Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
cheva971

Je me présente, je m'appelle Henry

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Ça fait un moment que je passe sur le forum pour suivre les discussions et je me suis dit que c'était le bon moment pour participer et ajouter mon globule rouge & blanc !

Fier supporter de l'ASM depuis plus de 15 ans, j'ai connu mes premières émotions au début des années 2000 et ai suivi les joies et les tristesses de notre équipe depuis.

 

Ma plus grande fierté ? Avoir remporté la ligue des champions sur FM avec Laurent Mohellebi titulaire lol

Je suis un fan inconditionnel de Chevanton, j'adorais ce joueur par sa grinta et son envie sur le terrain, bon il n'a pas eu la carrière la hauteur de mes espérances mais quelque part ça doit être justifié (blessures, hygiène de vie ?)...

 

À très vite sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, cheva971 a dit :

 

, j'ai connu mes premières émotions au début des années 2000 et ai suivi les joies 

A la lecture de ce roman, je pensais que l’auteur allait nous raconter ses premiers emois sexuels de son tendre jeune age ensuite il s ‘est epanche sur un obscur cheval non chevanton. Curieux. 

 

Welcome ..pas le joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...