Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maho

Présentation

Recommended Posts

Salut à tous,

Inscrit depuis longtemps sur le site je me lance dans ce que j'espère des débats enflammés sur notre club de cœur à savoir l'as Monaco ! J'ai posté mon 1er message sur jardim car nous sommes dans une situation inquiétante et je pense avoir besoin de me lâcher un peu sur le sujet..

Mes 1ers souvenirs et émotions dans le football ont été sur Monaco en 97 et depuis je suis un fan du club et n'hésite pas à aller voir les matchs dans mes régions voisines.. Je suis venu également 2 fois en principauté au centre d'entraînement et au stade. C'est peu mais je suis assez loin et Monaco pas facile d'accès.. En tout cas c'était de très bons moments..

De mon côté je m'appelle Maxime j'ai 31 ans je suis infirmier liberal sur Niort (club chamois niortais en l2 que je supporte aussi) je suis marié depuis juin dernier et j'attends mon 1er enfant pour mars prochain.. 

J'aime le foot bien sûr, l'asm surtout, la bière, la fête, la famille, la bonne bouffe bref les choses de la vie quoi ! 

J'ai pratiqué le foot pendant plus de 10ans niveau DH à l'époque, R1 aujourd'hui au poste de milieu défensif. 

Je suis adepte du running (semi, marathon et trail). 

J'ai hâte de partager avec vous surtout que je vous lis tous les jours donc déjà l'impression de connaître certains d'entre vous. 

À bientôt 👍😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Maho a dit :

 

J'ai pratiqué le foot pendant plus de 10ans niveau DH à l'époque, R1 aujourd'hui au poste de milieu défensif. 

 

toi tu vas faire plaisir à @Arthur de s ! :copain:

 

bienvenue à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/10/2018 à 13:38, Maho a dit :

Salut à tous,

Inscrit depuis longtemps sur le site je me lance dans ce que j'espère des débats enflammés sur notre club de cœur à savoir l'as Monaco ! 

J'ai pratiqué le foot pendant plus de 10ans niveau DH à l'époque, R1 aujourd'hui au poste de milieu défensif. 

Je suis adepte du running (semi, marathon et trail). 


 

Oui, bon t'enflammes pas trop non plus hein, on en a assez des enflammades :ninja:

 

Et ici on dit demi défensif !

 

Bienvenue ! On se voit au marathon de Paris 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Shaba26 a dit :

Oui, bon t'enflammes pas trop non plus hein, on en a assez des enflammades :ninja:

 

Et ici on dit demi défensif !

 

Bienvenue ! On se voit au marathon de Paris 💪

Je suis déjà inscrit pour Paris alors oui pourquoi pas !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème.. Tu t'y remets à la 1ere victoire monegasque !! C'est quoi ton sas ? Je suis en 3h30 moi. 

Le 05/10/2018 à 20:20, Shaba26 a dit :

Oui, bon t'enflammes pas trop non plus hein, on en a assez des enflammades :ninja:

 

Et i on dit demi défensif !

 

Bienvenue ! On se voit au marathon de Paris 💪

Je suis déjà inscrit pour Paris alors oui pourquoi pas !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Maho a dit :

C'est pas un problème.. Tu t'y remets à la 1ere victoire monegasque !! C'est quoi ton sas ? Je suis en 3h30 moi. 

 

Sas 4h je crois avec objectif 3h50 (sachant que je suis en 1h45 au semi) je le fais avec un pote c'est notre premier donc on verra ce que ça donne. Mais déjà que je me debarasse de ma blessure au genou ça serait top parce que sinon l'objectif ça sera de le terminer  😅

3h30 c'est top ! 

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...