Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vianney

L1- J10 : Strasbourg-As Monaco - Une victoire et Thierry Henry et Jardim en pleure?

Débuts réussis pour Henry  

78 votes

  1. 1. Thierry Henry réussira-t-il ses débuts comme entraîneurs?

    • Oui avec une victoire dur un score large
      10
    • Oui mais dans un match compliqué, on gagne au final 1-0 ou 2-1
      40
    • Non nous allons perdre sur un score large
      8
    • Non, nous allons perdre au terme d'un match compliqué avec un but d'écart
      12
    • Match nul
      8


Recommended Posts

il y a 48 minutes, Maho a dit :

Moi je voudrais voir cette compo

 

                   Sy 

 Sidibe Glik toure barreca

        Heinrich tielemans

   Grandsir               golovin

          Jovetic falcao

 

Toure je pense qu'il peut être complémentaire de Glik. Plus rapide. Après faut trouver des automatismes.. 

Heinrich en sentinelle il a vraiment le potentielle technique et défensif. 

2 ailiers qui peuvent défendre pour soulager nos latéraux. 

Et le duo devant. 

 

Je partage cette composition à une exception. Ait Bennasser ou Pelé à la place de Tielemans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'autre travers du moment : mettre Heinrich au milieu déf...

 

Le club a d'énormes difficultés dans les couloirs, le joueur joue limite ailier, et vous le collez à un poste défensif qui n'est pas le sien sous prétexte qu'un jour, ça a marché avec Fabi. Il va longtemps avoir la vie dure ce fantasme de la reconversion...

 

Pour rappel, des joueurs capables de jouer 6, on en a, même s'ils n'ont pas tous brillé.

 

Perso, revoir Pelé à ce poste me semble beaucoup plus cohérent.

Modifié par Renmazuo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je tente un truc pour enfin trouver un poste a tielemens et une solidité au milieu.

 

                    Sy

 

Sidibe - Glik - Touré - Heinrich

 

             Pelé - Aholou

 

Tielemens             Golovin

                Jovetic 

                 Falcao

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Arthur de s a dit :

                       Sy -

Henrichs, Glik,  Sidibé - Barreca

Pelé - Aït Benasser - Aholou,

                 Golovin,

               Falcao jovetic

Là on peut défendre et contre attaquer

 

 

contre attaquer avec qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Monacodream a dit :

Je partage cette composition à une exception. Ait Bennasser ou Pelé à la place de Tielemans.

Oui je suis d'accord je l'ai mis car je pense que titi le mettra titu. Après ait je valide 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Renmazuo a dit :

C'est l'autre travers du moment : mettre Heinrich au milieu déf...

 

Le club a d'énormes difficultés dans les couloirs, le joueur joue limite ailier, et vous le collez à un poste défensif qui n'est pas le sien sous prétexte qu'un jour, ça a marché avec Fabi. Il va longtemps avoir la vie dure ce fantasme de la reconversion...

 

Pour rappel, des joueurs capables de jouer 6, on en a, même s'ils n'ont pas tous brillé.

 

Perso, revoir Pelé à ce poste me semble beaucoup plus cohérent.

Après ça dépend des consignes qu'il a. Si il jouait si offensif c'est parce que sûrement qu'on lui demandait d'apporter le surnombre dans le couloir. 

Pelé je suis d'accord sur un 1er match c'est plus sécurisant.

Mais je pense quand même que notre allemand a les qualités pour jouer à ce poste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, alors c'est pas la fin non plus ! 

Sye 
Sidibé Glick Henrich Barreca
Ait Benasser Ahoulou Tielemans
Golovin  Falcao Jovetic 


Ok c'est relou pour Suba mais sincèrement Jemerson c'est une bonne nouvelle. 
Dérrière, on s'appuie sur Henrich le couteau suisse et du coup on ressort Barreca.
Les milieux défensifs tout le monde est là, et devant on ne sait même plus quoi en faire tellement on a de joueur.

Y vous plaît pas mon 433 ?

Modifié par prod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, prod a dit :

Mouai, alors c'est pas la fin non plus ! 

Sye 
Sidibé Glick Henrich Barreca
Ait Benasser Ahoulou Tielemans
Golovin  Falcao Jovetic 


Ok c'est relou pour Suba mais sincèrement Jemerson c'est une bonne nouvelle. 
Dérrière, on s'appuie sur Henrich le couteau suisse et du coup on ressort Barreca.
Les milieux défensifs tout le monde est là, et devant on ne sait même plus quoi en faire tellement on a de joueur.

Y vous plaît pas mon 433 ?

J’aurai mit chadli à la place de joveTic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, prod a dit :

Mouai, alors c'est pas la fin non plus ! 

Sye 
Sidibé Glick Henrich Barreca
Ait Benasser Ahoulou Tielemans
Golovin  Falcao Jovetic 


Ok c'est relou pour Suba mais sincèrement Jemerson c'est une bonne nouvelle. 
Dérrière, on s'appuie sur Henrich le couteau suisse et du coup on ressort Barreca.
Les milieux défensifs tout le monde est là, et devant on ne sait même plus quoi en faire tellement on a de joueur.

Y vous plaît pas mon 433 ?

Belle attaque. Mais suis pas trop sur que golovin jovetic et falcao redescendent pour defendre. Ni Tielemans qui n a pas le physique mais la volonte.

 

A l exterieur 

 

Sy

 

sidibe glik toure henrich

 

        ahoulou pele

 

chadli golivin jovetic

 

         Falcao

 

En 4 2 3 1 losange

 

Mon probleme personne ne couvre henrich qui monte beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, monac a dit :

Belle attaque. Mais suis pas trop sur que golovin jovetic et falcao redescendent pour defendre. Ni Tielemans qui n a pas le physique mais la volonte.

 

A l exterieur 

 

Sy

 

sidibe glik toure henrich

 

        ahoulou pele

 

chadli golivin jovetic

 

         Falcao

 

En 4 2 3 1 losange

 

Mon probleme personne ne couvre henrich qui monte beaucoup

Jovetic su un côté c est la purge assurée on va se faire bouffé sur ce cote avec henrich qui oublie de défendre  et aholou pelé deux joueur physique aux pied carré on repassera pour le beau jeu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Loveasmfc a dit :

Jovetic su un côté c est la purge assurée on va se faire bouffé sur ce cote avec henrich qui oublie de défendre  et aholou pelé deux joueur physique aux pied carré on repassera pour le beau jeu 

Oui le cote de henrich pose probleme car il monte beaucoup et jovetic ne defend pas.

ben nasser couvrait son cote. Peut etre pele pour ce role.

 

Les strasbourgois ont un jeu porte vers l attaque physique donc ahoulou et pele pour stopper ses vagues. 

 

Jovetic il bouge beaucoup et fait de bons appels. Curieux de voir avec Golovin son association.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la conférence de presse d'Henri 🙂 il soulève des points très important, notamment quand il parle de retrouver de courage dans l'animation. 

 

Peut être que certains vont arrêter de se cacher ! 

 

Discours motivant 🙂

 

Hate de voir les prémisses ! Même si pour moi ce sera en replay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jo22h a dit :

Quand il va aligner Falcao seul en pointe, ça va vriller ici  :ahah:

Effectivement, j attends impatiemment de voir la composition de Henry. Si Falcao est seul en pointe. Ça va faire grincer les dents à beaucoup donc moi. J attends aussi pour voir qui, Henry mettra à côté de Glik en défense. Quant au milieu de terrain. Je ne sais pas, si Tielemans conservera son immunité qu'il avait avec Jardim. Ce serait dommage. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que 2 devant la défense ça ne suffit pas et le 3.1 d'une formation en 4231 ne se trouvent pire ils se gênent. Donc au final un 433 je pense que c'est le mieux.

 

On sera obligé de laisser sur le banc des joueurs à potentiel devant... Grandsir mboulla ça sera compliqué même pour la place de remplaçant, Chadli sera le super sub. On à golovin Lopes Falcao Jovetic pour 3 places quand le portugais va rentrer alors les Sylla pellegri auront les miettes de la doublure Falcao Jovetic et comme ils ne sont pas allignables en 2 pointes, c'est foutu pour les 2 jeunes. Cela dit Lopes vu le nombre de jours passé à l'infirmerie... Je me demande ce qu'il va valoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2018 à 11:04, emmayo a dit :

parce que l'effet Titi... on part (enfin moi et d'autres peut-être) du principe que Tiel est bon avec la Belgique et pas l'ASM.

Conclusion : Tiel, bon sous les ordres de Titi (3è adj du coach...). Sinon on sait pas trop à quoi se raccrocher non plus :48_weary:

 

Aholou était en conf', on connaît la suite. Il me semble que la Belgique joue en 4-2-3-1. Je vois bien le coach poursuivre le schéma qu'il a travaillé les dernières années.

 

Donc pour moi :

Badia - sidibe  Heinrichs Glik Barreca - Aholou  Tiel - Golovin  Jove  Chadli - Falcao.

Et on va se prendre une belle marée en contre.

 

La Belgique joue en 3-4-2-1 ! 3 défenseurs et 4 milieux dont 2 qui redescendent en tant que défenseurs latéraux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...