Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Fraise II

Thierry Henry - Un petit tour et puis s'en va

Recommended Posts

15 millions pour 3 mois de boulot! Cette indemnité est une honte. Comment ont ils pu inclure une aussi lourde indemnité dans le contrat de TH? Quel était son salaire, quelqu’un sait?

Zidane à ses débuts d’entraîneur de l’équipe première il touchait environ 2M je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, docteuralex a dit :

15 millions pour 3 mois de boulot! Cette indemnité est une honte. Comment ont ils pu inclure une aussi lourde indemnité dans le contrat de TH? Quel était son salaire, quelqu’un sait?

Zidane à ses débuts d’entraîneur de l’équipe première il touchait environ 2M je crois.

C'est surtout qu'il avait encore 2.5/3 ans de contrat.

 

 
Il y a 3 heures, mikado124 a dit :

En Italie j'ai bien 1 exemple en tête, mais pour le reste..tu fais référence à qui??

 

Tu parles d'un mec qui se fait virer si vite, ou d'un entraîneur qui reviens si vite ?

Pour la deuxième option, rien qu'en France c'est déjà arriver deux fois : A paris, et a Marseille

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henry n'y arrivait plus, impuissant il était.

Il l'a dit plusieurs fois. 

Il a dérapé dans des conférences hallucinatoire.

Et au fond il n'a ni le profil ni les compétences pour être entraîneur.

Ce n'est pas un meneur d'hommes. 

Lorsqu'il était joueur on le voyait très perso et dans les coupes du.monde il ne prenait jamais l'ascendant sur l'équipe.

Alors pourquoi les russes ont payé autant pour 3 mois. Parce qu'henry est une personne qui a une notoriété dansl e football et des relations, parce qu'il a joué les agents et parce qu'il pourrait encore servir... ( pour vendre Tielemans par ex..ou acheter un belge...,,)pour des deals de joueurs...pour faire de la pub gratute pour.le club . les russes sont loin d'être demeurés..

Le mot de TH est beau  et surcoté. Mais les recrues sont venues sur sont nom, fabregas Naldo...

Jardim ne peut plus se planter

Le club est sauvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, docteuralex a dit :

15 millions pour 3 mois de boulot! Cette indemnité est une honte. Comment ont ils pu inclure une aussi lourde indemnité dans le contrat de TH? Quel était son salaire, quelqu’un sait?

Zidane à ses débuts d’entraîneur de l’équipe première il touchait environ 2M je crois.

Entre 15 et 20 M ...mais c est tout le staff compris 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, BriceJess a dit :

Et Metz contre la réserve ??????😂😁🤣

Parce que tu trouve ça drôle de prendre une branlée contre Metz ? 

Tu supporte un club ou l'entraineur ? 

Et ne me dis pas qu'un entraîneur doit représenter un club bla bla bla 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...