Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Thierry Henry - Une gloire du club pour remplacer Jardim ?

Recommended Posts

il y a une heure, Shaba26 a dit :

D'accord avec toi @crouxclaon peut reprocher l'échec de la politique que cette saison, ils ont essayé de la pousser, et ça a raté, mais globalement nos dirigeants se sont toujours adaptés et je les vois absolument pas ne pas réagir et laisser le club couler. On va changer des choses, pas révolutionner mais changer, je suis déçu mais confiant.

Et l'arrivée de Henry (si c'est bien lui) va dans ce sens. Ça montre qu'il a eu des garanties car c'est ce qui l'avait retenu d'aller à Bordeaux. 

le salaire peut etre un peu aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Pour les russes il faut un électrochoc. 

Et Jardim n'y est plus du tout. Il a même serré la main des joueurs dimanche dans le vestiaire. Rostand fait une bonne analyse en disant que jardim a creusé sa tombe tout seul. 

Pour le futur entraîneur Henry! Ya du bon et du mauvais.

Le mauvais est qu'il n'a aucune expérience. 

Le bon est qu'il connaît le foot de haut niveau et que c'est un gagnant.

Le mieux serait de le coupler avecun autre.

A t il ses diplômes?

Cela ne peut pas être pire que la fin de Jardim et puis ce sont les joueurs qui ne voulaient plus avancer avec jardim qui n'en voulaient plus. 

Gallardo je prefere. Mais Henry aura les medias avec lui et le monde du football. Il a fait un travail intéressant avec la belgique.

L'avantage aussi c'est qu'il va demander les joueurs nécessaires aux russes à la trève et qu'il les aura.

On a vraiment eu l'impression que Jardim a subi les recrutements. A part 2 ou 3 qui furent des échecs il a tout accepté.

Avec Henry on aura des battants car il est très orgueilleux et bosseur. 

On a de bons joueurs il faut les motiver les faire jouer ensemble dans des schémas stables et compréhensibles.

 

Il a eu son diplôme au Royaume Uni. Selon l'équipe 3 noms retenus par Vadim et Rybo tranchera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, kuranyi57 a dit :

Il a eu son diplôme au Royaume Uni. Selon l'équipe 3 noms retenus par Vadim et Rybo tranchera.

Les 3 nom ? J'ai lu Gallardo, Henry, Blanc, Villas Boas et Conte

 

http://www.europe1.fr/sport/information-europe-1-leonardo-jardim-et-las-monaco-cest-fini-3775022

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 hours ago, Boboss said:

Oui et puis Henry, c'est aussi juste le seul pote d'enfance d'Anelka comme par hasard., hein !?

 

Pour moi, Ribéry et Evra sont les 2 aboyeurs bien cons qu'il a trouvé pour foutre la merde.

 

@Shaba26

Que l'équipe ai divulgué le truc, ben ouais c'est de la merde mais dis moi quel journal l'aurait pas fait ?

 

La grève, ça n'a rien à voir avec le journal l'équipe et c'est de ça dont je parle.

Pour une fois que je suis contre une grève, t'es pas d'accord ? 😉

 

 

 

je suis d'accord que le journal divulgue les infos mais il faut le faire au bon moment.

Tu attends que la coupe du monde se termine et tu règles les comptes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Henry aurait naturellement une aura auprès des joueurs, le mec a tout gagné, il est mondialement respecté.. etc. Mais ce serait au finale comme le recrutement de tous ces jeunes, un pari. Il a zéro expé en tant que numéro 1 et on est au fond de la L1. Alors je dis pas qu’il faut faire venir Courbis ou Girard mais c’est un pari. Un peu peur que ce soit la fausse bonne idée qui médiatiquement est un énorme coup mais sportivement c’est l’inconnu totale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, junior-dos-santos a dit :

Bah hier sur l équipe 21 ils disaient qu il viendrait avec Peter nim ou denim je sais plus vraiment son nom.

 

Un ancien recruteur d arsenal.

Peter Denim ? Tant que c'est pas Brice Denis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Radric_Davis a dit :

Didier Deschamps a été désastreux sa première saison et a du être encadré par des anciens tauliers du club la seconde saison, Zidane a commencé adjoint de Carlo Ancelotti puis entraîneur de la Castilla, seul Laurent Blanc a performé directement.

 

Vieira a un effectif de première moitié de tableau, je vois pas comment on peut parler de rater alors qu'il peut facilement atteindre ses objectifs.

 

Qui peut me trouver une vidéo ou une interview où Henry parle en tant qu'entraineur, de ses ambitions et de ses projets de jeu?

 

Je savais pas que Deschamps avait dû être encadré, au temps pour moi!

 

Yep Zizou comme Henry, coach des jeunes puis adjoint en équipe première avant d'avoir un premier poste

 

Là il parle un peu d'une éventuelle carrière d'entraîneur : 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Ikki a dit :

 

Je savais pas que Deschamps avait dû être encadré, au temps pour moi!

 

Yep Zizou comme Henry, coach des jeunes puis adjoint en équipe première avant d'avoir un premier poste

 

Là il parle un peu d'une éventuelle carrière d'entraîneur : 

 

Mais Henry n'a jamais pris de réserve ou de jeune il me semble, et lorsqu'il est adjoint c'est seulement pour la gestion des attaquants...

Et encore c'est en sélection, ce qui n'est pas la même chose qu'en club.

 

On est dans la merde (relégable) et on prends le risque de prendre un "pari" pour nous en sortir, c'est triste. 

 

Prenons Wenger 6 mois + Henry en adjoint, et la saison prochaine on lance Henry en coach principal. Easy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Radric_Davis a dit :

Mais Henry n'a jamais pris de réserve ou de jeune il me semble, et lorsqu'il est adjoint c'est seulement pour la gestion des attaquants...

Et encore c'est en sélection, ce qui n'est pas la même chose qu'en club.

 

On est dans la merde (relégable) et on prends le risque de prendre un "pari" pour nous en sortir, c'est triste. 

 

Prenons Wenger 6 mois + Henry en adjoint, et la saison prochaine on lance Henry en coach principal. Easy.

c'est exactement ca !

J'aurais tenté aussi le pari Wenger jusqu'en 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Radric_Davis a dit :

Mais Henry n'a jamais pris de réserve ou de jeune il me semble, et lorsqu'il est adjoint c'est seulement pour la gestion des attaquants...

Et encore c'est en sélection, ce qui n'est pas la même chose qu'en club.

 

On est dans la merde (relégable) et on prends le risque de prendre un "pari" pour nous en sortir, c'est triste. 

 

Prenons Wenger 6 mois + Henry en adjoint, et la saison prochaine on lance Henry en coach principal. Easy.

J'suis toujours d'accord avec toi, jtaime mon Radric. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...