Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Thierry Henry - Une gloire du club pour remplacer Jardim ?

Recommended Posts

En tout cas, la logique est là.

 

On prend des joueurs Belges de seconde catégorie.

On prend un club Belge de seconde catégorie.

On prend un entraîneur Belge de seconde catégorie.

 

Comme ça marche plutôt bien, on continue, normal. :arf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est lui faudrait espérer que son nom ait un impact immédiat car je ne vois pas son expérience en avoir un. Mais sait-on jamais et du moment qu'il nous lourde pas comme quand il était joueur.

 

Après perso j'aurais préféré un Gallardo. Lui nous a jamais craché dessus.

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Boboss a dit :

En tout cas, la logique est là.

 

On prend des joueurs Belges de seconde catégorie.

On prend un club Belge de seconde catégorie.

On prend un entraîneur Belge de seconde catégorie.

 

Comme ça marche plutôt bien, on continue, normal. :arf:

Il manque plus que Francois Damiens président !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henry une gloire à Monaco, faut  pas abusé non plus ...ok il a marqué des buts importants et eux un impact phénoménal, mais à parler d'une gloire c'est gros ..Dans ce cas tout ceux qui on marqué plein de buts etc sont des gloires..Rappelons  hoddle, weah, Djorkaeff, Anderson et j en oublie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Mada a dit :

Pas impossible...

Mais peu probable en réalité .

 

On est en cours de championnat et relégable .

Donc quel entraîneur accepterait de quitter son poste pour une équipe relégable et sans aucun collectif ?

C'est presque le suicide assuré !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, kuranyi57 a dit :

Franchement je suis content. Henry va relancer le centre de formation. Il y aura du changement. Et il sera respecté. 

On aura des recrues. Il ne sera pas 1 carpette. Il va parler communiquer. Ca va nous changer en bien

 

Parce que tu crois qu'il aura beaucoup de marge de manœuvres ?

C'est vadim qui décide de tout  ! Si vadim a décidé de vendre tel joueur , il le vendra si Vadim a décidé de ne pas voir Ait bennasser sur le terrain , jardim ne le met pas !

Et ca sera pareil pour les prochains entraîneurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, BriceJess a dit :

Parce que tu crois qu'il aura beaucoup de marge de manœuvres ?

C'est vadim qui décide de tout  ! Si vadim a décidé de vendre tel joueur , il le vendra si Vadim a décidé de ne pas voir Ait bennasser sur le terrain , jardim ne le met pas !

Et ca sera pareil pour les prochains entraîneurs .

Henry tu lui parles pas comme à Jardim hein!! Ca ira au clash... forcément. Ca cela me fait peur. Cela ressemble à Kita Vahid?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, BriceJess a dit :

il n'ira pas au clash car il doit avant tout acquérir une expérience donc il fera comme tous les nouveaux entraineurs , il écoutera ses patrons.

Regarde cette video https://twitter.com/LateFootClub/status/1032371959848263681?s=20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, BriceJess a dit :

c'est faux ! Les dirigeants savaient déjà qu'ils ne garderaient pas Ranieri . 

Et donc ? Je vois pas le rapport ?

 

Il n'empêche pas qu'avant de choisir Jardim, il n'avais pas avancé sur un dossier de manière aussi avancé qu'ils le sont sur Henry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Radric_Davis a dit :

Mais Henry n'a jamais pris de réserve ou de jeune il me semble, et lorsqu'il est adjoint c'est seulement pour la gestion des attaquants...

Et encore c'est en sélection, ce qui n'est pas la même chose qu'en club.

 

On est dans la merde (relégable) et on prends le risque de prendre un "pari" pour nous en sortir, c'est triste. 

 

Prenons Wenger 6 mois + Henry en adjoint, et la saison prochaine on lance Henry en coach principal. Easy.

 

Si si il a entrainé les U16 d'Arsenal et le club lui proposait de passer entraineur des U18 avant qu'il ne parte

 

Ta solution Wenger + Henry était celle qui avait ma préférence aussi

 

Henry n'aurait pas été mon premier choix, il y a plein de coachs que j'aimerais voir chez nous avant lui. Mais faut bien se rendre compte que la saison a commencé et qu'un Gallardo ne quittera pas son équipe maintenant. C'est sûr que comparer à un Wenger, choisir Henry est un pari. Je trouvais juste la façon dont il se faisait descendre dès le début du topic super injuste et précipité. J'ai bon espoir que l'expérience soit concluante. Ce sera difficilement pire qu'avec Jardim de toute façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry sur le banc c'est quand même la classe. Et comme j'ai pu lire sur un article ça va permettre une grosse exposition médiatique, la salle de presse va être pleine et on va parler de Monaco dans le monde entier. Ça pourrait aussi permettre de renégocier les contrats avec les sponsors et notamment le futur équipementier. Business is business...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mika a dit :

Thierry Henry sur le banc c'est quand même la classe. Et comme j'ai pu lire sur un article ça va permettre une grosse exposition médiatique, la salle de presse va être pleine et on va parler de Monaco dans le monde entier. Ça pourrait aussi permettre de renégocier les contrats avec les sponsors et notamment le futur équipementier. Business is business...

 

 

🤔T es sérieux là où tu nous la fait façon Vadim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

🤔T es sérieux là où tu nous la fait façon Vadim

 

Ben oui que veux tu, la vie de supporter est facile.

Suffit de s'enjailler quand ou est content, et d'insulter et se plaindre quand on l'es pas.

 

Seulement, un entraineur a bien plus qu'un impact tactique sur une équipe. 

Même si sa fonction numéro est l'aspect tactique et technique d'une équipe, la vie réèl c'est pas Fifa. Il est aussi la première image du club, le représentant face a la presse nationale et internationale. 

Quand on voit les conférences de presse de Jardim ou seul 7/8 journalistes sont présent, ça fait mal (et la j'incrimine pas Jardim, c'est pas de sa faute)

 

Quand tu ramènes un nom, c'est tout de suite une notoriété qui s'agrandit, ça fait parler. Et forcément ça plait et ça rassures des sponsors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Ikki a dit :

 

Si si il a entrainé les U16 d'Arsenal et le club lui proposait de passer entraineur des U18 avant qu'il ne parte

 

Ta solution Wenger + Henry était celle qui avait ma préférence aussi

 

Henry n'aurait pas été mon premier choix, il y a plein de coachs que j'aimerais voir chez nous avant lui. Mais faut bien se rendre compte que la saison a commencé et qu'un Gallardo ne quittera pas son équipe maintenant. C'est sûr que comparer à un Wenger, choisir Henry est un pari. Je trouvais juste la façon dont il se faisait descendre dès le début du topic super injuste et précipité. J'ai bon espoir que l'expérience soit concluante. Ce sera difficilement pire qu'avec Jardim de toute façon

J'ai regardé les articles sur son supposé passage chez les U16 d'Arsenal, et il aurait juste pris des entraînements en main à partir de février... et 6 mois après il signait chez Skysports.

Ça se trouve (et c'est probable) c'était juste son stage pour valider son diplôme d'entraîneur... 

 

Après il peut être un futur grand coach, mais il peut tout aussi bien être un ancien grand joueur qui n'arrive pas à diriger un groupe, et qui n'arrive pas à proposer un plan de jeu viable en fonction des forces de l'équipe. 

 

Le flou est total, et j'ai même l'impression que ce choix est avant tout marketing et non sportif.😓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...