Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

L1-J12 Stade de Reims-as Monaco : Assommé et Rince par le champagne?

Quel résultat pour l'ASM contre Reims?   

58 votes

  1. 1. Quel résultat pour l'ASM contre Reims ?

    • Victoire
      22
    • Match nul
      16
    • Défaite
      20


Recommended Posts

https://www.asm-supporters.fr/actualites/20795-reims-monaco-les-compositions-probables-nov2018/amp

 

La composition probable de l’AS Monaco selon l’Equipe : 

Benaglio

Henrichs, Glik (c), Jemerson, Barreca

Ait Bennasser, Tielemans

Golovin, Diop, Chadli

Sylla

 

La composition probable de l’AS Monaco selon Nice-Matin :

Benaglio

Henrichs, Glik (c), Jemerson, Barreca

Tielemans, Ait Bennasser

Golovin, Diop, Chadli (ou Grandsir)

Sylla (ou Falcao)

 

Soyez donc rassurés, Tielemans est annoncé titulaire. Content de voir que la gueulante de Vadim et l'avertissement de Henry auront portés leurs fruits. 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Renmazuo a dit :

https://www.asm-supporters.fr/actualites/20795-reims-monaco-les-compositions-probables-nov2018/amp

 

La composition probable de l’AS Monaco selon l’Equipe : 

Benaglio

Henrichs, Glik (c), Jemerson, Barreca

Ait Bennasser, Tielemans

Golovin, Diop, Chadli

Sylla

 

La composition probable de l’AS Monaco selon Nice-Matin :

Benaglio

Henrichs, Glik (c), Jemerson, Barreca

Tielemans, Ait Bennasser

Golovin, Diop, Chadli (ou Grandsir)

Sylla (ou Falcao)

 

Soyez donc rassurés, Tielemans est annoncé titulaire. Content de voir que la gueulante de Vadim et l'avertissement de Henry auront portés leurs fruits. 😂

"Composition probable"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Nando2004 a dit :

Les changements d'Henry c'est l'envie,la détermination qui nous auraient coûtés 6 points contre Bruges et Strasbourg sans quelques maladresses.

Glik est capable de marquer à tout moment et c'est pas le plus nul en défense.J'aimerai voir N'doram en DC à la place de Jemerson,un vrai 4-4-2 à l'ancienne comme je le rabâche à chaque post,désolé pour ça

Ok mais l envie et la détermination on voit en matchs les résultats ..ça sert a rien d en montrer aux entraînements si on ne la retranscrit pas en matchs ...et ça pour l instant Henry n en sait rien du tout 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nando2004 a dit :

Il arrive pas dans les meilleures conditions ce qui est sûr c'est que depuis qu'il est là y a une nette amélioration au niveau du jeu et notre défaite et nos deux nuls sont dus à la malchance,à nos 10 absents et à la maladresse(manque de confiance?)de nos joueurs...

Continue Titi,Deschamps a commencé par des mauvais résultats mais il nous a mené en finale de LDC avec des joueurs quasi-inconnus(Zikos,Evra,Ibarra Etc...)

Franchement, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais perso, je n'ai vu aucune différence avec Jardim pour le moment. Je trouve même que ça joue moins bien. Jardim aussi a joué d'une malchance fascinante... Et je ne vois pas comment du changement il pourrait y avoir aussi vite après son arrivée.

 

Je regarderai le match avec attention, Henry a eu sa première semaine de travail pleine avec le groupe - enfin ce qu'il en reste -, les changements, on devrait justement commencer à les voir ; niveau mental, dans le retour à la confiance, puis au niveau du jeu à terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Nando2004 a dit :

Pour moi si il y a largement du mieux depuis l'arrivée de Titi.On va pas se lancer dans un débat:oui,non,si,ok,non...L'essentiel est qu'on batte Reims ce soir  ;) 

Je sais pas si je dois rire ou pleurer quand je lis de telles âneries. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, allez, du calme, ne vous engueulez pas pour que peu !

 

Nando, le fait est que l'on est trois à aller dans le même sens. Tu peux aussi en tenir compte, au moins pour reconnaître qu'il n'y a pas du tout d'unanimité sur la question !

 

Pour moi, les matchs sont nettement moins aboutis sur le plan tactique et technique lors des premières mi-temps. C'est beaucoup plus brouillon et difficile à comprendre. Mais c'est juste normal pour un entraîneur qui vient d'arriver, débute dans le métier à ce niveau de responsabilité, a la moitié de son équipe sur le carreau et l'autre qui vient d'arriver. Il faudra du temps et encore du temps ; celui qu'il aurait également fallu a Jardim, avec quelques mois bonus.

 

Si je devais voir un point positif, pour le moment, ce serait que les joueurs ne lâchent plus ou moins dans leur tête. Mais ça peut être lié à la configuration des matchs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Nando2004 a dit :

Il n'y a pas de mieux depuis le changement de coach? Mattes les matchs avant d'ouvrir ta grande bouche stp

C'est vrai qu'on a vibré contre Dijon (un cador de ligue 1 en +).

 

Je ne t'en veux pas pour les insultes, language des faibles, car tu as le mérite d'être drôle, et en ce moment ça fait vraiment du bien 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...