Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Swours

Emenalo, l'homme de la situation ?

Recommended Posts

En 2017, Mr M.Emenalo arrive sur le rocher.

https://www.planete-asm.fr/actualite/22880-officiel-michael-emenalo-nomme-directeur-sportif.html

 

Voici quelques info a son sujet https://www.francefootball.fr/news/Monaco-cinq-choses-a-savoir-sur-michael-emenalo-nouveau-directeur-sportif-de-monaco/854566

 

Voila je me suis permit d'ouvrir un sujet sur cette homme. Quand pensez-vous depuis sont arrivé en 2017 ?

Est t'il a la hauteur ? Conviens t'il a l'A.S.Monaco ? 

 

A vos claviers !

 

PS : Si mon lancement est pourri, je m'en excuse, c'est mon tout premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce n'est pas Emenalo qui tient les finances de Monaco. Le décideur final, ce n'est pas lui. Quand Emenalo est arrivé au club. Vadim lui a dit, tu ne recrutes que la classe biberon. Nous les russes, on fait du business. 😁😁😁

Modifié par Monacodream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les jeunes que l'on a recruté je suppose que c'est lui il faut attendre un peu avant de savoir si tout ce petit monde a du talent et pourrons intégré l'équipe première

mais qui a recruté henrichs et barreca ? qui a recruté pierre gabriel ,aholou grandsir chadli,pelé c'est mendès,golovin vadim a du s'en occuper lui-meme.

bref qu'a fait recordier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, scifo2014 a dit :

tout les jeunes que l'on a recruté je suppose que c'est lui il faut attendre un peu avant de savoir si tout ce petit monde a du talent et pourrons intégré l'équipe première

mais qui a recruté henrichs et barreca ? qui a recruté pierre gabriel ,aholou grandsir chadli,pelé c'est mendès,golovin vadim a du s'en occuper lui-meme.

bref qu'a fait recordier ?

Scifo , tu sais que Jardim a également son mot à dire le recrutement de certains joueurs? L’an passé c’était Guezzal et Diakhaby, du lourd.

 

Cette année je penche sur Barecca et Alohou  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, scifo2014 a dit :

on peut quand meme parler de son recrutement quand meme !

J'aurais du mal à croire que c'est Emenalo qui n a pas voulu que Monaco recrute les Marchisio, William Carvalho, Kwadio Asamoah, Perotti, Brahimi, Promes, Pléa, Vida, Negredo et j en passe. 

 

il y a 34 minutes, Renmazuo a dit :

Si on veut être un minimum honnête, on doit surtout reconnaître que l'on ne sait pas grand chose ; ni des consignes, ni de son influence.

Et donc...

 

il y a 21 minutes, Vianney a dit :

Michael Emenalo l'AS Monaco, on boit la tasse. 

C'est facile, en même temps.

 

il y a 10 minutes, monac a dit :

Tu voulais dire , emenalo amene l as monaco au fond de l’eau.

 

#blaguesecondegre

Et tu diras quoi de Vadim ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Monacodream a dit :

J'aurais du mal à croire que c'est Emenalo qui n a pas voulu que Monaco recrute les Marchisio, William Carvalho, Kwadio Asamoah, Perotti, Brahimi, Promes, Pléa, Vida, Negredo et j en passe. 

 

Et donc...

 

C'est facile, en même temps.

 

Et tu diras quoi de Vadim ?

 

 

c'est surtout qu'il est vraisemblable qu'ils n'ont pas voulu venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement on a deux recruteurs emenalo et recordier de Nice

 

Emenalo est responsabke du recrutement des jeunes.

 

il est responsable  du recrutement massif  des 10 puceaux cet ete dispatche entre le cercle et l asm . Et qui a fait rager tant de forumeurs.

 

Recordier est responsable du recrutement de pierre gabriel , ahoulou..L1

 

Donc ces deux sires sont responsables de notre recrutement fantasque de cet ete.

 

Apparemment , Jardim n a pas ete consulte car il a tire la sonnette d alarme un peu tard et vadim lui a refile chadli et golovin.

 

CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, scifo2014 a dit :

c'est surtout qu'il est vraisemblable qu'ils n'ont pas voulu venir !

C est possible pour certains.

Mais, pour tous, j en doute fortement.

Je pense surtout que, Monaco n'a pas mis suffisamment de gain sur la table pour les faire venir. Cette raison est plutôt, plus crédible pour moi. De très gros salaires, à Monaco, on en veut plus apparemment. Falcao est le dernier. Même lui , avait accepté de baisser le sien pour différentes raisons.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2016, nous avions un très bon directeur sportif, un directeur sportif auquel on a pas exploité tout le potentiel. Regardez cette année la quand il prend en main le secteur sportif : il impose le 4-4-2 a l'entraîneur, il suit bien tous les jeunes pistes etc...

 

Antonio Cordon, et c'est dommage qu'on ait pas su le retenir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...