai son CSC j’appel pas ça un CSC. L’attaquant frappe, ça le touche et ça rentre. Ça arrive tout le temps. 

En dehors de ça vrai bon match. 

Comme Massengo j’ai l’impression que le centre a de vrai bon petit jeune, mais c’est dommage pour eux d’arriver dans ce contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...